Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (PV Mithos/Sierra) Le colier...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sierra
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:12

Sierra plonga dans l'eau à la vitesse de l'éclair. Elle naga un moment pour le plaisir, puis se consentra sur sa tâche. Elle allat jusqu'au fond de l'eau et apperçut enfin son bijoux. Elle le ramassa, contente de l'avoir retrouvé. Elle remonta lentement à la surface, appréciant la liberté qu'offrais l'eau. Elle émmerga juste à cotés de la plage, mais dès que son coup fut sorti de l'eau, une lame menacente si loga. Elle se retourna et vit un jeune homme l'épée à la main. Ses mains se crsipèrent sur son collier.

*Peut-être pense-t-il que je suis un sirène!*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:58

Mithos regarda la jeune femme avec dégout. Sa lance brisée, il avait pris une épée en attendant que sa nouvelle soit forgée.

"Qui es-tu, créature de l'île de ma soeur ? Pourquoi me surprendre alors que je suis tranquille, pour une fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:04

"Sans vouloir vous parraitre impolie, je ncrois que je suis plus surprise que vous!" Elle repoussa la lame d'un doigt dédaigneu mais prudent. " Et "créature" n'est pas le thème approprié! On dis "elfe" dans ma langue! Elfe de l'Eau pour être précise! Je m'appelle Sierra..."

Elle n'osait pas sortir de l'eau de peur que l'homme l'attaque. Elle n'avait pas d'arme sur elle et un collier n'étais pas très utile dans un affrontement contre un épée!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:43

Mithos ricana sadiquement. Les provocations d'Alya et tout le mal qui regnait partout l'avait profondément changé... Il était devenu dangeureux, même sadique !

"Elfe, n'est-ce pas ? Et de l'eau, en plus ! Et bien, Sierra *ton dédaigneux quand il prononce le nom*, je crois que votre race ne peut être plus inférieure !"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:59

Elle ouvrit de grands yeux et sa bouche s'ouvrit sous l'effet de la surprise. Puis, se transforma lentement en sourire, sarcastique.

"Ho! On a un petit complex de superiorité, ici! Et quel est votre nom, M. Je-Surpassse-Le-Monde-Entier-Juste-Par-Ma-Présence?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:54

Mithos siffla et Seregon vint se poser sur son épaule. Quelque secondes plus tard, Amlug atterit derrière Mithos d'un air menaçant. Le dieu était terriblement intimidant...

"Oh, on me donne plusieurs noms. Mes esclaves m'appellent Maître, mon peuple me donne le titre de roi et mes prêtres m'appellent Dieu. Pour être plus précis, je suis Mithos, le dieu du feu... Alors je ne surpasse peut-être pas le monde entier par ma présence, mais vous ne m'arrivez pas à la cheville, petite elfe !"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:09

"Ce n'est pas juste! Vous êtes vraiment grand et je suis dans l'eau! C'Est normal que j'ai l'aire petite! Mais si vous vous tassez un peu je pourrais me sortir et vous verriez que je suis plutôt grande!" Elle avait commencer sa phrase sur le ton de l'injustice et l'avait finie avec une pointe d'agréssivité dans la voix.

*N'essaye pas! Je ne suis vraiment pas intimidée par tes animaux de compagnie!*

Elle poussa un grognement profond et grave et Sintax surgis derrière le dieux. Il poussa un grognement sour, mais n'attaqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:14

Mithos regarda l'elfe avec une pointe de mépris.

"Et pourquoi je me tasserais, dis-moi ? Pour laisser la misérable créature que tu es sortir de l'eau ? Non, désolée, ce n'est pas mon genre."

Amlug grogna en voyant Syntax, mais il ne semblait pas effrayé. Au contraire, il avança et rugit, sans toutefois cracher de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:20

Sintax, qui étais de la même grandeur que le dragon, s'avanca et poussa un rugissement à glasser le sang. Sierra poussa à son tour un grognement qui aurais pu vouloir dire: Ne fais rien pour l'instant! Reste calme!.

"D'accords vous pouvez resté là, mais ça pourrais être long parce que, comme je vous l'ai dit, je suis une elfe de l'eau, je peux donc rester TRÈS longtemps dans l'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:31

Mithos rit sadiquement.

"HAHAHAHA ! Mais peu m'importe ! Elfe de l'eau... Le fait que tu restes longtemps dans l'eau ne me dérange pas. Je n'ai pas l'intention de te faire de mal, pour l'instant..."

Le dragon s'approcha rapidement et Syntax et leva la patte.

"AMLUG ! TU LE LACHES ! CE N'EST PAS PARCE QU'IL EST DE TA TAILLE QUE TU DOIS LE GRIFFER, TÊTE DE BOIS !"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:35

"Est-ce que j'aurais perçut l'ombre de la politesse dans la voix du puisant dieux Mithos?" Elle avait perlée d'un ton ironique mais appréciait le ton qu'il avait utilisé.

Sintax, se voyant attaquer tenta de répliquer.

"Sintax!" Il sursauta en enttandant la vois de sa maitresse. Il baissa la tête et recula de quelque pas. "Gros minou vas!" Dit Sierra avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:38

Mithos fit un air faussement étonné.

"Politesse ? Cela dépends de la façon que tu interprètes mes paroles, petite elfe... Mais ne mets pas en doute ma puissance... regarde ça !"

Il se mit à faire chauffer l'eau ou était Sierra. L'eau était bouillante...

"Je pourrais la changer en lave, mais je ne veux pas trop te faire bobo..."
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:23

Sierra plongea dans l'eau avant qu'elle ne divienne trop chaude. Elle contourna, sous l'eau, la partie qui bouillait. Elle n'avait ressue que quelque brulures aux pieds.

Sintax, en la voyant disparraitre, essaya de se rendre jusqu'à l'eau à coups de griffes et de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:42

Mithos se concentra à nouveau et fit cette fois chauffer toute l'eau de la grotte, même les gouttes de condensation.

"Si j'étais de mauvaise humeur, tout serais devenu lave et toi, Sierra, tu ne m'entendrais plus parler. Mais je me sens assez gentil pour ne pas te tuer, aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:29

Sierra sentit son épiderme bruler lentement. Elle plongea pour essayer de fuir le danger, mais ne trouva pas d'eau froide. Elle remonta à toute vitesse.

"Arrête." Elle n'avait pas hurlée, ni même crier. Elle avait parlée d'un ton calme.

Sintax étais en train de vdevenir fou. Il ressentait la douleur de sa maitresse et la ressentait comme si c'étais lui qui étais dans l'eau. Il s'attaqua au dragon de Mithos à coups de griffes. Il grognait férocement et mordait tout ce qui bougait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:26

Mithos fit un sourire charmant, mais sadique. Il baissa la main et dit

"Ne te moques plus jamais de la puissance d'un dieu, elfe de l'eau !"

Amlug n'avait pas pu se retenir. Se sentant attaqué, il poussa un jet de flamme sur Syntax, lui brûlant tout le côté gauche.

"AMLUG ! ÇA SUFFIT, REVIENT ICI ! Euh... je suis désolé, il a du mal à se retenir. Laissez moi guérir cette brûlure..."

Le dieu s'approcha et mis une main en haut du tigre. Il murmura quelques mots et aspira tout le feu et la chaleur de la brûlure.

"Heu... il aura seulement le poil roussit un moment... hehe..."
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:38

"Sintax!" Elle n'avait pas peut retenir son cri. Elle sorti rapidement de l'eau. Voyant le pouvoir du dieu oppérer elle se calma un peu. Elle posa sa main sur le CHAT À DENTS DE SABRES (pas tigre! LOL) pour le calmer.

"Moi? Me moquer d'un dieu? Jamais!" Dit-elle en séforcant de prendre un ton innocent, sans vraiment réussir.

"Ça va aller!" Chuchota-t-elle doucement à Sintax.

"Je crois qu'il est tromatisé à vie des dragons!"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:44

Mithos porta un regard dédaigneux sur Sierra.

"Tu l'as dresser, ton minet ? Parce que attaque un dragon ainsi, c'est stupide, non ? Et puis retournes dans l'eau ou va t'habiller, petite elfe"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:17

"Il est dressé pour me protéger quoi qui se dresse devant lui! Même un si c'est un dieu!"

Elle eut un sourire amusé quand il lui demanda de s'habiller.

"Ho, monsieur est pudique ou n'a jamais vu un femme en sous-vêtements?" Elle sourit à nouveau. "Si tu veut que je m'habille il faudrait que tu te tasses!"

Il étais effectivement entre son linge et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:58

Mithos ricana.

"Oh désolé mais les femmes que je connais pas en sous-vêtements, c'est pas mon truc !"

Il se tassa.

"Allez, va t'habiller, maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:38

"Mmmmm... Comment on dit déjà? Ha oui: merci!"

Elle passa entre le dieu et son dragon et ramassa ses vêtements. Elle l'enfila avec empressement. Elle commencais vraiment à avoir froid. Un frisson lui parcourut le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:41

Mithos soupia avec découragement et pointa le doigt vers Sierra. Une douce chaleur enveloppa l'elfe.

"C'est mieux ? Disons que c'est pour m'excuser de la souffrance que l'eau bouillante t'a causer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:21

"Oui, décidément tu commences vraiment à devenir sympathique!" Dit-elle avec un sourire. "Alors? qu'est-ce qui t'amène sur l'île de l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:44

Mithos soupira et repris son air sadique. Il ne voulait pas vraiment être sympathique..

"Je relaxe. Et je cherche des créatures à faire souffrir. Et vous, que faisiez-vous ici, petite elfe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:35

"Je..."

Sierra se rendit soudain compte qu'elle n'avait plus son collier entre les doigts. Elle s'approcha de Sintax et lui chuchota: "Cherche, mon beau! Trouve ma pierre de Lune!"

Elle se retourna vers Mithos.

"Je déranger LE plus grand dieu de la terre!" Répondit-elle avec un sourire.

Sintax reniflait autour à la recherche du collier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV Mithos/Sierra) Le colier... Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV Mithos/Sierra) Le colier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de l'eau :: Grottes marines-
Sauter vers: