Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (PV Dalamar/Sierra) l'ansension

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:39

Sierra escaladait lentement le volcan. Elle ne fesait ça que pour se mettre en forme et le plaisir du danger! Elle trouvait ça grisant de penser que le volcan pouvait explosé d'un moment à l'autre.

Elle se trouvait à mis chemin, quand, soudain, elle dérapa. Elle roula un peu puis s'arrêta enfin. En se relevant elle vut qu'elle étais aux pieds d'un jeune homme d'apparence humaine. Elle essuya la poussière qui collait à ses vêtements et dit:


"Désolé... Je suis tombée un peu plus haut... Je ne vous ai pas fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:03

" non pour me faire mal il faut faire plus que sa "

il tendi sa main pour aider a se relever sa méfience s'étai pas déssiper sa hache étai prêt a être dédégner
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:13

"Merci. Euh... Je m'appelle Sierra. Et vous?"

Elle se doutais bien de son identité mais devait vérifier. Elle l'observa un moment. Il semblait calme, mais il dégagait la force et le courage! De plus, il étais vraiment très sexy.

*Lisez-vous dans les pensés?*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:16

" Dalamar et se n'est rien"

il observa la femme elle étai de qu'elle race c'étai quoi elle semblait... étrange mais surtout gentille mais s'était autre chose c'était bizard il ne comprenait rien
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:41

Elle sourit.

"Que faites-vous dans un endroit si..? Peu commun!?"

Elle regarda autour d'elle. Le paysage étais magnifique à cette hauteur, mais c'étais assez compliqué de ce rendre jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:44

" moi je suis dans mon île je fait jou jou avec le feu mais toi que fait tu la"

il sourria
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:48

"Ho, du sport! J'adore faire du sport en pleine aire! En plus le danger c'est grisant! Ça donne une adrénaline puissante, tu ne trouves pas?"

Elle sourit et, sans qu'elle le sache, son sourire étais infiniment doux.

"Tu sais que nous sommes censés être ennemis?!? Je ne déclare pas la guerre! Ne t'en fais pas! Honnêtement je trouve cette guerre quelque peu toute faite!"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:51

" non le feu ou la lave me fait pas peur et je décide de mes enemi même si je suis chef d'armer je chois moi même mes allier de mes enmie"

il souri encore il n'aurai pas fait sa normalement mais la il se le permaitai
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:54

"Mmmm... Mais je suis quand même de l'île de l'eau! Nous sommes en guerre! Chef de l'armée, hein? C'est un poste plutôt glorieux! Tu es quoi au juste? Comme race je veux dire!"

Elle le regardait dans les yeux.

*De si beaux yeux!*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:02

" mi humain mi.... démon et la guerre est la mais tu peux choisir ton camps tu n'est pas obliger de faire comme il se doit et toi qu'elle race est tu"

il avait dit démon avec un telle dégout
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:07

"Une elfe! Une elfe des "eaux". C'est une sorte d'elfe qui peut respirer sous l'eau et qui a la peau bleue..: Comme tu peux voir."Elle montra sa douce peau d'un revers de main.

Elle ressentait comme une attiranse sauvage envers le jeune semi-homme.

"As-tu honte de ton indentité dé... Démoniaque?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:11

" qu'elle bel race et ... je ne sais pas ma mère étai démonne mais elle ma rejeter est que sais les démon ou ma mère sa je ne le sais pas mais je souvent penser a... comêtre l'iréparable"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:17

"Ça serais dommage de faire du mal à un si beau corps! Tu n'as pas choisi d'être ce que tu es. Tu ne peux rien faire, sauf combattre le coté de toi que tu aimes le moin! On doit vivre avec ce que nous sommes! Même si les dieux nous ont fait trop sexys à notre gout!"

Elle essaya de rester le plus sérieuse possible mais, dans son fort interrieure, elle riait aux éclats!
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:21

il pratie a rire

" oui qu'elle domage pour moi et pour toi on 'est trop beau salter de dieux a vraiment. et pour se qui est de mon coter démon parfois il prend le contôle je ni peux rien ses comme sa ses tou et je déteste sa"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:26

"Mmmm... Ouais... C'est effectivement un problème potentiel! Comment ça se manifeste en général?"

Elle croisa son regard. Le sien s'adoucit légerement sans qu'elle s'en rende compte.

*Vive les démons!*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:30

" hum hum quelle gros prôblème vraiament"

il souria il pensait a quoi au juste a elle ou a ....
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:34

"Tu veux continuer l'ascention avec moi?" Demanda-t-elle en pointant son corps vers le haut du volcan.

Le seul fait d'être prêt de lui la rendait étrangement serreine et libre. Comme si son regard avait despropriétés magiques qui attiraient le sien, comme un aimant.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:37

" si tu y tien mais moi et l'eau ses étrange comme relation"

il fit aparaitre une boule de feu au creu de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:39

"Ça c'est super!" Dit-elle avec admiration.

Elle commenca à monter le volcan avec souplesse et facilité.

"Tu lis dans les pensés?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:42

" non enfin je ne crois pas et toi"

il pensa a sa bele déesse coment sa et pourquoi il l'aimai elle une déesse vraiment il étai si pertuber qui montai le volcan san même sans rendre conte
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:55

"Non... Mais parfois j'aimerais bien!"

Le voyant distret, elle en profita pour le détailler. Il étais vraiment d'un beauté... Démoniaque ce qui accentuais sa force de caractère!

Perdue dans ces pensés elle ne vit pas la roche et s'accrocha dedant. Elle s'étalla de tout son long sur le sol poussièreux.

*Décidément je suis dûe pour m'étaler!*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:57

il riacana puis l'aida et se relever

" fait atention...ou ..tu marche... le .. sol ..est traitre... par endroit"

il souria mais pour qu'elle raison dans le fon il l'ignora
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:04

Sierra sourit.

"Ouais... Si même le sol nous traïs, on est mal parti!"

Elle resta un instant face à lui, le fixant dans ses immances yeux si beaux!
Puis, sans prévenir, comme pousser par une force invisible, elle l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:28

il la repoussa automatiquement il souri gêner

" non ses trop tôt ... je ne sais qui ....laisse moi du temps ses encore trop tôt"

il se tortilla et son sourire gêner et le rouge de ses jou lui donnais un aire de gamin
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:38

Sierra se mordit les lèvres.

"Euh... Dé... Désolé... Vraiment, je... Désolé!"

Sintax (voir présentation) arriva à se moment, lui évitant une gène atroce! Le gros chat la renversa et se mit à lui lècher le visage. Elle éclata de rire en essayant de se relever. Le gros chat étais trop lourd!

"Aide-moi!" Dit-elle à Dalamar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV Dalamar/Sierra) l'ansension Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV Dalamar/Sierra) l'ansension
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sierra
» (PV Mithos/Sierra) Le colier...
» Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)
» Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)
» entrainement (PV: Esteban/Sierra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Le volcan-
Sauter vers: