Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra
Invité




Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:58

Sierra monta à une vitesse impressionnante les marches qui menaient au haut de la tour. Elle monta la dernière marche et fut bouche-bée par le paysage. Elle se pencha sur le bords de la tour. Le vent fesait virvoleté ses cheveux dans tous les sens. Elle adorait cette sensation de liberté. La liberté... Sa seule raison de vivre. Elle étais absorbée dans sa contemplation, quand elle entendit des pas qui montaient les marches. Elle se retourna et appercut un jeune elfe.

"Magnifique, hein?" Dit-elle en donnant un coup de tête vers le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:04

Emerald avait decider de venir voir le paysage et rendu en haut de la tour on lui posa une question, par politesse il repondit
"Oui, magnifique paysage."Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:44

Sierra sourit en entandant sa réponse. Elle jetta un dernier regard au paysage et se retourna vers l'elfe.

"Je m'appelle Sierra!"
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:50

"Bonjour Sierra, moi mon nom c'est Emerald, Emerald Fly, mais dites-moi, pourquoi que etes-vous ici?Emerald n'avait pas l'habitude de voir des personnes d'une autre ile ici, mit a part Yazoo.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:15

Sierra réfléchit un instant.

*C'est vrai, ça! Qu'est-ce que je fais là?*

"Euh..? Je ne sais pas trop à dire vrai! Je venais juste admirer le paysage! Je suis souvent venue sur l'île de l'air, mais jamais dans la tour! C'Est vraiment superbe comme endroit! Et vous? D'ou venez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:31

"Moi je viens de cette ile, alors je viens quelque fois ici, mais pas tres souvent, je vais un peu partout, je n'aime pas etre toujours a la meme place, j'aime voyager."
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:37

Sierra hocha la tête avec compréension.

"Moi aussi! J'appartient à l'île de l'eau, mais je suis une espèce de nomade qui a sa patrie! La liberté est une de mes raisons de vivre! C'est pour ça que j'aime l'eau, et cette tour! On a L'impression de voler!"
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:18

Il souria et repondit:Moi je n'ai pas besoine de cette tour pour voler, je n'ai qu'a utiliser mon pouvoir et j'ai des ailes magiques, donc je suis habituer de voir de haut. Mais pour la mer je ne sais pas, je peux voler et je n'en demande pas plus, j'aime bien voler."
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:49

Sierra hocha la tête avec envis.

"Ça doit être merveilleux, effectivement! J'ai toujours rêvé de voler! Le vent sur ton visage, tes ailes qui se déploient, le temps qui s'arrête un instant pour te laisser un moment de pur bonheur!" Elle sourit.

*Mais je ne suis pas née avec des ailes!*
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:28

Il souria a son tour et dit:"Je pourrais te faire vivre cette experience, sauf que tu n'auras pas d'aile, tu embarqurais sur ma pegase, mais je ne te force a rien."
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:11

Une lueur d'envis s'aluma dans le regard de Sierra. Mais elle se forca à refuser.

"Je ne veux pas monter sur un animal... Je trouve ça cruel! non, désolé... Mais merci queand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:21

Emerald trouvait ca un peu dommage, mais meme lui ne voulait pas embarquer sur ca pegase. Il y etait beaucoup attacher et la respectait beaucoup, alors il dit:
"Je pourrais bien vous soutenir, mais je ne sais pas si vous voudriez."
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:32

Sierra eut un sourire amusé.

"Mon mari pourrait être jaloux!' Dit-elle avec un sourire qui s'élargissait. "Non, sérieusement, je ne crois pas pourvoir me permettre ça!"

Elle sentit une certaine geine, ce qui était assez rare chez elle.

"Je pourrais la voir votre pégase?" demanda-t-elle pour rompre le mal aise.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:17

"Bien sur, mais je vais devoir aller la chercher, ca devrais prendre quelque instant.Mais je n'habite pas loin d'ici, alors ca ne devrais pas etre tres long"Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:23

"Si ça ne te dérange pas, je vais t'attendre... Ça ressemble à quoi une pégase?"

Elle appréciait bien l'elfe, il était calme et elle aimait bien ce calme qui allait si bien avec le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:07

"Tu va le voir quand je vais revenir."dit-il avec un sourire avant de partir. Il revena plus tard avec une magnifique pegase blanche et alla voir Sierra.
"Et puis, tu la trouve comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:14

Sierra en eut le souffle coupé. Elle étais superbe!

"Il y a trop de belles choses dans un si petit endroit!" Afirma-t-elle, en approchant lentement sa main de l'encolure de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:30

"Il y a jamais trop de belle chose, mais il y a cependant toujours trop de mauvaise chose. En tout cas c'est que je me dit, je prefere voir la paix et le calme que de voir la guerre et le chaos."
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:42

Sierra approuva de la tête.

"Je suis parfaitement d'accords!"

Ses doigts frolèrent le pelage de l'animal. Il étais doux et très agréable à toucher.

"Ou as-tu pu trouvé un animal aussi extradinaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:25

"En fait je l'ai trouver plutot par hasard, mais je l'ai trouver sur cette ile. Ca c'est passer un matin, je survollais l'ile et je l'ai vu. J'ai decider d'atterir et j'ai qu'elle etait blesser. Je me suis occupe d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:13

"Moi aussi j'ai un animal de compagnie! Il s'appelle Sintax!"

Et sur ses mots le gros chat à dents de sabres surgit des escaliers. Il regarda un instant la pégase, puis Sierra et Emerald. Il vit qu'il n'y avait pas de dangers, il se mit donc à cotés de Sierra.

"C'Est un animal protecteur... Sa vie est liée à la mienne. Si je meurs, il meur et vice versa! C'Est un défault et une qualité!"
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:28

Emerald fit un signe de tete pour dire qu'il comprenait, il regarda un peu l'animal puis il dit:"Et tu l'as depuis ta naissance cet animal?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:20

"Oui, je suis née et 5 secondes après il me tenait entre ses pattes! C'est vraiment génial d'avoir un protecteur quand tu n'as pas de parents! En tout cas, pas longtemps..." Dit-elle en laissant son regard s'évader vers le magnifique paysage en caraissant machinalement Sintax.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:01

"Desoler pour tes parents, je ne voulais pas vous blessez."

Il souria legerement et dit:

"Voulez-vous nous allons parler d'autre chose, parler moi un peu de votre ile."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)   Cotemplation (Pv Emerald/Sierra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald
» Sierra
» (PV Mithos/Sierra) Le colier...
» (PV Dalamar/Sierra) l'ansension
» Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de l'air :: La tour d'Aeria-
Sauter vers: