Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (PV Mithos/Sierra) Le colier...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:42

Mithos arqua un sourcil

"Heh, ne joues pas aux flatteries avec moi, petite elfe. Si je veux te détruire, tu ne pourras rien faire ni dire pour m'en empêcher..."


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:06

(Pas dieu de la Terre! Je veux dire... Pas Darius, mais le Plus grand dieu que la terre est portée si tu veux! La PLANÈTE Terre!)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:37

(hj : ah lol désolée j'avais pas compris, j'édite)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:51

Sierra eut un vague sourire.

"Toi? Me faire du mal? Tu en serais incapable! Pas mque tu ne sois pas fort et imposant, mais tu tiens beaucoup trop à moi pour ça!"

Sierra n'étais pas tout à fait sérieuse, elle voulait le provoquer un peu pour le distraire de Sintax qui reniflait autour d'eux. Si le dieux trouvait la pierre de lune, il pouvait décidé de la garder et elle y tenait trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:17

Vincent se pencha. Il avait vu quelque chose briller près de son pied. La pierre de lune de Sierra ! Il la ramassa et la regarda, intrigué.

"Tiens ! Qu'est-ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:39

Sierra hocha la tête et soupira.

*Il fallait bien que ça arrive!*

Sintax courait et sautait dans tous les sens, fou de joie qu'il l'est retrouvé.

"Euhm... Un vieux colier! C'est un ami qui me l'a donné! Il n'a aucune valeur, sauf sentimentale!" Dit-elle d'une voix ou même un dieux n'aurait pu déceler le mensonge.

Elle avait dit la vérité sur son origine, un ami lui avait donné, mais pas sur sa valeur. En effet, les pierres de lunes pouvaient permettre de communiquer avec les animaux. Elle valait très cher à certains endroits. Heureusement leur existance n'est pas connue de beaucoup de monde.

"Tu me la redonnes?" demanda-t-elle d'un ton inocent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:23

Vincent sourit. Une lumière venait de se faire dans son esprit. Cette pierre, elle ressemblait drôlement au dessin sur son livre...

"Ce ne serait pas une pierre de lune, par hasard ?"

Sans attendre la réponse, il redonna la pierre à Sierra.

"Garde la, petite elfe... Mais arrange toi pour ne pas la perdre, un objet aussi rare..."
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:43

Sierra se crispa quand il devinna la vraie nature de sa pierre et se détendit d'un coup quand il lui redonna. Elle la saisit doucement, sans empréssement apparant.

Sintax, qui étais devenu complêtement fou, sautait partout et dans tous les sens. Il sauta au visage de (Vincent ou Mithos?) et sew mit à lui lècher le visage.

Sierra se doutait bien de la réaction du dieu, mais n'intervint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:20

Vincent partit à rire, puis il repoussa le gros chat.

"Doucement, le minet ! C'est que t'es plus lourd que tu penses, tu sais ?!?"

Il se releva et tapota la tête de Sintax. Puis, il s'essuya le visage avec sa manche et regarda Sierra.

"Je t'avais dit de le garder en laisse !"

Il repartit à rire, ce qui était rare chez lui. Mais voir un énorme chat totalement fou était quelque chose d'assez drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:41

Sierra sourit franchement. Elle rapella Sintax qui continuait à courir dans tous les sens. Il vint se placer sagement à cotés d'elle. Elle lui prit la tête et mit à le flater avec bonheur.

"Tu es un gros minet, complêtement fou!" Lui dit-elle avec un sourire. Elle se tourna vers Vincent avant de continuer:" Il n'aime pas être en laisse! Il est comme moi! Libre et pour toujours! C'est pour ça que j'aime l'eau! Ça donne une impression de liberté totale et délicieuse!" Elle le fixait droit dans les yeux.

*Plutôt sympathique quand il délaisse ses plans diaboliques!*

"Ne me fais pas croire que u aimerais passer ta vie au bout d'ne chaine?!?" Juste à cette idée, un frisson d'horreur la parcourut.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:49

Vincent eut un rire sadique.

"Les chaînes, je les fait chauffer et briser. Personne ne peut enfermer un dieu... Mais si tu ne veux pas mettre Sintax en laisse, dresse-le ! Ce serait plus intelligent..."

Amlug, lui, gardait un calme exemplaire, comme s'il voulait montrer que LUI il était bien dressé et qu'il ne courrait pas partout pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:58

"Au, mais il est bien dressé! C'est juste rare qu'il a un peu de liberté! Il en profite! Et ton dragon ne devrait pas être aussi prétentieux et lacher son fou de temps en temps, lui aussi! Sintax est très vieu et il est plus en forme que ton tas d'écailles et de feu!" Dit-elle sur un ton amusé et de défits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Mithos/Sierra) Le colier...   (PV Mithos/Sierra) Le colier... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV Mithos/Sierra) Le colier...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» °Une belle soirée...° [PV-> Mithos]
» Assez énervée... (Privé avec Mithos)
» Sierra
» (PV Dalamar/Sierra) l'ansension
» Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de l'eau :: Grottes marines-
Sauter vers: