Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le danger et toujours plus exitant....a 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:27

Dalamar marchait tranquillement dans les crottes Mass (son aigle géant) sur les talon généralement il volait mais la il marchait lentement derrière lui soudain un bruit retentie il posa sa main sur la manche de sa hache et se retourna vers le bruit

" qui est la"
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:04

Amalia sortit de l'ombre, se servant de son bouclier pour éclairer légèrement l'endroit. Elle avait été surprise de voir que quelqu'un d'autre était là. Elle s'était laissée guider par sa curiosité. Un sourire malicieux était apparut sur ses lèvres.

"Moi."

Mano sortit de l'ombre, rejoignant sa maitresse. Le gros tigre montrait les crocs, l'air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:32

Dalamar sourit et fit apparaitre une boule de feu pour éclairer les lieu

" très bien moi qu'elle est votre non et dite a votre carpette de rester ou il est sinon gar a lui"

son ton de voix était sarcastic mais ses yeux pétillait de malice
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:14

"Vous savez, si vous ne me faites aucun mal, lui, il ne vous en fera pas. Pourquoi vous acterait-il sans raison?"

Amalia affichait toujours un sourire malicieux, passant une main douce sur la tête de l'animal. Elle fit disparaître le minuscule bouclier lumineux, voyant que c'était à présent inutil.

"Je m'appelle Amalia, et lui c'est Mano."

Les yeux de braise de la jeune fille examinaient le jeune homme, observant les moindres détails qu'il était possible de remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:38

" je n'aime pas être fixer de cette façon et j'aimerais savoir pourquoi vous ête ici"

l'aigle analysa tout Dalamar lui srutait la femme pour savoir qui elle était et surtout de quelle race
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:55

"Un si beau jeune homme déteste être fixé...?" avait-elle demandé d'une voix amusée.

Amalia continuait de le regarder, ne faisant pas plus attention que ça à ce qu'il lui avait dit. Pourquoi était-elle venu ici? Mais par curiosité, et surtout que plus tôt Esteban avait voulu mettre en doute son courage. Elle se demandait ce que celui-ci faisait à présent...

"En fait, je suis venu ici par curiosité, et pour prouvé quelque chose à mon cher ami... Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:16

" pour prouver a talya quelle est peureuse et moi non.... pour vrai heu je ne sais pas j'aime le danger et quand j'ai aprit l'exitance de cette grotte je sauter sur l'ocasion"

il sourit en fesant signe a son aigle de partir se qu'il fait avec empressement
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:29

"D'accord... C'est assez intéressant. Moi, je n'ai jamais vraiment adoré le danger. Je préfère éviter ça, contrairement à un certain ami à moi qui
à l'air de dire que je suis qu'une peureuse."

Amalia soupira en repensant à ce qu'Esteban lui avait dit. Elle voulait tellement lui prouver qu'il avait tord! Elle détestait être sous-estimé.

"Mais bon, quand je ressortirai d'ici, il verra bien qu'il avait tord, enfin... J'espère qu'il aura la gentillesse de le reconnaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:41

" tu me parle encore et tu est une démonne alors moi je te considère comme courageuse pour plusieur raison et si ton amk continu a même moi le et la tu vas voire ses quoi avoir peur"

il ricana mais soudain il sut elle était démonne il enfila son caractère je suis un démon ses yeux devenir plus menacent et sa voix plus grâve
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:07

Amalia se mit à rire doucement. Elle trouvait la proposition du jeune homme très amusante, mais elle ne croyait pas que ça serait très concluant...

"C'est gentil, mais je ne crois pas que mon ami ait peur de beaucoup... Je ne l'ai jamais vu avoir peur de quelque chose. Je crois que c'est pour ça que je l'admire tant..."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:13

" si tu le dis mais dison que j'ai défier un dieu et qu'il ma blesser mais maintenant il as un souvenir de moi et...... plusieur personne qui disait ne pas conaître la peur on été térrifier dès qu'il on comencer a me parler"

il agissait encore comme un démon
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:37

"Moi, je ne te trouve pas terrifiant." avait dit Amalia amusée.

Elle continuait de le regarder tout en souriant. Mano, lui, semblait beaucoup moins accueillant que sa maitresse.

"Mais dis moi, quel est ton nom? Je ne crois pas t'avoir entendu le mentionner..."

Elle était curieuse de connaître son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:39

" mon nom ses Dalamar et ses que tu ma pas vu le matin toi je me fait peur moi même mais serieusement ses que ma hache est dans son étuil et comme je suis très sypatic moi se les autre qui son peureux"
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:45

"D'accord, si tu le dis." s'était-elle contenté de dire.

Elle lui souriait, puis son regard se porta aux ténèbres qui se trouvaient derrière lui. Elle était curieuse de voir ou ça pouvait bien mener...

"Tu voudrais que l'on continue à avançer? J'ai envie de savoir ce qui se trouve au delà de cette noirceur..."

Quelques petits craquement se faisaient entendre ici et là... Amalia se demandait ce qui pouvait bien causer ces bruits. Une forte humidité règnait dans l'air, alors qu'une forte odeur de moisissure semblait s'être impregnée dans cette grotte. Il faisait plutôt froid ici, mais il n'y avait rien de surprenant à ça, après tout, c'était une grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:49

" oui je suis d'acord avançon vers notre mort non je niaise"

il partie en avnt sa hache fesait énorment de bruit ses pour sa qu'il la prit dans ses main sinon il serait vite repérer
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:52

Amalia sourit, puis commença a avançer, lentement, mais silencieusement. Mano se tenait à sa hauteur, la suivant de près. Il était très protecteur envers elle de puis qu'elle l'avait recueillit. Sans elle, il le savait, il serait mort. La jeune fille regardait devant elle, se contentant d'imaginer ce qui pouvait bien se trouver plus loin. Elle se demandait si Dalamar avait une seule idée de ce qui se trouvait là-bas.

"Tu es déjà venu ici?" s'était-elle risqué à demander d'une voix basse et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:56

" non mais sa fait peurrrrr le crac et le grognamant"

il partie a rire il vouliat selement lui maitre les nerf a cran mais il se demandais se qu'il avait au fond de la grotte san doute rien mais il voulait en être certain
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:28

"Je n'ai rien entendu, et toi Mano."

Le tigre fit signe que non. Amalia adorait cet adorable animal, il était si intelligent... Il arrivait à la comprendre et a lui faire comprendre. Elle passa une main douce sur sa tête, le félin semblant adoré cette caresse. Elle n'avait jamais vraiment eu peur de ce genre de chose, après tout, elle avait Mano pour la protéger, et puis elle avait son bouclier. Sa défense était très bien développée, contrairement à son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:33

soudainement un " psssssssssssss" retentie Dalamar aussi vif que l'éclaire vi habatre sa hache sur le serpent mes plein d'autre son identic rententissait et il commensa a vraiment pas aimer sa mais il continuait a ttaquer a les tuer avec facilliter
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:39

Amalia avait élevé un bouclier au sol pour empêcher les serpents d'approcher. Mano attaquait les bestioles les déchiquetant. Malgré les signes de la part de sa maitresse lui indiquant de venir vers elle, il continua un instant. Il finit par la rejoindre. La jeune démone sortit ses couteau et se mit à les lançer sur les bestioles qui se faisaient pour la plupart trancher par les lames.

"J'aime pas trop ces bestioles!"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:47

" moi non surtout que ne sais pas si il son vénénieux et que je me suis fait morde"

il en acheva une quinze d'autre puis se rendit conte qu'il en restai pu

" on continu on en rebrousse le chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:57

Amalia alla ramasser ses couteaux, puis les rangea. Elle avait fait disparaître son bouclier, et s'approcha de Dalamar.

"Tu... tu t'es fait mordre?"

Elle était légèrement inquiète, mais était certaine qu'elle pourrait arriver à guérrir sa blessure. Elle ne s'était jamais blessée... C'était du au fait que le bouclier la protégeait de lui même. Quand une menace se faisait sentir, il la protégeait.

"Où est-ce qu'elle est cette morsure?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:00

il lui montra sa main la morsure était profondre et poiseuse

" tien elle est la mais sa doit être rien aller on continue ses exitant et je n'ai rien même si ses noir sa ne veux rien dire aller"
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:04

Amalia saisit doucement sa main, mettant la sienne au dessus de celle-ci. Une douce lueur rougeatre en émanait, guérissant peu à peu la blessure qui devait picoter légèrement. Lorsque ce fut terminé, elle lacha sa main, puis lui adressa un sourire. Mano était à côté de sa maitresse, fixant Dalamar.

"Ça devrait aller mieux maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:06

" merci beaucoup....on n'y va"

il agissait comme un enfant de 5 ans impatient il avait hâte de voir se qu'il allait les attendre encore

" crois tu que ses sa qui tuait ou qu'il a autre chose"

il avait reprit sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le danger et toujours plus exitant....a 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le danger et toujours plus exitant....a 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une déesse en danger (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Les grottes-
Sauter vers: