Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (PV Dalamar/Sierra) l'ansension

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:41

il sursauta il avait sortie sa hâche mais voyant que le chat n'attaquais pas il la rentra il souleva le chat du sol après le déposa a côter de sa maitresse.

" ne tu ne pouvais pas savoir ses de ma faute pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:46

"Mmmm... Je suis quand même un peu à blamer! En tout cas je suis vraiment punie par les dieux! 3 ième étalage en moins d'une heure! Je suis modite!"

Elle se releva et trébucha sur une roche, entrainent Dalamar dans sa chute. Elle éclata de rire.

"Décidément..!"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:55

il partie arire ces alors qu.un aigle se posa juste a côter de Dalamar et Sierra il poussa un gri tounitrouant Dalamar se relva très très vite et sortie sa hache pour attquer la créature.

" a ses toi tu pourais prévenir quand tu arrive Mass tu m'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:07

Sierra regarda l'aigle, puis Dalamar.

"Euh... La chute ne t'a pas fait perdre l'esprit, Hein?" Elle savait très bien que Dalamar étais toujours sain d'esprit mais elle voulait des expliquations! "Qui est-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:10

" sa ses ma monture mon confident mon ami mon frère et mon père a la fois je veux dire qu'il agi comme mon ami mon père mon fère et mon confidant mais il est aussi ma monture vu que j'ai décider de me faire enlever mes aille a l'âge de 400 ans il fallait que je puise voler "
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:15

"Mmmm... Un peu comme Sintax!" Dit-elle en désignant le chat à dents de sabres. "Sauf que lui il n'a pas le choix! C'est ce qu'on appelle un animal protecteur: Si je meurs, il meurs automatiquement! Il doit donc me protéger!"

Sierra repassa la phrase de Dalamar dans sa tête.

"Et tu as quel âge? Si ce n'est pas indiscret!"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:19

" Sauf que mass lui si je meur il ne meur pas enfin je crois et j'ai 621 et toi tu qu'elle âge"

une douleur lui travessa le dos mais en laissant quasi rien paraitre Mass le regardait puis regarda le chat a dans de sabre il voulait sans doute le manger mais son maitre lui en empechait
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:17

"Euh... Il ne veut pas manger Sintax, hein? De toute façon il pourrait pas (il mesure 3 mètres)! Il n'aurais pas l'estomac assez gros. Enfin, j'espère!"

Elle observa l'oiseau avec méfiance.

"C'est pas ce qu'on pourrait appellé un pigeon!"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:19

" il le mangerais en plusieur jour certe mais il srai cabable mias il ne vas rien faire en tou cas pas miantenat a moin qui se sente attaquer se qui n'est pas le cas pour le moment enfin je pense mais vous vous avez qu'ell âge si se n'est pas indriscret comme question."
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:32

"Euhmmmmmm..." Grogna-t-elle en fesant semblant de réfléchir. "J'ai 98ans... 19ans humain! Je suis plutôt jeune! Enfin... Je crois!"

Elle sourit.

*Je suis si jeune comparée à lui! Mais il est pas vieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:36

" oui tu est très jeunne comparer a moi même si je suis imortelle ...... euh et ton chat il a qu'elle âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:46

"Aucune idée! Je sais que quand je suis née il étais déjà adulte, mais puisque c'est un animal protecteur il ne meurs pas tant que je ne meurs pas! Don... Et malédiction!"

Elle ésita... Il lui fallait du courage pour demander ce qu'elle avait à demander! Elle inspira profondément.

"Euhmmmmm... Tu, euh... Est-ce qu'il... Est-ce qu'il y a une autre fille?" Elle l'avait dit d'un coup, sans respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:50

" si ta question est est que t'aime une autre fille la réponse est oui si la question est est que Lautre fille et toi vous vous aimez la réponse je ne sais pas vu que cette fille est un déesse"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:57

"Euhmmmm... Déesse, hein? La concurence est dûre! Tu les choisis avec choix!"

Sintax émit un grognement rauque qui étais en fait un rire. Sierra le regarda et sourit.

"En voilà un qui aime mon humour!" Dit-elle en gratant le GROS chat derrière les oreils.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:03

l'aigle lui aussi poussa un cri qui ressemblait a un rire

" oui mais j'ai toujours choisi se qui est inaquessi.. ssibllle a est ... mais..."

il devin tou rouge pour cause la gêne imense qui l'habitait
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:08

Sierra sourit, d'un sourire dans joie.

"Je n'ai pas la moindre chance? Pas la moindre? Je ne suis pas déesse, c'est vrai, mais c'est peut-être mieux ainsi, non?"

Tout le temps qu'elle parlait elle s'étais approchée de lui comme pour ritmer son discour.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:14

" mon coeur a toujour soufret soi a cause d'une fille soit a cause que moi même je ne m'entend pas avec moi des que je vois un Démon je me comporte en démon même si il a 300 personne et 1 démon j'agie comme lui ses très dire tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:22

Elle hocha la tête, puis baissa les yeux. Elle n'étais plus qu'à quelque centimètres de lui et l'odeur de sa peau la fesait frémir. Soudain, le poid de son don (voir présentation) lui tomba dessus comme un poid. Elle lut son âme sans le vouloir ni même le commander. Elle lut une âme pure victime de se race, de son destin...

L'utilisation de son "don" la vida de son énergie. Elle s'écroula doucement et murmura, sans le savoir: "Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:26

il senti quel que chose le pénétrer mais s'étai plis phicologic que d'autre chose il revéqu sa vit en quel que seconde

il se pencha en la secouent doucement

" je ne peux t'aimer tu est comme ma petite soeur tu comprend"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:45

Sierra perçut ses paroles comme si c'étais quelqu'un à des mètres d'elle qui les avait dit.

"Oui... Non... Je ne sais pas! Je comprends, mais ça me fais mal! Je ne te demanderais plus de... Enfin... Mais ne m'abandonne pas! Aide-moi, protège-moi. Comme... Comme un grand frère!"

Sa voix étais faible. Elle avait besoin de dormir. De dormir longtemps. Sintax grogna en persevant son mal aise. Il essaya de s'approcher de Sierra.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:37

il la prit dans ses bras en la soulevant de terre

" ses promis petite soeur"

il la serra dan ses bras je vais l'amener dans une place au vocan au tu pourra dormir il la porta dans un petit trou ou voule une source termal

" dort petite soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:46

Sierra émit un grognement de fatigue.

*Maudit sois ce don!*

Elle dorma pendant de longues heures, d'un sommeil agité. Elle rêva toute la nuit que Sintax mourrait sous les serres de l'aigle à Dalamar, que Dalamar mourait de la main d'une déesse au visage flou, elle revit même la mord de son père adoptif...

Quand elle se reveilla en sursaut après un cauchmar elle regarda autour d'elle. La place étais chaude et confortable. Elle se sentait beaucoup mieux et reposée.


"Dalamar?" Demanda-t-elle d'une voix pas encore rêveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:49

"je suis la. tu as beaucoup bouger tu sais a quoi tu as rêver ma belle"

il l'aimait mais pas comme une blonde mais comme un frère comme un grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:54

Elle grogna en s'étirant.

"Mmmmm... Plus ou moins... Je sais que tu mourrais aux mains d'une fille inconnue, que Sintax mourrait dans un combat contre ton aigle et j'ai revue mon père mourir... Pas très gai en gros!"

Elle s'étira à nouveau pour délier ses muscles.

"Tu as quelque chose à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:36

" non désoler a moi que tu bois l'eau des source chaude? mais si sa te tente vas y sert toi si tent veux"

il s'assi proche de l'eau

" et pour ton rêve ne t'inquiette pas ton chat vivera moi aussi pout ton père lui il l'est déjà mais ne t'inquiette promet moi le"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV Dalamar/Sierra) l'ansension
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sierra
» (PV Mithos/Sierra) Le colier...
» Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)
» Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)
» entrainement (PV: Esteban/Sierra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Le volcan-
Sauter vers: