Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Assez énervée... (Privé avec Mithos)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:33

Talya revenait du désert infernal, particulièrement énervée. Elle avait envisagé de se défouler sur un habitant, n'importe lequel, mais elle n'en avait pas trouver, en tout cas pour l'instant...
Elle donna un coup dans un mur en ruine, faisant tomber une pierre déjà branlante et s'écorchant la main. Mais ce n'était psa grave, de toute façon, elle avait déjà des peites coupures dans les paumes, qui ne saignaient d'ailleurs plus, bien qu'elles soient encore un peu sensibles.
Entendant un bruit, elle se tourna brusquement, toujours d'une humeur massacrante.

" On a peut-être trouver quelqu'un sur qui se défouler mon coeur... "

Sa dernière phrase était adressée à son serpent, dont elle avait placé la tête face à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:35

Mithos arriva dans les ruines de son château. Perdu dans ses pensées, il n'aperçut pas la jeune femme qui le regardait. Il fallu même que son dragon grogne pour pas qu'il ne fonce dans une grosse pierre.

"Hum... merci, mon vieux."

Il leva la tête et se tourna. Là, il vit Talya.

"Heum... bonjour, vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:39

Talya regarda l'homme d'un air sadique. Si elle avait de la chance et qu'il ne savait pas trop se défendre, elle pourrait peut-être se défouler sur lui... elle était loin de se douter de sa nature.

" Je m'appelle Talya... et vous? "

Elle l'aurait bien attaqué dès maintenant, mais là, sa récente et cuisante défaite était trop proche pour qu'elle ai déjà oublié toute prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:45

Mithos ne put s'empêcher de sourire devant l'air sadique de Talya.

*Si elle espère m'attaquer, elle va avoir une petite surprise...*

"Oh, je suis Mithos, heureux de vous renconter..."
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:17

Talya retourna le nom plusieurs fois dans sa tête. Mithos, Mithos... ce nom lui disait quelque chose... elle l'avait déjà entendu, prononcer parfois avec respect, d'autres avec admiration, et d'autres encore avec énervement, voire avec haine.

" Votre nom ne m'est pas inconnu... qu'elle-est votre fonction au sein de cete île? "

Elle éprouvait un tout petit peu de curiosité, mais pas tellement que ça, comme si ce sentiment si peu connu ne lui était pas entièrement autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:27

Mithos rit, étonné et pris d'une envie sadique de faire souffrir tout le monde.

"HAHAHAHA ! Mais je suis le dieu, bien sûr ! À quoi vous attendiez-vous, Talya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:15

Talya fut un peu surprise. Elle ne s'attendait pas à rencontrer un dieu, et elle ne l'imaginait pas vraiment comme ça...

" Je ne sais pas... à autre chose. Dites-moi mon dieu, je suppose que vous avez le pouvoir t'atribuer des postes dans votre armée, non? "

Elle avait un peu appuyé sur l'expression "mon dieu", y mettant une pointe d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:36

Vincent ricana.

"Oui, j'en ai le pouvoir, toutefois les ironiques n'ont aucune chance de monter de grade..."
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:45

[hj: Nouveau pseudo? Tout le monde va en changer ou quoi? ^^]

Talya se mordit légèrement la lèvre. Il fallait qu'elle soit plus correcte avec Vincent si elle ne voulait pas s'attirer de gros ennuis...

" Veuillez m'excuser, je ne voulais pas être incorrecte... "

Cette phrase lui avait coûté, et elle avait du se forcer un peu. Les excuses, ce n'était pas vraiment le genre de choses qu'elle avait l'habitude de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:52

Un sourire étrange apparut sur les lèvres de Vincent.

"Très bien, ça ira pour cette fois... Mais saches que si tu veux un rang plus élevé, tu devras faire tes preuves..."

(hj : ouais, j'ai changer de nom muahahahaha mais en plus de faire tes preuves faut que je demande la permission à Alya lol)
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:01

Talya fut soulagée en entendant la réponse de Vincent, mais elle voulait un rang en particulier, et elle en fit part à son dieu.

" Je voudrai juste vous demander une chose... pourrai-je m'occuper des interogatoires, des... tortures? "

Elle se savait capable de le faire, masi espérait que Vincent serait du même avis, et qu'il lui accorderait cette faveur.

[hj: j'espère qu'elle sera d'accord! Mais au fait, t'as quelque chose contre les ironiques?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:39

[hj : Pas moi personnellement, Vincent oui :p]

Vincent fit mine de réfléchir, alors qu'en fait pour lui tout était déjà décidé.

"Je suis peu enclin a donner ce poste, disons seulement que j'adore torturer mes prisonniers moi-même. Toutefois... Donne moi des exemples, je veux savoir quel genre de torture tu effectuerais."
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:56

La jeune démone n'eut pas à chercher longtemps pour trouver quelques exemples, s'inspirant de ce qu'elle avait déjà fait subir gratuitement à d'anciennes victimes.

" Je commencerai par des petites blessures, beaucoup, puis je m'attaquerai aux doigts ou aux dents, les cassant ou les arrachant, ensuite peut-être les jambes ou les bras, et éventuellement les yeux... pas forcément le même jour bien sûr... mais évidemment, ce n'est qu'un exemple. "

Durant ses paroles, une lueur sadique s'était allumée dans son regard et son sourire devenait de plus en plus sadique lui aussi, inquiétant, lui donnant l'air folle, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:09

Mithos ricana. Décidément, il devait donner quelque idées de torture à cette démone...

"Il faut faire mieux. Tu attaches la victime à une chaise et tu lui arraches les ongles... ensuite, les cheveux, un à un... Tu lui enlèves les dents et tu les remets à l'envers, puis tu fais brûler les vêtements du prisonnier. Tu peux ensuite mettre des clous dans ses yeux... Et un peu partout dans le corps. Ensuite, tu les fais chauffer... ÇA, c'est le genre de torture que l'on pratique sur mon île..."
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:26

Talya écoutait attentivement les paroles de Vincent, son sourire grandissant encore.

" Et les ongles, tu ne les replantes pas dans ses doigts? "

Pour une fois, elle avait dit ces paroles sans aucune pointe d'ironie. Son ton était à peine interrogatif, comme si elle exprimait une hypathèse plus qu'une question, qu'elle proposait à son tour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:30

Le dieu afficha un sourire sadique.

"Non, on les garde pour la deuxième partie de la torture. Il faut les recouvrir d'acide et les planter entre ce qui reste des dents, ou entre les jointures... Ou encore derrière les oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:38

Talya adorait les idées de Vincent. Son dieu lui correspondait bien, c'en était presque troublant... presque.

" Pendant la troisième partie, je supose qu'on brûle diverses parties du corps et qu'on en coupe d'autre... tout doucement... douloureusement... "

Cette fois, elle avait l'air complètement folle. Parler de toutes ces tortures, elle adorait. C'était si bon de torturer les autres, et Vincent avait tellement d'idées pour le faire... qu'elle ait le poste ou non, elle les appliquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:04

Vincent éclata de rire, un rire sadique...

"L'inverse ! On découpe des lambeaux de peau un peu partout et on y applique de la lave en fusion... On peu aussi couper le nez, le rendre brûlant et le faire bouffer au prisonnier..."
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:08

Talya accompagna Vincent dans son rire, s'imaginant en train de réaliser ces actes.

" Vos idées sont tout simplement merveilleuses... vous êtes une des rares personnes de toutes les îles que j'estime, vous savez? "

Son rire s'était un peu calmé, mais son expression amusée, sadique et meurtrière était toujours là, encore plus présente que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:14

Vincent arrêta de rire et regarda Talya dans les yeux.

"Mais qu'est-ce que je vois dans vos yeux ? hahaha ! La même lueur sadique qui brûle en permanence dans les miens... Nous ferions une équipe parfaitement meurtrière, tous les deux. Je crois que je peux vous confier le poste que vous désirez... Montrez-vous digne de ma confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:19

Talya fut plus qu'heureuse d'avoir le poste convoité. Pouvoir torturer des victimes sans aucun risque, avec l'approbation de son dieu, c'était quelque chose de parfait pour elle...

" Je ferai de mon mieux... c'est une promesse. Et je vous remercie Vincent... "

Promettre et remercier dans une même phrase, c'était encore quelque chose de très rare chez elle... plus encore que les excuses qu'elle avait faites plus tôt. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:27

Vincent regarda étrangement Talya.

"Pourquoi me remercier ? C'est une charge de moins pour moi, même si j'adore torturer. De toute façon, bientôt, je devrai retorturer Darius... Il commet tous les jours le pire crime qu'il peut faire : il existe. Et je dois le punir pour cet affront..."

Sa voix était chargée de mépris et de haine... De la haine parce que Darius était plus important que lui, et du mépris parce que sa soeur l'aimait...

*Il doit mourrir... Et il mourra... Rien ne pourra m'empêcher de le tuer, même pas Alya !*
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:34

Talya avait été une fois de plus amusée par les derniers mots de Vincent. Punir quelqu'un parce qu'il existait... c'était à peu près ce qu'elle ressentait oppur Yazoo, même si sa haine était certaineemnt moins forte que celle que ressentait Vincent pour ce Darius...

" Malheureusement, c'est un crime que beaucoup font... beaucoup trop... "

Elle lui aurait bien demandé ce qu'avait fait Darius pour être autant haïs, mais elle en voulait pas s'attirer ses foudres alors qu'il venait à peine de lui accorder le poste qu'elle convoitait...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:41

Vincent sourit, un sourire enragé.

"Oh oui... Beaucoup trop... Alya ne devrait pas exister non plus... Ni ses imbéciles de sirènes... D'ailleurs, comment torturerais-tu une sirène ?"

Il rit sadiquement, ses yeux brillant d'une lueur rougeâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:46

Talya ne réfléchit qu'une ou deux secondes avant de répondre à la question de Vincent. Torturer une sirène serait sans doute amusant...

" A peu près comme ce qu'on a dit, mais en plus, j'arracherait une par une les écailles de sa queue, et j'en ferai la même chose que ses ongles... je lui arracherait sans doute la langue pour ne pas qu'elle crie, ou je le lui brûlerai, au choix. Sauf si elle a quelque chose d'intéressant à nous dire bien sûr... "

Elle imaginait déjà la scène d'une sirène hors de l'eau souffrant le martyr à cause d'elle, subissant ces tortures sans pouvoir crier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assez énervée... (Privé avec Mithos) Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez énervée... (Privé avec Mithos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (PV Mithos/Sierra) Le colier...
» °Une belle soirée...° [PV-> Mithos]
» Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Les ruines du château-
Sauter vers: