Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le danger et toujours plus exitant....a 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:48

"T'as vu comment on a réussit à battre ces bestioles? Je crois qu'il y a d'autre chose, non, j'en suis certaine!"

Amalia était légèrement inquiète, mais rien ne le laissait voir. Elle semblait toujours aussi confiante. Mano sentait que sa maitresse devenait moins certaine de ce qu'elle faisait, mais il continuait de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:03

Dalamar marcha lorqu'il vit une intercection

" de quelle côter on va les deux son sombre et étrange"

il les regaradi comme si il allait lui dire leur secret mais dans le fond rien marchait comme s'était suposer
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:10

Amalia regardait des deux côtés, ne sachant elle même pas trop de quel côté aller. Elle n'avait jamais été très chanceuse et avait peur de les conduire à une mort certaine. Elle se tenait près de Mano, ne voulant plus le quitter de peur qu'il lui arrive quelque chose.

"Tu sais, il vaut mieux que tu choisisse... Chanceuse comme je suis je vais tomber sur le pire des deux."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:13

" j'ai une meilleure façon"

il fit deux boule de feu et en laça une dans chaque tunel dans selui de roit juste de bruisement dans selui de gauche et cris sinistre et des bruit de pas comme si la bête voulait se venger

" cours vers le tunel gauche je m'occude de notre ami le grincheu a moin que tu veule m'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:18

"Un peu d'aide, j'en suis certaine, ne te fera pas de mal. Je ne sais pas faire beaucoup de chose, mais je peux toujours utiliser mon bouclier et mes couteaux. Mais bon, c'est comme tu veux."

Amalia ne voulait pas se mettre dans son chemin s'il avait l'intention de tuer la bête. Elle pouvait simplement attendre qu'il lui demande son aide pour venir. Elle ne voulait pas le laisser seule, mais s'il y tenait, elle le laisserait faire jusqu'à ce que ce semble trop pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:21

ses alors qu'un troll d'environ 5 mètre sortie du tournat une massu ala main dès qu'il les jeunes il essya de les écraser Dalamar se poussa au dernier moment et alla lui donner un bon coup de hache en plein dans la cheville se qui lui a peinne une entaille

" si tu y tien mais......"
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:31

Amalia n'avait pu s'empêcher de lacher un cris de surprise en voyant l'immense troll. Mano montrait les crocs et sauta sur lui. Il fut projeter contre la paroi de la grotte... La jeune fille se précipita auprès de son tigre, le guérissant.

"Tu devrais essayer de viser sa tête" lança-t-elle à Dalamar.

Elle avait eu peur pour Mano, mais à présent, elle était en colère. Elle allait se joindre à Dalamar dès qu'elle aurait terminé avec son tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:37

"Facil a dire je suis trop petit et j'ai pu mes aille alors comment veut que..... pense toi"

il sifla espérent que Mass l'entendrai mais il continua le combat mes il perdait du terrin il ne pourait tenir longtemps car le troll essyait de l'asomer sauf que sa le turai si iul arrivevrai et sa s'était mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:48

Mano de retour sur patte, Amalia s'était relevée et s'était approchée de Dalamar. Elle avait bien fait comprendre à son tigre de ne plus recommencer. Celui-ci avait obéit à contre coeur.

La jeune fille avait saisit ses couteaux. Elle les lançait un après l'autre, visant les yeux du troll. Après quelques essais, elle finit par les atteindre. Celui-ci lacha un cri de douleur et de colère, puis essaya de l'écraser, mais heureusement pour elle, son bouclier était apparut à temps et avait tenu bon. Elle s'était à présent reculée, se disant qu'à présent, il n'arriverait plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:46

Mass ariva en volant le tunel avait grandit il pouvais voler a nouveau il se posa a côter de son maître .Dalmar sauta dessu l'oiseau partie a voler vers la tête de troll après une dizaine de coup de hache et de blessure pour les deux clan le troll tombant en 'amenet Dalamar dans sa chute l'aigle avait put sortir mais pas dalamar sauf qu'il n'était pas mort juste écraser par le cou du troll

" ... a l'aide * il toussa* je suis la"
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:47

Amalia essaya de pousser le troll, mais en vaint. Elle n'était pas assez forte. Elle posa sa main sur son cou, qui se consuma lentement, finissant par tomber en cendre. Elle espèrait ne pas avoir brulé Dalamar. Elle soupira, se rendant compte qu'elle ne pourrait plus utiliser beaucoup ses pouvoirs. Ils étaient assez restrein malheureusement. Elle tendit sa main à Dalamar pour l'aider à se relever. Il était plein de cendre de troll.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:47

Dalamr se releva il avait mal au bras gauche mais n'en dit rien même si il était casser s'était trop humillant l'avouer son bras padent lamatenbement

" merci je crois que les crottes ne plus de secret je vais y aller moi"

il essya de ne pas montrer sa douleur se qu'il marchat passablement bien
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:09

"Tu t'en vas déjà...?"

Amalia était assez surprise, elle qui croyait qu'ils iraient plus loin. Elle décida d'essayer de le faire rester.

"Et bah... moi qui croyais que tu étais quelqu'un de courageux, je crois que je me suis totalement trompée!"

Elle affichait un air hautain et déçu. Elle croisait à présent les bras, ne le regardant même plus. Mano s'était approché de sa maitresse, mais regardait le jeune homme.

"Allez, va trouillard."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:15

" haaaaaa ok je reste mais ne me traite pus jamais de trouillard Mass va tent"

il adorait les défis même anputer du jambe il ne refusait jamais un défi le regard de Mass voilait vraoment dire tu est un attarder mental fou mon vieux mes bon au revoir Dalamar regarda le femme avec dédain

" aller on y va tu me retarde déjà asser.....non je niase"
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:06

Amalia ne pu s'empêcher de sourire en réalisant qu'elle n'avait pas perdu le tour côté manipulation. Elle s'en réjouissait!

"Alors, on va du côté par lequel le troll est sortit?"

La jeune fille affichait un petit air innoçent, comme elle le faisait souvent. Elle affichait un petit sourire adorable, qui trahissait sa vraie nature. Elle n'était pas toujours très gentille. C'est qu'aujourd'hui, elle était de bonne humeur, et puis, c'était dans son intérêt de l'aider, après tout, elle n'avait pas envie de se faire massacrer ici par une de ces bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:10

" côter du troll"

il avait soupirer il aurai peut être dut passer pour un lâche car la...... mais il avait toujours été ado atarder mais la...... si une bâte arrivais se rait il cabable de se battre il ne pouvais répondre
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:29

"Ça va...? Tu n'as pas l'air certain."

Amalia le regardait, l'air visiblement amusée. Elle savait qu'il était blessé et qu'il ne voulait pas le lui dire. C'était pour cette raison que c'était aussi amusant. Elle faisait la personne qui ne le savait pas, essayant subtilement de lui faire avouer qu'il avait été plutôt touché par les attaques du troll. Mano continuait de le dévisager, restant près de sa maîtresse. Elle était prête à continuer, mais attendait la réponse de Dalamar. Elle se demandait s'il tiendrait le coup jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:35

" je vais bien on y va et dit a ton animal d'âreter de me dévisager"

il se retourna et avança les dent sérer il était trop orgeilleu pour avouer qu'il soufrait il était près a mourire pour garder sa diniter intacte
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:42

Amalia ne pu s'empêcher de rire. Elle était habituée avec Esteban de ce genre de réaction, c'était d'autant plus amusant de la part d'une autre personne.

"Mano dévisage tout le monde, ou presque... Essaie seulement de ne pas t'attirer ses foudres si tu veux garder ton corps intacte."

La jeune démone avait parlé le plus sérieusement du monde. Son tigre avait déjà laissé des marques sur bien des personnes. C'était certain qu'il ne tuerait personne, mais il était bien capable de les blesser.

Amalia s'engagea dans le passage, suivant Dalamar, un sourire aux lèvres. Décidément, elle était contente de l'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:46

il marchait fierment le torse haut comme un pan ses alors que serpant sortie de nul part Dalmar surprit sortie sa hache et poussa un cri de douleur mais réussi a tuer le serpent


" j'ai été surpris"

il ricanna s'était un menssonge mais il espairait qu'elle n'aye rien ramarquer
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:01

"Mouais... Je te crois." dit-elle d'un ton peu convaincu.

Amalia savait que ce n'était pas vrai. Elle n'était pas idiote à ce point là. Elle se demandait pour qui il la prenait pour essayer de lui faire avaler ce genre de salade.

"Tu devrais faire plus attention et ravaler un peu ta fierté si tu veux mon avis..."

Elle lui fit un petit clin d'oeil, puis un sourire assez amusé. Elle se demandait s'il mentait souvent aux gens qui l'entourait. Si c'était le cas, elle se demandait qui serait assez idiot pour croire à ses mensonges. Il mentait plutôt mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:24

* ses vrai la je suis bleser et je jou au petit chevalier qui connais pas la douleur...... mais j'ai toujours fait ça au moin mon bras n'est pas casser juste fracturer*

" ma fierter...... jee n'ai pas de fierter"

il avai du sa inoçament comme un enfant de 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:55

"Et moi je suis une sirène!" avait-elle dit en riant.

Elle trouvait amusant qu'il essait de cacher son jeu, alors qu'elle, elle l'avait déjà deviné. Soudain, Mano se mit à grogner. Amalia arrêtait de rire, puis prit un air sérieux, écoutant attentivement. Mano semblait sentir la présence de quelque chose... La question était, qu'est-ce que c'était? Elle venait de faire apparaître son bouclier autour d'eux, et s'était approchée de Dalamar.

"On dirait qu'on a de la compagnie par là..."

Elle continuait de fixer les ténèbres, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Elle se dit qu'il valait mieux être prudent vu le genre de bestioles qu'ils avaient croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:42

il soupira

" très bien si il veulent la guerre il vont l'avoir"

il sortie son épée et fit des moullinet avec sa main droite il était sufisent fort pour suporter sa poind mais sa dépendait de la créature et il avait ses boule de feu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin Nombre de messages : 86
Race : Démone
Date d'inscription : 20/11/2006

le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:19

(j'ai pas d'idée pour ce que cette bestiole pourrait bien être alors... Si t'en a une XD...)

Amalia avait refermée des doigts autour de ses couteaux, prête à réagir quand il faudrait. Son bouclier était tout de même déjà là, leur offrant une protection suplémentaire. La démone comptait sortir d'ici indemne, et c'est ce qu'elle ferait. Mano grognait de plus en plus, malgré les signes que sa maitresse lui faisait. Elle souhaitait qu'il se calme un peu, elle ne voulait pas avoir à ramasser les miettes de tigres qui s'éparpilleraient un peu partout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger et toujours plus exitant....a 2   le danger et toujours plus exitant....a 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le danger et toujours plus exitant....a 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une déesse en danger (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Les grottes-
Sauter vers: