Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:44

Sierra se promenait lentement dans le cimetier. Elle n'avait jamais aimé les endroits sombres, mais elle cherchait un endroit calme et c'étais parfait! Elle se fatiguait à marcher, donc elle s'assit par terre, au pied d'un grand arbre. Soudain, elle entendit un bruit et se retourna. Elle apperçut un jeune démon un peu plus loin. Elle se retourna en esperant qu'il ne l'avait pas vu. Elle voulait restée seule, même si de la compagnie lui aurait fait beaucoup de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:03

Esteban sourit en la voyant, seule et sans défense... Il les aimait bien comme ça. Il s'ennuyait un peu, et avait envie de s'amuser, il se dit que c'était une bonne opportunité de le faire.

"Alors jolie demoiselle, que faites-vous seule dans ce sombre cimetière? C'est dangereux, vous savez?"

Il avait parlé d'une voix douce, mais malicieuse, tandis qu'une lueur amusée brillait dans ses yeux rouges comme le sang. Un sourire en coin s'était lentement dessiné sur ses lèvres, tandis qu'il s'avançait vers elle. Il marchait d'un pas rapide, mais silencieux, et fut rapidement arrivé près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:56

*Il m'a vu...* Se dit-elle avec amertume.

"Dangeureux? Ça dépant! Avez-vous l'intention de m'attaquer? Sinon, il n'y a pas de problèmes! Nous sommes seuls dans ce cimetière! Ha moins que vous ayez ammené des amis dans vos poches?" Demanda-t-elle sur un ton ironiquement interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:13

"Tu es plutôt amusante ma mignone..." avait-il dit d'une voix douce et amusée.

Le démon avait plongé son regard dans celui de la fille.

"Je ne compte pas t'attaquer, enfin..."

Il se demandait bien ce qu'elle venait faire ici, dans le cimetière, sous un arbre. C'était assez intriguant.

"Tu n'es pas de l'île de feu, je me trompe? Que viens-tu faire par ici ma jolie?"

Il était curieux d'en connaître plus sur elle. Et puis, si elle devenait trop ennuyante, il n'aurait qu'à s'amuser avec elle d'une autre manière. Il avait assez d'imagination pour passer une soirée très très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:16

Sierra se leva. Son visage n'étais pas très loin de celui du démon.

"Je... Ne fesais rien..."

C'étais la pure vérité, elle n'avait rien fait de sa soirée.

"Et toi? Que fesais-tu ici, mon mignon?" Demanda-t-elle d'un ton ironique, en insistant sur le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:36

"Je marchais en essayant de trouver quelque chose pour m'amuser, et je crois que j'ai trouver..."

Esteban affichait un sourire qui voulait en dire long sur ses pensées actuelles, non pas qu'elles étaient perverses, mais qu'il comptait se jouer d'elle.

"Je m'appelle Esteban."

Le démon avait saisit sa main, et y avait déposé un baiser sans détacher son regard du sien. Il s'était ensuite très lentement relevé, lachant doucement sa main. Un sourire charmeur était apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:44

Sierra voyait bien à quel jeu il jouait, mais elle ne pouvait empêcher son coeur de s'emballer.

"Vous amusez? Si ça comprends la nuit, j'ai des plans pour se soir." Mentit-elle. "Je m'appelle Sierra!" Répondit-elle lentement.

*Lis-tu dans les pensés Esteban?*
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:05

"En effet" avait-il répondu d'une voix douce.

Un sourire malicieu avait remplaçé l'ancien.

"Mais je ne lis pas que ça." avait-il dit d'un ton qui en disait long sur ce qu'il savait à présent sur elle.

Esteban avait toujours adoré ce pouvoir qu'il appelait son don. Il aimait lire dans l'esprit des gens, et les connaître jusqu'au plus profond de leur être. Parfois, il se contentait de converser, mais il préférait grandement essayer de sonder l'esprit de ceux qu'il essayait de connaître.

"Je dois t'avouer qu'il est difficile de me mentir."
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:38

"Dommage..." Répondit-elle, ses yeux brillants d'une lueur qu'on ne leur connaissais pas. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être attiré par se démon, si... Mystérieux... *Et sexy!*

"Alors, qu'est-ce qu'on fais? Je n'ai pas toute la nuit... Mais j'ai le temps pour une partie de cartes!" Déclara-t-elle, d'un ton faussement inocent.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:28

Esteban de pu s'empêcher d'esquisser un sourire en pénétrant à nouveau dans l'esprit de Sierra. Ses pensées étaient claires pour lui. Il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert ou les phrases s'écrivaient d'elle même, seconde après seconde.

"Une partie de carte...? Dommage, moi qui en voulait plus."

Un sourire plus charmeur et malicieu que jamais était apparut sur ses lèvres. Il s'avança vers elle, puis prit délicatement son menton entre deux doigts, rapprochant leurs visage.

"Tu es certaine de ne pas en vouloir plus ma jolie?"

Il était entrain de s'amuser comme rarement il le faisait, et adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:34

"Mmmm... Si tu insistes, à se point..."

Sierra approcha lentement son visage du sien. Elle étais parfaitement consiente de ce qu'elle fesait...

*Ce n'est pas un agagement, c'est... Correct! Et je n'ai pas d'engagements avec un autre homme...* C'étais plus pour sa consience qu'autre choses.

Ses lèvres frolèrent les siennes. Elle voulait l'aguicher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:24

"Alors... on fait durer le moment... c'est bien ça."

Ses lèvres avaient frolées les siennes tendis qu'il parlait doucement, d'une voix tendre. Ses yeux continuaient de fixer les siens, tandis qu'il descendait doucement la main dans son dos. C'était la première fois que tout allait aussi rapidement. Elle semblait même entrer dans son jeu, et ça lui faisait d'autant plus plaisir.

"Une magnifique soirée, n'est-ce pas..."

Il aimait bien prolonger l'attente. Se laisser désirer un peu par une femme, ce n'était rien de bien mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:56

"Je suis peut-être libre cette nuit, finalement!"

Elle ferma les yeux et posa ses lèvres sur les siennes. Elle diriga ensuite sa bouche vers son cou, ou elle déposa quelque baisers. Elle éfleura doucement son oreil et revint à ses lèvres. Elle l'embrassa avec une passion qu'elle se découvrait ce soir. Ce démon avait éveillé chez elle plus que de la curiosité. Elle le désirait ardament. Elle craignait par contre qu'il lui vole son coeur... Et elle savait que ça lui ferrait mal, si c'étais le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:52

En voyant Sierra agir, il ne put qu'être satisfait d'avantage. C'était ce qu'il attendait d'elle... De son nouveau joujou. Esteban glissa doucement sa main chaude sur sa taille, puis l'embrassa, descendant en infini doux petits baiser jusque dans son cou, ou il s'attarda un instant. Il caressa de son autre main son épaule, en espèrant déclencher quelques petits frissons chez Sierra. Pour ce qui était de lui, il s'amusait déjà... Lorsqu'il en eu finit à sa gorge, il remonta à son oreille, et lui murmura:

"J'étais certain que tu trouverais le temps ma jolie..."
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:04

Sierra sourit. Un frisson parcourut tout son corps. Le temps s'éternisait à l'infinie. Le moment étais parfait, sublime, doux.

Soudain, elle sentit la présence de Sintax. Il lui raporta les pensés du démon. Sierra lui répondit, par télépathie, de partir.

Elle mordilla doucement l'oreil de Esteban et lui glissa: "Joujou? Juste ça? Je me califirais de déesse, au plus bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:17

"Je vois que toi aussi tu vois grand."

Il avait passé une main douce sur sa joue, l'embrassant avec passion. Il aimait bien faire durer le moment, mais il avait peur que la jolie demoiselle soit vexée, alors il lui glissa:

"Mais tu sais... C'est un privilège d'être mon joujou, rare sont celles qui en ont la chance."

Esteban lui fit un clin d'oeil séducteur, puis l'embrassa à nouveau. Il se demandait s'il avait été convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:24

"Menteur!" Chuchota-t-elle doucement. "Il y en a eu beaucoup d'autres! Et n'est pas le sacrilège de penser que tu es le premier!" Elle se reculla un instant pour l'observer. Il étais vraiment ce donc on pouvait rêver de mieux! Elle lui fit un clin d'oeil et passa une main dans ces cheveux et l'autre autour de sa taille. Elle l'embrasse avec une fougue inconnue.

*Décidément, il éveille chez moi des choses que je ne soupçonnais même pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:41

"Bon je me rends... Tu as démasqué le vilain démon que je suis..."

Esteban avait dit ça en affichant un certain air charmeur. Il savait qu'il était beau, et il savait qu'il avait du charme... Ça lui donnait d'ailleurs un peu la grosse tête. Il était heureux comme ça, et adorait faire du charme comme ça au magnifique demoiselles qu'il rencontrait.

"Tu veux que l'on joue au carte, ou tu as totalement mit cette option de côté?..."

Dans ses yeux dansait une lueur joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:45

"On va laisser faire les cartes!"

Elle lui retira doucement son chandail. Elle éfleura sa peau chaude du bout des doigts. Un frisson de désir la parcourut. Elle posa ses lèvres contre les siennes. Comme si ce simple geste étais une drogue, un désir fou. Ses doigts parcoururent lentement son torse, puis son ventre.

* Je ne regratterais pas cette soirée!* Elle l'avait plus pensée pour lui que pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:52

"Tu crois vraiment que le cimetière te convient ma jolie...?" Avait-il demandé de sa voix douce et charmeuse.

Esteban n'avait rien contre ce cimetière, bien au contraire, mais il se demandait si c'était un endroit convenable. Il aimait bien les endroits plus raffinés, et plus confortables. Et puis, il avait envie de la faire attendre... Il voulait la voir venir vers lui.

"Et puis... Nous pourrions terminer cette soirée dans un endroit plus sophistiqué et moins morbide que ce cimetière, qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:57

Sierra réfléhit un instant. Elle ne connaissais pas vraiment d'endroit plus "sophistiqués".

"Tu penses à un endroit en pariculier?" Demanda-t-elle en cachant son impatience. "Je n'ai pas de maison, ni même d'abrits sur l'ïle du feu! Et toi?"

Elle étais restée collée contre lui en attendant une réponse, ses doigts parcourant toujours son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:05

"J'ai bien une maison... Mais je ne crois pas qu'Amalia apprécierait que je t'y mène..."

Esteban essayait de suciter un peu de jalousie de sa part... Il se demandait s'il y arriverait. Jusqu'à présent il s'était bien amusé. C'était vrai qu'Amalia lui en voudrait de conduire Sierra là-bas. Elle n'avait jamais adoré que beaucoup de gens connaisse l'emplacement de leur demeure. Elle disait que c'était dangereux. D'un côté, c'est vrai elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:11

Sierra sourit et fronca les sourcils.

"Amalia?" Dit-elle avec un sourire moqueur. "Tu vis encore avec ta mère?" Elle avait tanté d'avoir un ton innocent mais n't parvint pas. Son sourire s'élargi.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:23

"Ma mère..."

Esteban s'était éloigné d'elle et avait saisit son chandail, le remettant. Il avait perdu tout sourire. À présent, il semblait complètement sérieux. Il se remèmorait à présent le douloureux souvenir de son enfance... Ce massacre...

"Elle est morte il y a une éternité."

*Et pourtant son souvenir m'est toujours aussi douloureux...*

Le démon était assez froissé. À présent il avait envie de partir et d'aller se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:45

Sierra vit bien qu'il se refroidissait. Elle perçut sa douleur.

"Esteban, je..." Elle se tu un instant, cherchant ses mots. "Je suis déso..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase son pourvoir fit soudain surfasse. Il iradia tout son corps. Elle lut dans l'âme d'Esteban... C'étais comme savoir ce que les personnes étaient au plus profond d'eux même. Même ce qu'ils ignoraient sur eux. Elle s'éffondra sur le sol. Son pouvoir l'avait vidé de son énergie. Elle s'écroula.

"lé... Je suis désolée..." Murmura-t-elle doucement, avec ses dernières forces. Elle lutait pour ne pas perdre conscience, mais savait bien que la fatigue reprendrait le dessus bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement (PV: Esteban/Sierra)
» Esteban
» Sierra
» Promenade
» Promenade et rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Le cimetière-
Sauter vers: