Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:50

Talya avait eu envie d'aller voir l'île de l'eau, juste pour savoir à quoi elle ressemblait, et éventuellement pour faire du mal à ceux qu'elle croiserait... mais pour l'instant, elle se baladait parmis les épaves, savourant cette ambiance désolée, morte. Elle ne cherchait pas de trésors ou dautres choses dans ce genre, elle voulait juste apprécier cet endroit, qui, même s'il n'était pas sur son île, était loin de lui déplaire... elle était sur le point de s'engager dans une épave quand un bruit la fit sursauter. Elle se retourna, et se retrouva face à une personne qui ne lui était pas inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:17

Sierra marchait lentement parmis les nombreuses épaves. Elle avait besoin de réfléchir à sa vie amoureuse un instant. Elle avanca jusqu'à un certain point et allait repartir. Elle se retourna, et tomba nez à nez avec Talya. Elle fut surprise mais ne le montra pas.

"Ha! Talya! Ma meilleur amie!" Dit-elle en lui donnant un claque sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:26

Talya regarda Sierra d'un air plus qu'étrange quand cette dernière lui frappa l'épaule en la qualifiant de sa meilleure amie. Cette fille était peut-être bien encore plus folle qu'elle...

" Ta... quoi? "

Elle ne pensa pas à répliquer par un autre coup pour une fois, peut-être que Sierra avait de la chance... et elle n'était pas vraiment d'humeur à torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:40

"Ma meilleure amie... C'étais ironique Tal! I-ro-ni-que!" Dit-elle en détanchant les sylabes. "C'étais pour énoncer le fait qu'on s'entant "tellement" bien!" Dit-elle d'un ton plus ironique encore.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:48

Immédiatement, Talya sentit la colère monter en elle. D'abord, il y avait ce surnom, "Tal". Elle n'avait rien contre, mais elle n'aimait pas les surnoms. Ensuite, Sierra était quand même en train de se payer sa tête, et ça en lui échappait pas.

" Tu tiens tellement à ce que je te tue? "

En disant ces paroles, elle avait sortit son épée, et n'attendait qu'un mot pour se jeter sur Sierra.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:07

Sierra fronca les sourcils.

"Non." Dit-elle simplement.

Elle trouvait sa réaction vraiment excessive!

"Tu ne trouves pas que tu y vas un peu fort? Je voulais plaisenter, pas me faire arracher la tête!"
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:12

[hj: Elle a pas d'humour ma petite folle de Talya!^^]

Talya baissa très lentement son épée, ne quittant pas Sierra des yeux, toujours méfiante.

" Peut-être. Mais il parait que c'est un de mes trait de caractère, qu'est-ce que j'y peux? Et je croyais que tu te moquais de moi. "

Elle avait été franche, ce qui était assez rare quadn elle entrait dans ce genre de domaine. Mais Sierra et ses questions ironiques, Sierra et son humour si étrange pour elle ne lui inspirait pas le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:40

"Ce que tu peux faire? Changer!" Sierra marqua une pause pour que sa phrase est plus d'effet. "Enfin... Changeons de sujet, ça devient suicidaire! Alors, qu'est-ce que tu fesais dans les parrages?"
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:29

Talya jeta un regard noir à Sierra quand cette dernière lui dit qu'elle devait changer. Elle ne dit rien, et se contenta de répondre à sa question.

" Rien, je me baladais... je me demandais à quoi pouvait bien ressembler cette île... "
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:05

"Elle est jolie, non? Et garde tes regards cruels pour toi, Talya! Je ne les mérite pas! Je ne t'ai rien, hormis d'être du "cotés" à Dalamar! Et ce n'est pas parce que c'est mon frère que j'ai quelque chose contre toi! Tu dois admettre, que si tu n'étais pas bêtte comme tes deux pieds, on s'entendrait bien toi et moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:28

Talya regarda Sierra d'un air sidéré quand elle lui dit qu'elle était bête. Elle avait envie de la frapper, masi se retint. Elle était quand même capable de faire preuve d'un minimum de maturité...

" Je ne suis pas bête! Mais si tu veux qu'on ait de bonnes relations, je n'ai rien contre... "

Elle ne lui dit pas qu'elle était d'accord pour être amie avec elle, c'était de toute façon faux. Elle n'avait jamasi eu d'amis, et de son point de vue, elle n'en aurait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:28

Sierra ossa les sourcils. Leure relation avait très mal commencé... Est-ce qu'elle pourait devenir amies?

"Mmmm... Dalamar n'aprécira pas..." M'armona-t-elle pour elle même, mais trop fort pour éviter que Talya l'entende. "D'accords... ALors? Un gars dans ta vie? Ou à tes pieds devrais-je dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:38

Talya avait été amusée par la question de Sierra. Elle, avoir un homme dans sa vie? C'était quelque chose qu'elle avait du mal à envisager...

" Non, généralement, les hommes ne font que passer pour moi, je ne m'engage jamais! "

Elle avait dit ça avec fierté, mais sasn se vanter, juste pour se décrire. Elle assumait totalement ce choix de vie et le revendiquait, mais quelque chose lui disiat que ce n'était pas forcément le cas pour Sierra.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:50

"Tu n'es pas du genre à "tomber amoureuse", hein? De toute façon, l'amour est un mirage, une chimère... C'est notre tête qui le crait et notre coeur qui encaisse le choc du départ de l'être aimé. Mais il faut vivre avec le fait que l'Amour est essentiel à l'être humain, c'est aussi important que de boire ou manger. Et ceux qui n'aiment pas, sont sois malheureur, sois il compance avec d'autre chose..: Comme le chocolat!" Dit-elle avec un sourire amusé aux lèvres. Elle avait déjà aimé et ne l'oublirait jamais. Mais le temps avait forgé des convictions en elle, même si elle ne les respectait pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:58

" De toute façon, je ne suis plus humaine. "

Elle avait dit ces mots sans rancueur, plutôt avec satsfaction. En étant démone, elle n'avait plus besoin d'aimer ou d'être aimée. Ou en tout cas, elle en était persuadée. En vérité, sa compensation à elle était de faire souffrir les autres. Parfois, elle accomplissait l'acte amoureux, c'était vrai, mais jamais en étant amoureuse. Elle n'avait jamais eu le sentiment d'être aimée, et avait toujours fait le maximum pour détester les autres. Alors elle ne se sentait pas réellement prête à changer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:02

"Pourquoi? Pourquoi as-tu décidé de devinir démone? C'est pourtant pas si mal d'être un humain... Enfin je crois!" Ajouta-t-elle avec un sourire. Elle étais elle-même elfe, donc elle ne pouvait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:16

Talya haussa les épaules. Devenir démone lui avait semblé logique quand elle l'avait fait, et elle ne l'avait jamais regretté...

" C'était normal. J'avais tué, j'aimais ça et je l'aime toujours. Je ne me suis jamais sentie humaine, elors que j'ai toujours été démoniaque. En plus, devenir démone m'a donné quelques avantages physiques... "
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:17

Sierra sourit avant de lui répondre d'un ton amusé: "Tu sais que tu fais peure, parfois?!?"

Elle amait bien provoquer gentiment Talya. La voir monter sur ces grands chevaux pour quelque mots de trop l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:21

Au lieu de s'énerver, Talya se mit à rire. Elle ne considérait pas ces mots comme une insulte, au contraire...

" Je sais, mais ne t'inquiètes pas, c'est presque volontaire... "

Son sourire de folle toujours accroché au visage, elle fixait Sierra, mais d'un air pas vraiment menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:32

Sierra sourit à son tour.

"Tu me surprendras toujours, toi! Tu es complêtement imprévisible! Ça fais ton charme! Alors, la vie? Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:58

La démone rit encore avant de répondre à Sierra.

" Comme toujours! Je m'amuse... et toi? "

Elle regardait toujours Sierra, puis un peu autour, admirant aussi une épave un peu derrière l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:32

"Tu t'amuses?!?" Dit-elle avec un regard amusé "Quel est son nom?"

Elle fit quelque pas.

"On marche ensemble?" demanda-t-elle en donnant un coup de tête vers un peu plus loin, ou les épaves s'étendaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:40

Talya fut assez surprise que Sierra lui parle de quelqu'un. C'était vrai qu'il y avait esteban, mais elle n'était pas amoureuse, et elle ne s'amusait pas que comme ça...

" Je ne vois pas de quoi tu parles... "

Son ton n'était qu'à demi convaincant, et elle se mit à marcher aux côtés de Sierra.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:15

Sierra sourit et lui donna une tape sur l'épaule.

"Tu mens mal! Allez! Qui est-ce? Je veux savoir!" Elle avait pri le ton d'un enfant qui demandait qu'est-ce qu'un cadeau contenait. Elle vivrait sans se renseignements, mais le savoir serait amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:31

Talya fut assez amusée par la demande de Sierra, et surtout par le ton qu'elle avait prit.

" Juste pour l'information, ce n'est que physique entre nous, et ensuite, il s'appelle Esteban. "

Elle n'avait pas changé d'expression, affichant toujours ce sourire un peu sadique, même si elle n'avait pas autant l'air d'une folle que ça l'avait déjà été... elle paraissait presque normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)   Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sierra
» (PV Mithos/Sierra) Le colier...
» (PV Dalamar/Sierra) l'ansension
» Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)
» entrainement (PV: Esteban/Sierra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de l'eau :: Les épaves-
Sauter vers: