Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Assez énervée... (Privé avec Mithos)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent
Invité




Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:49

Vincent sourit. Voila le genre de tortures qu'il effectuerait...

"Oui... Ou encore mieux, on lui coupe la langue en quatre et on lui fait avaler. Il faudrait aussi lui rapper le dos sur un mur de brique, mettre du sable dans les plaies et faire chauffer le sable..."

[hj : tu vois, si on était dans les temps modernes, je lui raperait la peau avec un épluche-pattate :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:58

[hj: Ce serait presque moins cruel^^ Sinon, le citron ou le sel dans les plaies c'est pas mal^^]

Talya était quand même impressionnée par Vincent. arriverait-elle un jour à avoir tant d'idées? C'était une ambition qu'elle se devait de satisfaire...

" Et le sal ferait fondre la peau autour de lui et s'incrusterait dedant, et si par miracle elle s'en sortait, ce qui n'aurait certainement aucune chance d'arriver, elle ne pourrait jamais oublier, ne serait-ce qu'à cause de ces petits grains de sable qui la feraient toujours souffrir... sans compter ses autres cicatrices... "

Elle imaginait à présent le dos de la sirène où le sable apparaitrait en relief, incrustés dans la peau, et qu'elle pourrait à la limite arracher pour raviver la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:01

Vincent rit, fortement, sadiquement.

"Oh ! Si elle survivait, elle devrait endurer perdant toutes les années qui lui reste à vivre ses muscles chauds comme de la lave et son sang horriblement brûlant qui rotisserait toutes les parroies de ses veines... Je me prends presque à espérer qu'elle survive..."

Il leva les yeux au ciel en imaginant la souffrance d'un être de l'eau condamné à vivre ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:50

Talya rit à son tour, imaginant la sirèhne défigurée, sans cesse douloureuse, certainement blessée psychologiquement aussi...

" Si j'en rencontre une, je penserai à vous... "

Réaliser toutes ces tortures la remplissait de joie d'avance, et elle s'imaginait déjà capturer une sirène pour les lui faire subir, et peut-être inviter Vincent à assister ou participer au spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:39

Vincent ricana en imaginait quelqu'un en vie après toutes les tortures...

"Moi aussi, je penserai à vous en voyant une sirène... Hahaha ! La dernière personne que j'ai torturé, c'était Darius... Ça fait longtemps ! D'ailleurs, parlant de Darius, je dois aller faire un tour dans ses grottes, bientôt. Voudriez-vous m'y accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:59

Talya ne connaissait pas grand-chose de Darius, elle en avait entendu parler, c'était vrai, mais elle ne le connaissait pas en détails... elle savait qu'il était un dieu, de la Terre si ses souvenirs étaient bons, mais à part ça...

" Ce serait avec plaisir! Mais avant, pourriez-vous me parler un peu de lui? Si ça ne vous dérange pas bien sûr... "

Elle se demandait ce qu'avait bien pu fiare Darius pour s'attirer la haine de Vincent, mais ne lui posa pas la question directement. Peut-être qu'il le lui dirai ou qu'elle arriverait à le deviner dans ses paroles, mais si ce n'était pas le cas, elle éviterai de fouiller plus... pour une fois, elle était prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:56

Vincent se passa une main dans les cheveux.

"Darius... C'est le dieu de la terre... Et le plus misérable des dieux. Il pleure à rien... Lui et Alya sortent ensemble. Je trouve franchement qu'il ne mérite pas ma soeur. Il est totalement... méprisable, plus encore que ces affreux elfes de l'eau. Depuis que je suis petit, je le déteste. Je le déteste parce qu'il polue de sa présence l'air que je respire..."

Ses yeux brillaient de colère. Il se souvenait de toute les fois où Darius avait été méchant avec lui, alors qu'il était encore tout jeune et qu'il n'avait rien fait de mal...

*Un jour, il mourra. Et il mourra de mes mains...*
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:03

Talya trouvait le sparoles de Vincent des plus intéressantes. D'après ce qu'il disait, les deux dieux n'avaient jamais été faits pour s'entendre, mais le fait que la Terre et l'Eau s'unisse avait certainement aggravé les choses... Ainsi Vincent épprouvait ce sentiment que la démone ne comprendrait sans doute jamais, cet amour fraternel qui le poussait à protéger sa soeur des autres hommes...

" S'il pollue l'air, il faut l'empêcher de respirer... mais ça, je pense que vous y avez déjà pensé... je me trompe? "

Elle n'avait pas fait part de ses impressions à Vincent, encore une fois par prudence. Le dieu n'apprécierait sans doute pas cette analyse d'amateur, tout comme Talya ne supporterait pas qu'on fasse des déductions de ce genre sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:12

Vincent sourit. Il s'imaginait déjà Darius à sa merci... Il s'imaginait en train d'étrangler le misérable Darius qui l'avait tant tourmenté...

"Oh... Je me ferais un plaisir de l'étrangler de mes propres mains... Par contre, je mettrais des gants je ne voudrais pas me pourrire les mains en touchant à une abomination telle que cet imbécile de dieu de la terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:18

Décidément, la haine que portait Vincent à Darius semblait immense... certainement bien plus grande que celle que la démone portait à Yazoo, et pourtant, elle n'avait qu'une seule envie le concernant: le détruire moralement puis physiquement, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de lui.

" Comptez-vous le tuer quand nous irons aux grottes ou simplement le torturer? "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:26

Le rouge des yeux de Vincent semblait plus vif que d'habitude...

"Les grottes, j'y vais pour avoir sa pierre... La torture, ce sera pour une autre fois. Et il mourra simplement des millions de tortures que je lui ferai subir..."
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:03

Talya ne connaissait pas en détail cette histoire de pierres, mais les grandes lignes lui suffisaient, et de toute façon, si c'était important pour son dieu ça l'était pour elle aussi.

" La pierre... je vois... en avez-vous d'autres? A part la votre bien sûr... "

Peut-être qu'elle allair commencer à s'intéresser aux détails, à découvrir un peu plus profondément l'histoire de sa propre île...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez énervée... (Privé avec Mithos)   Assez énervée... (Privé avec Mithos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez énervée... (Privé avec Mithos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (PV Mithos/Sierra) Le colier...
» °Une belle soirée...° [PV-> Mithos]
» Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Les ruines du château-
Sauter vers: