Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le danger et toujours plus exitant....a 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:45

Yazoo se réveilla au aurore légerment fatiguer il regarda le ciel changer de coleur s'était un spectacle magnifique son regard se porta sur Amilia qui dormait profondément proche de lui comme a chaque matin il réchéflit a tout se qu'il avait fait dans sa vie et tout se qui n'avait pas fait ses alors qu'un bruit retentie a gratement Yazoo ne s'en préocu pas le bruit était légé
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:34

Après un moment, Amalia ouvrit lentement les yeux, découvrant que le soleil avait recommençé à répendre sa chaude lumière. Elle se frotta les yeux, puis les porta vers le ciel. Les oreilles de Mano remuèrent, puis il releva la tête, regardant sa maîtresse. Celle-ci baissa les yeux vers le tigre et lui adressa un sourire. La douleur s'était grandement apaisée au plus grand bonheur de la démone. Elle se redressa doucement, portant son regard vers Yazoo.

"Bonjour toi." dit-elle d'une petite voix endormie.

Elle lui souriait chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:08

" bonjour a toi aussi a tu bien dormie"

il sourit tendrement en fesant craquer ses épaule ett en se relevant ses yeux cherchait une proi car il avait faim
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:23

"J'ai très bien dormit, merci."

Elle essaya de se lever, les mouvements étant encore douloureux. Elle du s'y reprendre une deuxième fois pour y arriver. Mano s'était levé, lui servan d'appuie.

"Il va me falloir encore un peu de temps pour m'en remettre, mais toi tu semble en pleine forme, ça me fait plaisir."

Elle lui souriait, heureuse de le voir comme ça. Il l'avait sauvé hier soir... Elle lui en était grandemetn reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:28

" moi toi est que ça va je peux te porter tu sais "

un lièvre passa a sa moment il l'attrappa d'un geste vif

" ou on peu manger si tu veux bien sur"

un sourire en coin sa voix était moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:47

"Je n'ai pas très faim, mais si toi oui, tu peux manger. T'inquiète pas pour moi... Je n'en mourrai pas."

Amalia lui fit un petit clin d'oeil, puis lui adressa un nouveau sourire rassurant. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle. S'était peut-être bien la première fois qu'elle se faisait blesser, mais ça l'endurcirait.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:36

" euh... ok moi j'ai faim"

il enleva le forure car le lapin était mors fit une boule de feu qui fit griller la lapin et en magant une très petite partie

" tu est sur "
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:16

"Certaine... Merci quand même."

Amalia continuait de lui sourire. Son regard, après avoir scruter les environs, s'était posé sur le ciel. Un rapace planait dans le ciel. Il était magnifique... Elle baissa ensuite les yeux vers Mano qui regardait Yazoo, envieux. La jolie démone échappa un doux rire, et puis lui caressa doucement la tête.

"Je crois que Mano ne serait pas contre un petit quelque chose."

Un mal de tête terrible s'était attaqué à Amalia. Son teint était pâle, mais pourtant elle se sentait mieux qu'hier soir. Elle se demandait ce qu'elle devrait faire pour faire stopper cette douleur légèrement agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:24

il lança le rste du lapin a mano il n'avait pus faim de toute façon

" toi tu est sur d'aller sa na pas l'air "

il regarda le ciel et vit le magnifique oiseau voler il avait l'air si libre si au dessu de tout surtout il lui fesait il enviat telement cette liberter don il s'était coupé
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:30

Mano attrapa le lapin au vol, et alla le dévorer lentement un peu plus loin. Amalia le regarda faire, puis se tourna vers Yazoo, affichant un air un peu perdu, mais un petit sourire en coin.

"Je ne te dirai pas que je suis au mieu de ma forme, ce serait te mentir... C'est seulement qu'il va me falloir encore un peu plus de temps que je ne le pensais pour me remettre d'hier. Je ne suis pas aussi résistante que toi, à mon grand malheur."

En le voyant regardé l'oiseau, son sourire s'élargit. Lui aussi semblait avoir remarqué à quel point il était beau.

"Il est magnifique... pas vrai? J'aimerais bien pouvoir voler comme lui, aussi librement dans les airs, loin de tous les problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:01

" oui"

il soupira lui il ave l'avait la chace de faire sa de voler et il se l'était enlever parler d'aille ne l'intressait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:35

"Ça va...?"

Amalia avait perçu dans sa voix un peu de découragement. Elle se demandait ce qui n'allait pas... Elle préfèrait le voir souriant, et de bonne humeur, plutôt que dans l'état dans lequel il était présentement. Sur le visage de la démone, un air légèrement inquiet avait prit place. Ses yeux s'étaient posé sur Yazoo. Elle espèrait qu'il lui réponde sincèrement, et qu'il lui dirait ce qu'il avait. Elle s'imaginait peut-être simplement qu'il n'allait pas bien ou bien il n'aurait pas envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:31

" oui ... aimerais u sa voler car je peux aranger sa"
il essya de nu pus penser a ses aille de toute façon il avait Mass et il savait voler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le danger et toujours plus exitant....a 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Les grottes-
Sauter vers: