Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le danger et toujours plus exitant....a 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:45

(hj : je sais pas... Un lutin maléfique avec d'assez puissants pouvoirs magiques)

Dalamar pépara ses boules de feu ses jambe tramblait légèrment car son bras hors-usage l'empâchait de vraiment se déffendre il était térrifier...... a l'idée de mourire
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:55

Un démon à l'allure imposante, et au regard meurtrier était apparut, sortant tout droit des ténèbres de la grotte. Il semblait terriblement furieux, et avait d'ailleurs l'air très menaçant.

-Qui ose me sortir de mon sommeil?!?

Il avait une voix grave et très forte, emplie de rage. Ses grands yeux injectés de sang s'étaient posé sur Amalia et Dalamar.

-Encore plus faible que les derniers... Je n'aurai pas de difficulté à me débarraser de moucherons comme vous!

Des éclaires noires semblaient émanées de ses mains. Il lança d'ailleur une décharge sur le bouclier qu'Amalia avait fait apparaître. Celle-ci avait légèrement flanchée lorsque la décharge avait touché le bouclier. Elle redoubla de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:08

Dalamar ricana un démon pas besion de combatttre il était devenue maître dans la manipulation et le feu ne peut détuire le feu

" Bonjour cher demi-frère"

son sourire ironic au lèvre montrait biense entantion il sortie du bouclier pour ne pas faire payer Amailia

( hj: ses beaucoup mieu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:03

Amalia était inquiète. Le grand démon semblait tellement puissant, et si terrifiant, et puis... ce n'était pas qu'elle doutait des capacités de Dalamar, mais il était présentement blessé.

"Ne fais pas ça... Tu pourrais te faire tuer."

Elle aurait bien voulu partir, mais ses pieds refusaient d'obéir, et qui plus est, elle avait peur pour Dalamar. Elle voulait être là, prête à réagir au cas où il soit gravement blessé.

Le démon échappa un rire cruel. Il avait l'intention de les tuer tous les deux, ils ne risquaient pas de sortir de cette grotte...

-Ne t'inquiète pas ma mignone, ton tour viendra rapidement.

Il envoya à nouveau des éclaires, mais cette fois vers Dalamar. Il était certain de ne pas manquer sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:21

il fit un écrad et évita de justesse la foudre mais elle l'avait froler doucement se qui avait donner de l'adrénalline a Dalamar qui fit deux boule de feu géante qui prosta vers le démon

" et le gros tu ma m'anquer "

il voulait surotut pas que le démon bleisse quel qu'un voila pourquoi il fesait sa
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:50

Le démon brisa ces boules de feu d'un coup de main.

-Tu n'es pas assez puissant moucheron!

Ce démon était vraiment puissant et ancien. Il avait beau paraître idiot, il ne l'était pas du tout. Il envoya une boule d'énergie noire qui tomba au sol comme un simple ballon et roula jusqu'au pied de Dalamar.

Après quelques secondes d'inaction, Amalia commençait à se demander ce qu'il pouvait bien préparer. Soudain, de la boule submerga une multitude d'éclaires qui frappèrent le garçon. Le démon avait l'habitude d'entendre ses victimes hurler... Il se demandait si celui-ci le ferait aussi fort que les précédentes.

Amalia n'avait pu cacher sa surprise lorsque la boule avait explosée en plusieurs éclaires. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. Elle essayait d'analyser les actions du démons, de découvrir son point faible, mais c'était comme s'il n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:14

il grogna de douleur ne voulant pas crier il se retenais il ne lâcha qu'un tou petit crie de rien du tou


" et mon caton j'ai découvret ton poits faible"

la voix de Dalamar était décharner il boudit et arriva droit sur le édmon il le plaqua au sol et accota sa lame de poignard sur sa gorge

" échec et mat mon cher ....... frère hahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:49

Le grand démon était disparus en poussière, réapparaissant derrière Dalamar.

-Tu croyais en avoir finit avec moi moucheron?

Il affichait un air supérieur.

-C'est finit la rigolade...

Il avait à présent un air plus sérieux. Il s'apprêtait à lui donner le coup de grâce. Amalia, à une vitesse impressionante, se plaça devant le démon, voulant protéger Dalamar. Au moment ou la foudre allait la toucher, son bouclier apparut, mais céda, et la jeune démone fut projetée violemment contre la paroi.

-Un moucheron en moins!

Il se mit à rire cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:05

l'adénalinne la rage et la colère donna une nouvelle énergie a Dalamar attrister par se qu'amaillla a fait il bon dit le démon et planta la dague dans son coeur


" tas perdu petite limace répugnante"
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:20

(Besoin d'un avis professionnel... Wink Tu aimes bien mon nouvel avatar?)

Le démon riait aux éclats tant il trouvait que Dalamar le sous estimais. Il n'avait plus de coeur... Il l'avait échangé contre un peu plus de pouvoir, et ne se servait plus à présent que de sa volonté. Un sommeil très long l'avait grandement rendu plus puissant. Il faudrait plus qu'une dague pour le tuer. C'était certain que le moucheron était plus rapide que prévu, mais il ne comptait pas perdre.

-Tu ne vise pas au bon endroit moucheron.

Ce fut au tour de Mano de s'attaquer au démon, s'aggripant à son bras en le mordant et en le griffant avec le plus de violence qu'il le pouvait. Il fut projeté, mais revint rapidement à la charge.

-Saleté de bestiole!

Il essayait frénétiquement de faire lacher prise au tigre, mais celui-ci ne faisait que s'aggriper un peu plus fort, laissant la chance à Dalamar d'attaquer le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:24

il passa derière le démon et agripa son coup avec le fermme intention de le casser

" pardon la ses mieu monsieur le démon " je suis le plus fort" hahaha la tu ets mort et si sa ne suifi pas je d'autre plan en résèvre ne t'inquiette pas"

il cassa le coup du démon il espérait vovement qu'il soit mort car ses force diminuait a vu d'oeil il ne réssiterais pas longtemps.

( hj: mais je l'aime beaucou)
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:56

Du sang se mit doucement à s'écouleur de la bouche du démon. Il n'était pas mort, mais pas loin, il était paralysé, et ne sentait plus aucun de ses membres. La haine et la colère pouvaient se lire dans ses yeux injectés de sang. On pouvait facilement deviner ce qui se passait dans sa tête. Même s'il était paralysé, il arrivait tout de même à utiliser sa foudre. Il se concentra, et l'envoya droit sur Amalia. S'il ne pouvait tuer Dalamar, il la tuerait elle... Quand il en aurait finit avec la petite idiote, il s'acharnerait sur le moucheron jusqu'à son dernier souffle.

Amalia le reçu de plein fouet. À présent, de sa bouche aussi s'écoulait un voile de sang. S'il avait pu, il se serait mit à rire, mais il ne le pouvait pas. C'était un véritable calvaire de ne pouvoir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:09

" Amalia non..... toi tu vas me le payer sale vreminne de pourrite"

il le placca ses force le quitait planta la dague dans le ventre du démon puis l'enfonça dans son front a bout de force il s'évanoui la douleur était grande mais ne réussi pass a le tenir éveiller sa derinière penser fut pour le démon il espairait qu'il soit mort mais ...... il ne le savait pas il vait l'imprésion d'être dans le néant
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:20

Le démon, à bout de force, finit par laisser tomber, et sombra dans les ténèbres, fermant les yeux pour ne plus jamais les réouvrir.

Amalia avait mal, très mal. Jamais son bouclier ne l'avait lachée de la sorte... mais jamais elle ne s'était interposée dans une bataille de ce genre. Elle qui n'avait jamais connu ce genre de douleur avait de la difficulté à la controler. Sa respiration se faisait de plus en plus difficile, l'air lui brulant la gorge. Elle essayait de bouger, mais n'y arrivait pas, la douleur l'en empêchant. Elle se demandait si Dalamar était toujours vivant... Elle l'espèrait. Ce qu'elle savait c'est que le silence était lourd, et que seul sa respiration haletante se faisait entendre.

Mano s'était levé avec peine, et s'était dirigé vers sa maîtresse. Il la poussa délicatement d'une patte. Il lui lècha le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 5:29

Dalamar se réveilla abrutement toucha le corps du démon il était encore chaud il était depuis selement quel que minutes un bras hor-usage et une cheville casser l'empêchait de se relever voila pourquoi il rampas jusqua Amilia une fois arriver a la jeune femme il releva la tête pour mieu la voir

" sa va...... il est mort la quest qu'il ta fait"
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:05

Amalia se redressa difficilement. À cause des attaques qu'elle avait reçues, elle était brulée un peu partout. Certains endroits l'étaient plus que d'autre.

"Ça va aller..." se contenta-t-elle de répondre.

Elle disait ça plus pour elle, pour s'entendre le dire. Elle s'agenouilla près de Dalamar, essayant de lui cacher qu'elle avait mal. Ses mouvements n'étaient pas très naturels, tout comme l'expression qu'elle affichait. Elle tremblait, mais n'y portait pas grande attention. Elle avait mit ses mains au dessus de ses blessures, utilisant les dernières forces qui lui restait pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:16

il toussa

" soigne toi d'abors j'ai déjà vu pire je vais survivre soigne toi d'abors"

il toussa encore en repoussant ses mains il ne voualit pas qu'elle perde son énergie a cause de lui

" a près un bon repos sa va aller mieu pour moi"

s'était un mensonge il savait que sa prendrait un peu de temps a guérire
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:23

"Je n'ai pas envie d'argumenter avec toi. Alors maintenant tu mets ta fiertée de côté et tu me laisse faire."

Bien que sa voix soit faible, elle était assez froide. Elle voulait qu'il comprenne que peu importe ce qu'il ferait, elle ne changerait pas d'idée. S'était plus logique de le soigner lui, et puis, elle pourrait peut-être se soigner un peu après.

"Et puis, tu sais, il te faudra toutes tes forces pour t'aggriper à Mano... Il nous conduira à un endroit plus confortable."

Amalia se demandait si la nuit était tombée, elle l'espèrait car comme ça il ferait plus frais et la douleur serait atténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:30

il vomit du sang le démon était puissant et les blessur profonde mais il ne voulait pas inquiter Amilia

" non.... je vais survivre ne t'inquiet pas vatent d'ici si un autre monstre arrive ni l'un ni l'autre poura se déffendre va t'en sa va aller"
il frema les yeux doucement comme pour se laisser aller dans le néant de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:34

Amalia, dans un élan de colère, lui foutu un gifle. Elle ne réalisa pas imédiatement ce qu'elle avait fait, mais quand ce fut le cas, elle ne le regretta qu'à moitié.

"Tu n'es qu'un crétin!"

Elle avait décidé de ne plus trop porter attention à ce qu'il dirait. Elle avait recommençer à le soigner. Ça nécessitait beaucoup plus d'attention que lorsqu'elle était en pleine forme, mais elle y arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:54

il sourit

" je sais mais se n'est pas totalment faux se que j'ai dit"

il se senti un peu mieu releva la tête légerment en souriant toujours

" sa va aller maintenant ârrete ...merci"
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:22

"Laisse moi faire encore un peu."

Amalia essayait de le guérir le plus rapidement possible avant qu'il ne s'éloigne pour qu'elle arrête. Il semblait être aussi têtu qu'elle ou presque. Elle se disait que sa gifle avait du lui remettre quelque peu les idées en place dans sa tête. Elle ne pensait plus trop à la douleur, même si elle se faisait de plus en plus présente. Elle ne bougeait pas trop, alors ce n'était pas si mal. Elle espèrait ne pas avoir trop de cicatriçe après ça... Esteban se moquerait bien d'elle après avoir apprit ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:31

" non sa va maintenant tu peux arreter "

il roula hors de l'entinte de pouvoire il se releva et sauta sur ses peid voyant que tout alliat bien il prit amilia dans ses bras

" laisse toi faire aller on n'y va et ne gigote pas trop"

il sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:37

Amalia avait été surprise lorsqu'il l'avait prit dans ses bras, elle n'en avait pas vraiment l'habitude.

"Tu sais, Mano peut me porter... Tu n'es pas obligé de faire ça."

Mano s'était assit, et les regarder. Il semblait assez intrigué puisqu'il avait entendu son nom. Amalia sentait la douleur vive que les brulures lui causaient, mais continuait de sourire. D'un côté, c'était qu'elle se trouvait complètement idiote et faible, et ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:43

" non car saura tu t'accrocher sufisant fort pour ne pas tomber j'en doute alors qu'avec moi il n'y aucun risque mais si tu inste je vais te laisser "

il avait continuer de marcher en disant sa refusant de la lâcher sans bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le danger et toujours plus exitant....a 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une déesse en danger (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Les grottes-
Sauter vers: