Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le danger et toujours plus exitant....a 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:58

"Pourquoi pas monter sur Mano à deux? Tu m'aideras à me tenir sur lui, et puis, il ne devrait pas aller trop rapidement."

Amalia avait levé les yeux vers Dalamar. Elle se demandait s'il accepterait. Elle n'aimait pas l'idée qu'il l'emmène dans ses bras comme ça. Ce n'était pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, c'était simplement qu'elle se sentait mal à l'aise qu'il fasse ça pour elle. Ça la gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:35

" bon ok mais je me met derrière"

il posa Amilia sur Mano mouis s'assit desu plaça ses main autour de la jeunes femme et attrapa le poil du gros chat

" on y va .... ou ses moi qui donne le départ"
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:41

"Tu n'as qu'à lui dire où aller, et il ira, enfin, s'il connait. Il connait mieux cette île que moi, alors ça ne m'étonnerait pas qu'il connaisse l'endroit."

Amalia savait ce dont Mano était capable, il était très rapide, fort et intelligent. C'était un animal tout simplement surprenant. Pour le moment, la démone profitait du calme pour reprendre un peu de force. Elle s'aggripait sur le tigre, mais savait qu'elle n'avait rien à craindre parce que Dalamar la tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:46

" heu... sortons de la grotte d"abors"

il s'aggriapa en serannt les dents la vitesse du chat le surprena mais ne perdit pas écilibre en n"êpenchant la femme de tomber
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:54

L'air tiède qui venait les effleurer apaisait la douleur que les brulures d'Amalia lui faisait ressentir. Elle était habituée à la vitesse de l'animal. Rapidement, ils arrivèrent à l'extérieur de la grotte, le ciel étant sombre.

"La nuit est déjà tombée..."

La démone avait levé les yeux vers le ciel. Elle aimait bien regarder cet étendu où les astres prenaient place pour éclairer l'île. Souvent le soir, elle s'installait pour regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:57

" il serait sage que tu rentre chez toi je vais te laisser "

il déssendit du chat bascula et tomba il se sentait si faible mais lui il n'avait pas de chez lui il dormirait ici au pire
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:28

"C'est vrai qu'Esteban doit se demander où je suis... Mais je n'ai pas envie de retourner le voir dans cet état. J'ai aussi un peu d'orgueil, tu sais. Et puis... tu as été vraiment gentil avec moi. J'aimerais bien te tenir compagnie ce soir si tu le veux bien."

Amalia lui souriait. Elle espèrait qu'il accèpterait. Demain elle irait probablement mieux et serait capable de se guérir, enfin, elle l'espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:14

" Estban ..... um je l'est rencontrer ... il me ressemble étrangement"

il ris légerment en repensent a leur première rencontre

" je n'est pas de chez oi je dort ou j'arrive ses tout je n'aime pas rester a un endroit fixe ..... ses pas asser dangereux enfin je trouve"

il relva la tête doucement en se relevent
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:14

"Si l'endroit reste caché, je dois avouer que ce n'est pas très dangereux, mais dit toi que moi, lorsque je rentre chez moi, j'aime me sentir en sécurité. Si j'avais toujours l'impression que n'importe qui pouvait venir je crois que je n'arriverais pas à dormir la nuit."

Amalia était toujours sur le dos de Mano. La douleur revenant, mais plus fortement. Elle serra les dents, et ravala un gémissement. Elle ne voulait pas inquièter Yazoo.

(je dois t'avouer ke la personne ki savait pas ke tu tapplais Dalamar, et qui va lire ça va se poser de sérieuse question... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:18

" hihihi non mais je suis diférent et qui dit que je dors dur je dorts selement d'un oeil et mon aigle vielle sur moi et ..... il faudrait que tu vive l'experience pour conprendre"

il ricana comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:32

"Je ne voudrais pas t'emcombrer, mais si tu n'y vois pas d'inconvénients, j'aimerais bien dormir à la belle étoile en ta compagnie. Comme je te l'ai dit plus tôt, je n'ai pas trop envie qu'Esteban me voit dans cet état..."

Amalia semblait moins souriante et un peu plus sérieuse. La douleur avait eu raison de son sourire. Elle espèrait que Yazoo accepte, mais elle savait qu'il pouvait tout aussi bien refuser. Il voudrait surement qu'elle retourne chez elle pour prendre du repos confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:37

" euh.... si tu ya tien mais sa va être rugeux "

il repéra un espece de cercle ou le roche était haute ou on pouvais facilement se faufiler s'était un éboulement qui vait du produire sa il semblait avoir de l'espace pour 3

" et dangereux enfin sa métonerai mais bon"
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:56

"T'inquiète... Le confort est une chose dont je peux me passer."

Amalia avait retrouvé un léger sourire. Elle serrait doucement les poils de Mano entre ses doigts. Il avait un pelage si soyeux, et si doux. Elle dormirait probablement contre lui comme à son habitude. Il était si chaud, et si douillet... Et puis près de lui elle se sentait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:05

" suis moi"
il soupira et entra dans le cercle de pièrre s'accotta sur une pière raprocha ses jambe de son corps aussi droit qu'un I il dormait toujours assi ainsi il avait largement asser de place pour lui elle et son animal
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:12

"Tu compte réellement dormir comme ça?" avait-elle demandé lorsqu'elle et Mano avait pénétré dans le cercle.

Amalia le regardait assez surprise. Mano venait de s'arrêter, la laissant glisser doucement au sol. Elle serra les dents de nouveau. Quelle plaie c'était d'avoir a ressentir cette douleur! Et elle qui n'avait jamais eu la moindre égratignure se retrouvait brulée un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:01

il repoussa ses cheveux vers l'arrière

" oui sa va plus vite pour se relever si quelqu'un attaque"

il sourit c'ertaine blessuerre n'avait pas été soigner car il l'est avait cacher comme son dos la douleur était si intensse qu'il avait l'imprésion de se récouper les aille

" mais dort comme tu dors nrmalment toi ses sans doute mieu"
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:46

"C'est vraiment gentil de ta part."

Amalia lui adressa un sourire rayonnant. Remarquant un léger malaise chez lui, elle se releva doucement et s'approcha de lui. Elle n'eu pas à avançer beaucoup car l'espace qui les séparait était assez petit.

"Ça va...? Tu semble encore éprouvé de la douleur."

Elle affichait à présent un air qui lui demandait de ne pas mentir. Elle semblait inquiète, tandis que ses yeux l'imploraient quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:49

" euh..... des petites blessure de rien du tou dorts sa va aller"

puis lui montra son dos plien de bûlure de grosse scratch et en plus ses caicatrice dont une qui c'était réouverte s'était vraiment pas beau a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:04

"Aussi minuscule que le démon que t'as massacré..."

Amalia avait mit ses mains au dessus de ses blessures. Elle se concentrait, essayant d'utiliser son pouvoir. Après s'être fortement concentrée, elle arriva enfin à faire sortir une lueur de ses mains, réparant lentement, mais surement les tissus abimés. Elle se vidait complètement de ce pouvoir. Elle était consciente que le lendemain, ce serait surprenant qu'elle arrive à utiliser son pouvoir de guérison. Elle devrait supporter ces sales brulures encore un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:08

" il ne ma pas masacré .... arrete sa va aller je te dis"

il attrapa ses main et les referme doucement mais fermement

" dorts maintenant tu as besion d'énergie et de repos"

il sourit comme pour la rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:25

Amalia affichait un petit air gêné. Elle s'inquiètait peut-être trop, mais elle détestait voir les gens autour d'elle souffrir, surtout lorsqu'ils étaient gentils comme Yazoo.

"Excuse moi... c'est seulement que je n'aime pas savoir que tu as mal, et rester là sans rien faire."

Elle avait baissé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:30

" dorts je suis un grand garçon maintenant "

il dormait les yeux ouvert et préféra le dire a le jeune femme

" euh.... je dors les yeux ouvert alors même si mes yeux son ouvert je dors et je vois ne t'inquiette pas et dors"
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:43

Amalia lui jeta un regard, puis s'installa au sol, serrant les dents à nouveaux. Elle se blottit contre Mano qui était déjà couché. Elle ferma les yeux, mais les réouvrit, portant son regard sur Yazoo d'abord. Elle le contemplait... Ensuite, elle leva les yeux vers le ciel sombre. Elle se demandait comment Yazoo faisait pour être aussi gentil et fort... Elle, elle n'avait rien pu faire, elle s'était tout simplement fait massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:50

Yazoo regarda le ciel quel que minutes ou plutôt 1/4 d'heure puis 'endormie les yeux ouvetr et le someil légéré il dormait encore moin bien que d'habitudes a cause qu'il de vait veiller sur plus qu'une personne
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:15

Après un moment de contemplation, ses paupières se firent lourdes. Malgré le fait qu'elle tentait de lutter contre le sommeil, il finit par avoir raison d'elle et ses yeux se fermèrent doucement. Ses doigts s'étaient doucement refermé sur le doux pelage de Mano qui ne semblait pas s'en plaindre. Elle venait de sombrer dans un sommeil profond. Elle resta ainsi, immobile, tandis que le temps avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le danger et toujours plus exitant....a 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une déesse en danger (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Les grottes-
Sauter vers: