Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (PV Dalamar/Sierra) l'ansension

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:51

Dawn sourit légèrement a ce que Dalamar venait de lui dire. Puis, elle se retourna face a Sierra et dit:

"Mon but premier n'est pas d'avoir l'air sympathique.
Je suis ce que je suis et je l'assume, que je sois Déesse, Assassin ou simple Barde!"

Elle sourit un peu, puis, ajouta:

"ésolée de vous avoir dérangée..."
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:46

"Non, tu as bien fait. Je me demande quand Dalamar nous aurait présenté sinon. Et, tu as réagis très vite, je n'aurais pas pu en faire autant! Merci!"

Elle finit de s'habiller et se rassit par terre à bonne distance du couple. Elle ne voulait pas déranger, et étais mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:40

Dalamr était gêner est que c'était un reproche ou une simple remarquation et que pensait dawn pensaitde lui maintenant

" j'avait l'intention de vous présenter vous lesavez n'est ce pas"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:42

"Mmmm... Oui, tu l'aurais fais un jour! Mais si tôt? J'en doute! Tu ne m'avais même pas dit son nom!" Elle ne lui en voulait pas. Après ce qui s'étais passé quand ils escaladaient le volcan... Elle le comprenait!
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:09

"tu ne me la pas demander mais bon ne nous métons pas en colère et prenon le situation en conte"

il serra encore Dawn dans ses bras mais il avait envi que Sierra se raproche pour que les deux femmes puis discuter
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:47

"Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise! Mais je me doutais bien que c'étais, toi!" Dit-elle en désignant Dawn. "Qui d'autre? Alye? Non, certainement pas!"

Elle se leva et s'approcha lentement de l'eau. Elle étais claire et douce. Elle restait toujours loin du couple, de peur de lire dans l'âme de Dawn. Certaine personne destaistais cela et ça lui prenais énormément d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:52

" pourquoi dit tu sa je la conais Alya est elle est très fine mais ses vari que je t'aimme 1000000 fois mieux Dawn mais Sierra.... raproche toi voyons"

il ne comprenait pas que puisse dire sela
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:14

"Oui. Pourquoi restes-tu dans ton coin? On ne te mangera pas!"

dit la jeune Déesse en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:53

"Mmmm... T'es certaine de ça?" Demanda-t-elle avec un sourire. "Non, je préfère rester ici! À cause de..." Elle posa un regard éloquant sur Dalamar en espèrant qu'il comprene. "Et puis, je n'ai jamais dit que Alya étais méchante! C'est juste qu'elle n'est pas le genre à Dalamar! Et j'ai entendue dire qu'elle n'étais pas libre!" Répondit-elle d'un ton évasif.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:18

" mmmmmm si tu le dit mais pourquoi me regarde tu insi...je ne comprend pas peux tu être plus claire"

il ne comprenat pas mais s'était évidant sa avait un raport avec Dawn

" aller vien on n'est pas méchant"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:04

"Pas moyen de te dire quelqu chose subtilement, à toi!"

Elle se leva lentement et vint se placer à cotés de Dalamar. Elle s'approcha de son oreil subtilement et lui chuchota: "C'est à cause de mon pouvoir!" Elle se redraissa en esperant que Dawn n'avait rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:07

il lui chuchota a l'oreil

" ok mais vu que ses une déesse je crois que sa l'actecte pas"

il se retourna et souria doucement

" de quoi on parle nous car le silence ses lassant et sourtout pesant"

il partie a rire pour détendre l'atasmosfhère
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:34

Sierra sourit. Dalamar avait le tour de dédramatiser la situation.

"Je suis sûre que ça fonctionne quand même!" Dit-elle à haute voix sans s'en rendre compte. Elle s'apperçut de son erreur et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:36

il fit un clin d'oeil a Sierra puis embrassa sa bein aimer

" et si on allait se baigner il me semble que sa ferai du bien non"

il éclata de rire puis attendi une réponse claire
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:40

"Oui, pourquoi pas !?!"

répondit Dawn.
Celle-ci n'avait qu'entendu es bribes de la mini-conversation entre Sierra et Dalamar, mais ne s'en était que très peu inquiétée...ils avaient droit a leurs secrets, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:22

Sierra approuva d'un signe de tête.

"Comment refuser une baignade?"

Elle ne retira pas ses vêtements et se jetta à l'eau.

"Vous êtes incapables de faire mieux, hein?" Elle avait parlée d'un ton enjoué pour les forcer à se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:26

" moi je suis sur du contraire "

il sauta en enclabusant tou puis resortie la tête son sourire était revenue il était joyeux de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:33

Sierra plogea dans l'eau et lui tira sur la cheville pour l'enfoncer dans l'eau. Elle alla jusqu'à une certaine profondeur et remonta. Elle éclata de rire.

"Tu viens Dawn?"
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:34

Dawn se dévêtit a son tour, gardant ses sous-vêtements, et sauta a l'eau.

"Nan! Je peut pas faire mieux, mais au vol, chui la meilleure!"

dit-elle en riant.
Puis, elle sauta sur les épaules de Dalamar, le faisant légèrment couler!
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:36

il remonta en gardent Dawn sur ses épaule

" ses on conplot ou quoi"

il partie a rire puis fit tomber dawn dans l'eau plongea et tira sur la cheville de sierra juste pour la faire couler légèrment puis remonta
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:40

"Hey!" dit Dawn en se relevant, puis, faisant du sur-place a côté de Dalamar.

"Tu vas le payer, mon vieux!" dit-elle en utilisant ses pouvoirs sur l'air pour créer un espèce de raz-de-marré que se dirigeait vers le jeune homme.

"Un seul mouvement et tu est cuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:42

" sa dépent le mouvement"

il plongea prit sierra par le pied et l'amena vers le place au ras de marrer

" j'ai un otage ne me fait pas de mal et je l'épargne"

il partie a rire sachant que sa n'allait rien changer
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:50

"Naaaah! Je veux pas lui faire bobo!"

Elle fit disparaitre la grosse vague et sauta sur Dalamar.

"Je vais te faire souffrire!!!!!" dit-elle d'un ton empli d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:53

" ahhhhhhhhhhh blupppppppppp"

il agita les bras vraiment surpris de sa il eu tou juste le temps de lâcher Sierra que déjà dawn était dessu il avit légèment couler mais pas plus qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:07

Sierra éclata de rire et se mit dans la mêler. Elle plongea chatouilla gentiment le dessous du pied à Dawn. Ensuite elle seprécipita sur Dalamar et essaya de lui attraper les bras pour le tenir en place. Elle réussit enfin, mais savait qu'il allait se défaire d'elle en un rien de temps!

"Dawn! Aide-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV Dalamar/Sierra) l'ansension
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sierra
» (PV Mithos/Sierra) Le colier...
» Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)
» Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)
» entrainement (PV: Esteban/Sierra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Le volcan-
Sauter vers: