Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:10

"Les gens comme toi son toujours désolés..." avait-il simplement dit de sa voix qui à présent était froide.

Esteban avait remarqué ce qui s'était passé, mais gardait un air impénétrable, et indifférent. Il la regardait de haut, semblant à présent beaucoup plus distant, et moins courtoit.

"Tu devrais trouver un endroit pour te reposer... Ce que tu as fait semble te prendre beaucoup d'énergie. C'est à peine si tu arrive à garder les yeux ouverts."

Sa voix était à présent sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:54

Sierra s'enflama. Sa colère lui donna une énorme poussée d'adrénalines. Elle se redressa mais ne peut se lever.

"C'est quoi ça "les gents comme moi"? Des gents qui ne sont pas cruels et qui ne jouent pas avec les autres? Attends un peu! Ça me fais pensée à quelqu'un!" Dit-elle d'une voix teintée d'un ironie cruel et sec. "Ha oui! TOI!"

Elle n'avait pas eu la force de crier, mais sa voix n'avait pas été faible, mais bien dure et quelque peu sadique.

"Je ne pouvais pas savoir pour ta mère! Ne me fais pas payer pour quelqu'un d'autre! Je n'ai pas mérité ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:02

( hj: je peux m'incruster)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:34

(Fais comme tu veux Razz, de toute manières, je me casse!)

"Tu n'avais pas l'air d'y voir d'inconvénients quand tu m'as enlevé mon chandail... Tu semblait même plutôt bien t'amuser."

Esteban avait haussé le ton. Ses yeux semblaient s'être enflammés. Quand il s'en rendit compte, il soupira, puis prit une grande inspiration, voulant se calmer. Il n'aimait pas exprimer sa rage...

"Je crois que je vais aller me calmer un peu... Disons que l'irritation me fait dire des choses que je ne dis pas habituellement aux jolies demoiselles..."

Il déposa un baiser rapide sur sa joue, avant de partir en direction du portail. Il marchait d'un pas rapide, mais toujours aussi silencieux. Il se dit qu'il devrait la revoir. Elle était plutôt intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:36

(Vient-en! Je me sens seule!)

Sierra fronca les sourcils.

*Il est si...*

"Arrrggg!" Elle ne trouvait pas de mots pour le décrire.

*Si... Prétentieu, arogant, manipulateur... Sexy...*

Sintax, qui avait perçu son mal aise, acourut et se mit à lui lècher le visage.

"Ça va! Ça va! Arrête!"

Elle se libéra enfin de la langue du chat à dents de sabres. Elle se retourna et vit Dalamar, un peu plus loin.

*A-t-il vu Esteban?*

Elle lui fit de grands gestes pour qu'il s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:23

il ricanan en chaprochant il avaity tu vu tu entendue et il ne savait pas si il devint en rire.

" allo ...... un petit conseil ne parle jamais a un démon de son passer ses très dangereux a part sa que fait tu avec ce démon ....... bon je le sais me tu ne le connais pas alors pourquoi ta fait sa tu m'inquiette la viellle"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:54

Sierra sourit.

"Pourquoi?" S'étonna-t-elle. "Pour... Écoute, je n'ai d'engagements avec personne! Je suis libre!" Elle marqua une courte pause ou elle fixa le demi démon dans les yeux. "Ne me juge pas, Dalamar! Ne me dit pas que tu ne t'es jamais fait séduire par une femme!?" Elle n'avait pas utilisé un ton brusque, mais elle avait peure que son frère la critique pour ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:00

" non ses mais qui les carmes d'habitudes ..... car le passer d'un démon n'est pas rose ou selement très rarement mais tu ne pouvais le savoir "

il sourit doucement

" je ne te juges pas et je ne doute pas que tu est libre"

ses yeux pétillait doucement d'une lueure maligne
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:15

Sierra l'observa un long moment.

"Qu'est-ce qu'il y a?" Demanda-t-elle en remarquant ses yeux. "Pourquoi tu me regardes comme ça? Et tu n'avais pas à nous espionner! Attends que Dawn sache ça!" Dit-elle pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:26

" je ne t'espinnait pas le cimiterre n'est pas la placde propice pour faire se que vous auriez fait et Dawn va même pas s'en préocuper vous n'ête pas de son peuple"

encore sous l'effet de la déesse qui ne controlait pas ses yeux qui pétillait de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:31

Sierra éclata de rire, ce qui lui fit une douleur inuportable aux cotes. Elle était pliée de douleur, mais un immence sourire s'étalait sur ses lèvres.

"Alors, Dawn ne s'occupe pas de toi? Tu n'es pas de son peuple!" Dit-elle en reprenant son sérieux. "Elle est bien égoïste si elle ne s'occupe que des siens!"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:36

" je n'est jamais dit sa j'ai dit que toi elle ne t'écoterais sans doute pas ses tout moi oui "

il sourit en s'aprochant de Sierra

" et toi qu'est que tu fesait..."

il le savait très bien il voulais juste lui faire dire car il trouvait sa drôle de la trouver la a faire....... s'était juste drôle

(hj: aime toumon nouvelle avart)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:53

(Ouais! Super sexy!)

Sierra sourit et posa sur lui un regard faussement compatissen.

"Je ne crois pas être la bonne personne pour faire ton éducation sexuelle, Dalamar! Tu demanderas à Dawn!" Dit-elle d'un ton moqueur. "Qu'est-ce que tu fais de bon ces temps-ci, vieux frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:40

( hihihi)

" bof... j'ai parler a ta déesse j'ai vu MA déesse "

il ricanan gêner

" et toi a part drager les démon et de faire éboullanter par mon dieu "

sa voix était ironic ses yeux franc et son sourire était provoquateur
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:51

(Euh..? Yazoo? Tu t'es rebattisé?)

Sierra se leva lentement et lui donna une tape amicale.

"Je vais te faire ravaler ton ironie! Laisse ça au proféssionnels!"

Elle se mit à le chatouiller avec insistance.

"Tu as vue Alya? Tu la trouves comment?" Demanda-t-elle entre deux éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:18

" dangereuse .... je mes usi battu contr ele j'ai eu de l'aid de Dawn et de mon dieu s'était très joyeux tu vois"

il rit

" mes conais tu son nom a se démon..... qui n'aime pas parler de sa mère "

sa voix était ironic mais douce

( hj: oui mon nom maintenent ses Yazoo )
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:50

"Esteban..." Dit-elle dans un souffle. "Charmeur professionnel et manipulateur de surcrois! Le mec parfait!' Dit-elle avec ironie. "Tu le connais ou c'étais pour voir si je connaissais au moins son nom!"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:00

" c'était pour savoir si tu conaissait son nom ..... qu'est que tu fait a part sa"

il ricana Esteban il se promit de le rencontré pour le conaître juste pour sa bien évidament il posa son regard sur une pierre tombal une fillete de 6 ans était morte mais sa l'afectait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:21

(H.J.:Euh??? Tu ne l'as pas rencontré aux chutes?)

"JE ne suis pas desespérée à ce point-là! Il y a beaucoup plus d'hommes dans ma vie que tu sembles le croire!" Elle surpris le regard qu'il lancais à la pierre tombal. "Épouvantable, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:03

( hj: pas encore)

" pas vraiment je me demandais si s'était moi qui l'avait tuer car je fait beaucoup de massacre et j'ai tuer des enfant des femmes aussi"

il baissa son regard a l'idée de si qu'il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:48

Sierra eut un sourire triste.

"C'est du passé, tu sais? Tu n'es plus comme ça et tu le sais! Tu es une bonne personne! Sache-le et souvient-toi en! Dawn et moi t'aimons comme ça!" Dit-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:03

" mais leur cri hante mon esprit leurs corps morts hantent mes rêves sont ...... horribles tu ne peux pas savoir "
son visage était triste mais il détestait faire pitié il se reprit en souriant doucement d'une lueur fausse mais présente.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:31

Sierra hocha la tête. Elle posa doucement une main sur son épaule.

"Allez, vieux!" Dit-elle doucement "Ça va aller! Tu as des amis, une île, un travail, la femme de ta vie auprès de toi! Qu'est-ce que tu veux de plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:39

" travaille ... non"

* au non elle sait que je suis mercénaire mais ses impossible quasi personne le sait car je le cache*

" et je n'est pas de maison j'ai .... et surtout je ne suis pas vieux"

il sourit mais un voyait que c'était forcer
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:46

Sierra sourit à son tour.

"Ce n'est pas ce que j'ai voulue dire!" Dit-elle d'un ton amusé. Elle lui pinsa les joux et dit d'une vois taquine:" Allez, VIEUX! Sourit un peu! La vie est belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.   (Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pv Esteban/Sierra) promenade et rencontre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement (PV: Esteban/Sierra)
» Esteban
» Sierra
» Promenade
» Promenade et rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Le cimetière-
Sauter vers: