Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yazoo
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:49

" bon... sa dépend pour qui et quand mais toi qua tu fait de bon"

son sourire était trite sa voix dépourvu d'émotion il jouait avec sa mêche de cheveux se qui démontrait un stress
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:58

"Moi? Je couche avec tous les démons que je rencontre, pourquoi?" Dit-elle avec un sourire volontairement mal dissimulé.

Son sourire disparu quand elle perçut son air contrarié.

"Qu'est-ce qui se passe avec, toi? Tu es très enjoué d'habitude! Qu'est-ce qui t'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:02

" rien ... je ne peux te le dire sinon sa rage se intence et je ne peux n'ingocier vraiment "

il sa voix était regeuse il tapait du pied et portait sa main au pomeau de sa hache des qu'il attendais u n petit bruit
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:12

Sierra fronca les sourcils.

"Tu es nerveux, inquiet! Je n'aime pas ça! Si il y a quelque chose, tu n'es pas oubligé de m'en parler, mais parle au moins à Dawn, ou à un autre de tes amis! Ne reste pas comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:21

" tu ne comprend pas je ne peux le dire et je nes aucune preuve mais si sa se passe la ..... écoute ma bien je ne peux le dire et toi tu na rien remarquer"

il commenssa afaire les 100 pas il tournaist en rond comme un fauve ses yeux était vif et sa position était d'attaque comme jamais ses poingt refemer
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:26

Sierra le regarda d'un oeil noir.

"Non, désolé! Je ne me mentirais pas à moi-même! Une bataille se prépare, hein? Entre les îles? Vincent mets ces armés en marche?"

Elle espèrait sincerement avoir tords. Une guerre n'avait jamais rien de positif et elle ne voulait pas se battre, même pour son île!
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:29

" non sa me conserne moi et mes proches ses tout"

il tourna dos de Sierra n'on se n'était pas une guerre en tout cas pas contre les îles c'était une guerre entre deux presonne mes beaucoup plus en serait toucher il n'ésait pas arreter il srutait le ciel avec espoire
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:45

Sierra soupira de soulagement. Elle savait bien que la guerre étais imminente, mais elle espèrait qu'elle reste entre les dieux.

Elle s'approcha de lui par derrière et entourra son coup de ses bras.

"Ne te mine pas le coeur pour une seule personne. C'est mal sain." Lui dit-elle doucement en espèrant lui faire entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:47

il sursauta pourtant il l'avait vu venir

" sa dépent la personne mais je me calme tu vas bien rien nes fondé"

sa voix était haletante et fit un effort pour garder son sang pourquoi ilo avait peur en ? ne voulant pu y pensé il se calma un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:51

Sierra soupira une nouvelle fois de soulagement.

"Tu devrais prendre un moment de repos! Partir avec Dawn au loin et revenir calme et DÉTENDUT!" Elle avait insisté sur ce mot en faisent alusion à son stress évidant.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:56

" non ..Dawn? ah Dawn non elle est en guerre elle doit rester avec son peuple moi sa va ller je me détend"

mais sa parraissait bien que non qu'il était extrement nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:19

Sierra sourit d'un air résigné.

"D'accords! D'accords! Tu es calme et détendu! Ça se vois du premier coup d'oeil! Tu te mens à toi même, Dalamar! Arrête! D'accords?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entrainement (PV: Esteban/Sierra)
» Esteban
» Sierra
» Promenade
» Promenade et rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Le cimetière-
Sauter vers: