Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (PV Dalamar/Sierra) l'ansension

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:10

" aaaaaaaah aider a faire quoi ses un 2 contre 1 injustice"

il éclata de rire et avala une quantier d'eau au goût amer qui recracha mais se sentai inquiet qu'est que les fille avait dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:14

Dawn rit quand Sierra la chatouilla puis, elle vint l'aider a attraper Dalamar.

"A trois, on le fait couler!"

dit-elle.

"Un, Deux,....."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:20

" trois "

il avalaa encore une fois de l'eau il avit beau se dépatre rien ni fesait il réussi a dégager son pied droit puis essyale main gauche sans sucès évidant il était sur le bord de mourire de rire ou étoufer car il avalait de l'eau mais la recrachait
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:24

Sierra vit que Dalamar étais sur le bord de l'étoufement. Elle le relacha en riant.

"Ça va aller?"

Sintax avait visiblement envis de se joindre à eux mais n'osait pas plonger sans l'accords de sa maitresse. Il trépignait avec tant d'empressement que Sierre ne peut résister. Elle lui fit signe de venir et le gros chat se précipita dans l'eau avec beaucoup d'éclaboussures.

"Et le champion..: SINTAX!!!" Cria-t-elle sur le ton d'un animatrice de télé.


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:26

Dawn prit le jeune homme dans ses bras et l'embrassa.

"Reprends ton souffle, mon mignon!"

dit-elle en souriant.

"On continuera après..." ajouta-t-elle sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:29

il prit une grande goulée d'are frai

"non ses toi maintenant qui va caler"

il lui sauta dessu pour la faire légerment caler mais il savait que sa n'allait pas durer il riait come un foux il semblait isoler du monde entier
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:32

Dawn retint son souffle juste attends, puisant tout l'air qu'elle pouvait, emplissant ses poumons. Ainsi, elle pourrait reste sous l'eau de longues minutes.
Elle se débattit un bon moment avant de réussir a se dégager.

"Vient me chercher!"

dit-elle a Dalamar, attrappant Sierra par le pied, l'emportant vers les profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:38

(J'ai édité mon dernier topic!)

Sierra étoufa un cri de surprise quand Dawn l'attrapa. Elle avala un peut d'eau mais ça ne changait rien, puisqu'elle respirait sous l'eau.

Sintax rugit en la voyant disparaitre. Il compris bien vite que c'étais un jeu et se calma. Il se précipita sur Dalamar et commenca à lui lêcher le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:38

" et mon beau il faut que tu laisse aller chercher ta maitresse je revien dans 3 minutes vien me chercher si ses plus long"
il plongea etil remonta a la surface prit une longue goulé d'aire puis partie a la chasse voyant Sierra et Dawn il essya d'attraper le pied a Dawn sans y arriver il s'afonça un plus sans vraiment réussir a les atraper
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:09

Dawn, qui avait lâché Sierra depuis un moment, remonta un peu, pour pouvoir voir Dalamar et alla a ses côtés.
Elle lui fit signe de remonter pour qu'il puisse prendre de l'air, et qu'elle allait le rejoindre le plus tôt possible...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:15

Dalamr remontai en se demandant qu'est qui se passait il caressa l'"aniaml tout doucement

" qu'est qu'ell fabric les sait tu aller vien te bagner l'eau est bonne et less fille son en bas a préparer je ne sais qu'elle mauvais coup"
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:21

Dawn remonta quelques minutes plus tard, après avoir fait je-ne-sais-quoi et tenait dans ses mains, une magnifique perle de nacre pûr.
Elle était souriante et...mouillée!
Elle sortit de l'eau et respira a pleins poumons, une onne bouffée d'air frais. Ensuite, la jeune Déesse rejoignit Dalamar, comme elle lui avait dit, et l'enlassa.

"Je t'avais bien dit que je reviendrais!" lui dit-elle.

Elle lui montra la perle, ans lui dire où elle l'avait prise.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:43

Sierra remarqua le couple enlasser au dessus d'elle. Elle resta donc un moment dans l'eau avant de remonter lentement. Elle emergeat de l'eau à bonne distance d'eux et fit signe à Sintax de la rejoindre. Le chat à dents de sabres nageat jusqu'à elle et lui lècha affectueusement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:07

"Elle est magnifique ta pierre tu sais ..... ou tu la trouver"

son regard était supliant mes ses yeux était pétillant de malice et de mauvais tour

" aller dis moi le "

il retourna son ragard ver Sierra ses yeux s'attendrir s'était si mignon
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:34

Sierra plongea dans l'eau pour éviter la langue du fauve. Sintax plongea à son tour pour la ratraper. Sierra nagea le plus vite possible et frola le pied de Dalamar et de Dawn.

*Moi qui ne voulait pas les déranger! Sintax!*

*Oups...* Répondit-il avec un grognement.

Sierra remonta à la surface un peu plus loin et Sintax la ratrapa et se remit à lui lècher le visage.

"Sintax! Arrête!" Dit-elle dans un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:31

" hihihi..... bon chaque bonne chose a une fin et ses la fin d''une de ses bonnes chose je vais y aller au revoir mes belles"

il se leva sa lui fesait atrocement mal de partir mais il devait il se rhabilla et partie
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:53

Sierra regarda sortir Dalamar. Elle s'approcha lentement de Dawn.

"Hey, Dalamar! On se revois bientôt, d'accords?"

Et sans attendre la réponse elle se tourna vers Dawn.

"Est-ce que je peux te poser une question quelque peu indiscrète?"
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:08

Dawn regarda Dalamar partir.
Elle sourit tristement et soupira.
Puis, elle se retourna vers Sierra.


"Vas-y, demade!"

dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:56

Sierra ésita un instant, cherchant la bonne formulation de phrases.

"Eummm... Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu lui trouves, précisément, à Dalamar?"

Elle ne voulait pas insinué que c'étais un mauvais parie ou quelque chose comme ça, elle espèrait que Dawn comprenait bien le sens de la question.
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:21

Dawn sourit.

"En fait...rien!Il n'as rien de spécial, il est normal, c'est ce que j'aime.
Mais il est doux et attentionné, et puis brave/courageux..."


Dit Dawn, dont les yeux brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:49

Sierra ocha la tête.

"Je savais bien que tu étais parfaite pour lui! Rends-le heureux, Dawn! C'est un homme génial et tu le mérites!" Elle lui fit un clin d'oeil et se retourna. Elle sortie lentement de l'eau et s'étendit en attendant que ses vêtemens sèchent.
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:13

"Merci, je sais..." dit Dawn en souriant doucement.

"Mais je t'avoue que je suis jalouse de votre complicité.
L'amour et l,amitié sont 2 choses bien différentes..."
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:15

"Complicité..? Pas tant que ça tu sais! On se connait à peine! Mais on se comprends! Et ça c'est super!" Elle resta allongé en silence.

"Comment ça c'est passé votre première rancontre?"
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:16

Dawn échappa un petit rire en y repensant.

"On s'est battus....avant de s'embrasser!"

Elle s'assit près de Sierra et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:26

"Romantique..." Dit-elle d'un air songeur. "C'est ce qu'on pourrait apellé un amour sauvage!" Dit-elle dans un sourire. "Vous allez très bien ensemble tous les deux! Je suis presque jalouse!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (PV Dalamar/Sierra) l'ansension   (PV Dalamar/Sierra) l'ansension - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV Dalamar/Sierra) l'ansension
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sierra
» (PV Mithos/Sierra) Le colier...
» Découverte de l'île de l'eau (Pv avec Sierra)
» Cotemplation (Pv Emerald/Sierra)
» entrainement (PV: Esteban/Sierra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Le volcan-
Sauter vers: