Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une déesse en danger (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Une déesse en danger (PV) Empty
MessageSujet: Une déesse en danger (PV)   Une déesse en danger (PV) Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:43

Alya se baladait sur l'île de la terre, elle s'était rendu ici dans l'espoir de voir Darius et peut-être lui avouer ses sentiments. Après leur derni;re rencontre, Alya ne savit quoi penser, elle savait qu'il l'aimait et elle ne pouvait nier que ses sentiments evers le dieux de la terre n'était pas seulement amical. Elle avancais sans trop regarder devant elle quand soudainement, elle se senti tomber, comme lors'on tombe dans l'eau. Elle essaya de s'accrocher a quelque chose mais en vain.

"À l'aide !!!!"

Hurla-t-elle avant d'être sous l'eau... sans pouvoir resortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Une déesse en danger (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en danger (PV)   Une déesse en danger (PV) Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:46

Darius marchai calmement pas très loin de la tourbière. Il repesait a la dernière foie qu'il avait vu Alya. Elle lui avait bien dit qu'elle ne voulait pas être amoureuse... Cela rendait Darius tellement triste, lui qui l'aimait a la folie.

"Alors je vait lui prouver mon amour d'une façon ou d'une autre ! "

Dit Darius d'un voie très déterminer. Quans soudain, il entendit un appelle a l'aide. Le jeune dieu reconu la voie de la belle Alya. Il couru a toute jambe car la crie venait de la-bas. Une foie arriver il ne fit aucune cérémonie il plonga dans la tourbière. Entant que dieu Darius hordonne au rascine de l'ammener vers Alya par un simple jeste de la main. Celles-ci ft e qui était demander. Darius prit Alya dans ses bras et cette foie ci il hordonna au rascine de le ramener a la surface et elle le fit.

Une foie sin et saufe les deux pied su la terre ferme Darius regarda Alya qui semblait avoir perdu connaisence. Il la coucha par terre lui boucha la nez et lui fit la respiration artificielle. Après qu'une cantité d'eau sur prenante soie sorti Darius demanda inquiet:

"Alya? tu m'entant? Alya..."

N'étant pas très pastien Darius était sur qu'Alya était morte. Il mit ses mais sur son visage et se mit a pleuré.

"Non... Non! NON!!! ALYA!!!! Ma belle... "

Il se mit a hurler de désespoire. Il pensait que sa belle était morte il pensait qu'il ne pourait plus jamais ententde sa si jolie voie.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Une déesse en danger (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en danger (PV)   Une déesse en danger (PV) Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:03

(désolée pour les petit guillemets, mais les ordi de l'école sont pas pareil -_-')

Alya ouvrit doucement les yeux, reprenant peu a peu connaissance. Elle regarda Darius dont le visage était caché par ses douces mains.

«Darius...»

Murmura-t-elle au dieu de la terre, d'une voix faible. Elle glissa doucement sa main froide sur la joue de Darius.

«Merci...»

Après avoir dit ces derniers mots, elle ferma les yeux, retirant sa main de surla joue du séduisant Darius.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Une déesse en danger (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en danger (PV)   Une déesse en danger (PV) Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:52

Darius fut surprit d'entendre la belle et douce voie d'Alya. Il enleva ses main de sur son visage la regarda. Un sourire remplie de joie, de la joie pur et simple de la vrais joie! Maintenant il versait des larmes de joie. Il prit Alya dans ses bras puis murmura:

" Tout le plaisir est pour moi... Comment pourrais-je vivre sans toi Alya...? C'est touta fais imposible..."

Il la souleva comme une marier et d'un petit geste de la main il hordonna a des rascine de faire un lit de feuille et de boit. Aussitot dit aussitot fais. Darius dépausa Alya sur le lit improviser. Il resta près d'elle en lui tenant fermement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Une déesse en danger (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en danger (PV)   Une déesse en danger (PV) Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:06

Alya fit un petit sourire a Darius. Elle remferma a nouveau les yeux mais les ouvrient par la suite.

"C'est impossible car je sui l'eau dont tu as besoin n'est-ce pas ? Comme la terre a besoin d'eau pour vivre..."

Elle fit de nouveau un petit sourire, ne sahcnt que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Une déesse en danger (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en danger (PV)   Une déesse en danger (PV) Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:31

Darius la regarda avec un sourire. Il lui répondu:

" c'est ce que je disait... Sans toi je ne suis rien... je meur a vu d'oeil... Alya... Je t'aime..."

Il la regardait avec un regard et un surire amoureux. Il l'aimait tellement et depuis si longtemps.

(je mange et je re ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Une déesse en danger (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en danger (PV)   Une déesse en danger (PV) Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:33

Alya ne savait trop quoi dire, Darius venait de lui dire les trois mots qu'elle redoutait : Je t'aime.

"Darius... je...je..."

Sa voix coupa, impossible de dire le reste de sa phrase, elle baissa la tête, honteuse de ne pas pouvoir dire ces trois mots a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Une déesse en danger (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en danger (PV)   Une déesse en danger (PV) Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:28

Darius la regarda puis lorsqu'elle voulu lui dire a son tour je t'aime et qu'elle nu pas réeussit il dit:

" Alya... Ne te force pas a dire quelque chose que tu n'ai pas sur... Prend ton temps... J'attendré... Je vai être passien... Je t'attendre tout ma vie, Alya prend ton temps... Je ne veu sourtout pas predre ton amitier acosse cela... Mais pour le moment tu devait te détandre un peut et nous rependrons cette discution a plus tard."

Il lui fit un sourire puis il hordonna a d'autre rascine de lui faire un petit panc et il s'assit près du lit au Alya était coucher. Il ne voulait paas l'inquietté avec ses sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Une déesse en danger (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en danger (PV)   Une déesse en danger (PV) Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:36

Alya fit un petit sourire, elle regarda Darius qui venait de s'asseoir.

"Pourquoi ne viens-tu pas près de moi ?"

Demanda-t-elle, curieuse. Après tout elle ne refuserait jamais la présence de Darius près d'elle.

"Aller...viens..."

Dit-elle doucement. Elle le regarda, un petit sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Une déesse en danger (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en danger (PV)   Une déesse en danger (PV) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 5:31

Darius lui radit son sourire. Il se leva et la panc se déplace pour se coller au lit et l'agrandire un peut. Ensuite, Darius vint s'instaler près d'Alya. Il ferma les yeux pour apréctier le moment. Il faut dire que les deux dieux devait être quelque peut coller a l'eutre car le lit n'était pas très grand. Darius murmura:

"Alya...? Que dirait tu de venir dans ma demeur et dis passe la nuit? Vue que tu doit être encore un peut afaiblit pas la tourbière je te transporterait jusqu'a chez moi... Tu poura mieux de repauser au chaut sur un lit doullet avec moi a tes coté... quand dis-tu?"

Il voulait être a un endroit un peut plus intime et romantique avec Alya, et il ne fessait pas très chaud dehors et de plus ses vétements et ceux d'Alya était tout tramper.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Une déesse en danger (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en danger (PV)   Une déesse en danger (PV) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:07

Alya ne fit que faire un sourire, pendant un moment elle hésitait car elle se doutait qu'elle se laisserait guider par ses sentiments... et cela, elle n'y tenait pas.

"Eum... je...d'accord..."

Elle fit de nouveau un petit sourire, ne sachant quoi ajouter de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Une déesse en danger (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en danger (PV)   Une déesse en danger (PV) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:03

Darius la regarda puis dit :

" Super! On n'y va d se pas ou nous reston ici encore un moment?"

Il avait un petit sourire amoureux. Le jeune dieux la fixsait amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Une déesse en danger (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en danger (PV)   Une déesse en danger (PV) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:46

Alya fit un charmant sourire a Darius lorsqu'elle vit son regard amoureux.

"Non...allons-y maintenant..."

Elle la fixa, avec toujours un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

Une déesse en danger (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en danger (PV)   Une déesse en danger (PV) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:23

Darius se leva du lit, prit doucement Alya dans ses bras. Les rascine retournaire sous terre et Darius prit le chemain qui menait vres sa demeur. Il était trés heureux qu'Alya accepte de venir chez lui jamais elle n'avait vu sa maison.

(Suite aux abitation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une déesse en danger (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une déesse en danger (PV)   Une déesse en danger (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une déesse en danger (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alya, La déesse de l'eau
» le danger et toujours plus exitant....a 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de la terre :: Tourbière-
Sauter vers: