Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade et rencontre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra
Invité




Promenade et rencontre... Empty
MessageSujet: Promenade et rencontre...   Promenade et rencontre... Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:17

Sierra s'étais rendue sur l'île de la terre dans le seul but de voir cette forêt! Elle y étais déjà allée de nombreuses fois et à toutes les fois c'étais magique! Elle adorait les arbres, les animaux, le vent, les petits fruits...

Elle ramassait justement une petite framboise, quand elle entedit des bruits de pas derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Promenade et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre...   Promenade et rencontre... Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:46

Alya avancait dans la forêt, a vrai dire elle avait quitter son île dans le seul but de voir Darius mais pourtant, elle ne le vit pas. La déesse vit un femme cueuillir des petits fruits, de son pas lent, félin elle s'approcha de la jeune femme.

"Ils sont délicieux n'est-ce pas ?"

Dit-elle d'une voix moqueuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Sierra
Invité




Promenade et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre...   Promenade et rencontre... Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:52

Sierra se redraissa doucement.

"Oui, mais ça serais meilleur avec du sang!"

Dit-elle en fesant un clin d'oeil à sa déesse. Elle avait parlée d'une vois teintée d'ironie.

"Qu'est-ce que vous faites sur cette belle île? Ce ne serait pas pour un conseil des dieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Promenade et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre...   Promenade et rencontre... Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:56

Alya fit un petit sourire a la jeune femme devant elle.

"Non...je suis venue voir Darius, le dieu de la terre mais je ne le trouve pas..."

Elle poussa un petit soupir puis regarda autour d'elle mais reposa ensuite son regard sur la jeune femme.

"De quelle île venez-vous ?"

Demanda-t-elle, curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Sierra
Invité




Promenade et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre...   Promenade et rencontre... Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:03

"Sans vouloir vous offensez Madame, êtes-vous aveugle? J'ai la peau bleue et je ressemble étrangement à un sirène vous ne trouvez pas? Je viens de l'île de l'eau! Île donc je vous félicite d'ailleur! Très belle île!"

Elle entendit soudainement un bruissement dans les arbres. Elle fit signe à Alya de se baisser et prit son arc et un flèche. Elle visa soigneusement et sa flèche se ficha dans le lapin qu'elle visait. Elle s'approcha et ramassa sa flèche et la remis dans son carquois. Elle ramassa le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Promenade et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre...   Promenade et rencontre... Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:29

Alya regarda étrangement la jeune femme, elle n'aiamit pas qu'on blesse les animaux, surtout ceux qui sont innofensifs comme les lapins.

"Vous ne ressemblez pas a une sirène ! Vous ressemblez a une simple elfe a la peau bleue..."

Dit-elle froidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Sierra
Invité




Promenade et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre...   Promenade et rencontre... Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:42

Sierra perçut le ton froid qu'elle avait employé et se refroidit à son tour.

"Vous le voulez peut-être?" Demanda-t-elle en lui tandant le lapin. "Et je ne ressemble pas à une sirène, parce que je n'ai pas l'air agicheuse et mangeuse d'hommes? Et bien oui, je suis unb elfe de l'eau! Et j'habite sur VOTRE île! Et je suis fière de chasser et de tuer pour vous!"
Revenir en haut Aller en bas
mirosati
Invité




Promenade et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre...   Promenade et rencontre... Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:43

"bonjour"


Miro volait dans le ciel..


"Tient tient...Une déesse de l'eau et une elfe!"

*elle ressemble a sierra ..*

elle atterissa et disa:

"Bonjour sierra!"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Promenade et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre...   Promenade et rencontre... Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:19

"Salut!" Répondit-elle avec surprise. "Que fais-tu ici?" Son ton avait perdue toute sa dureté. Elle reposa son regard sur Alya et son regard redevint plus dur.

(Ça serais mieu si tu demandais avant de t'incruster, mais bon!)


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirosati
Invité




Promenade et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre...   Promenade et rencontre... Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:22

(Hj:dsl)

"Pourquoi est tu si surprise?? tu me connaît un peu"

*Je ressens beaucoup de sarcasme ici...*

"Bonjour Alya"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Promenade et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre...   Promenade et rencontre... Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:28

"Au, excuse-moi! Je ne voulais pas t'insulter! C'est juste que tu es sorti de nul part! J'ai été surprise de ta soudaine apparition!"

Elle reposa son regard sur Alya, toujours en lui tendant le lapin.

"Ho, mais prenez-le! C'Est un cadeau pour ma déesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre...   Promenade et rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de la terre :: La forêt-
Sauter vers: