Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une rencontre qu'elle que peu troublante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:23

Darius se releva puis s'approcha de sa belle. Il céra les poing se qui céra les tige sur leur prise. Il eu un petit rire sadique. Il prit sa bien-aime pas la taille puis dit:

" Vous avez attaque ma belle alors vous aller subire ma vengence aussi! Et de plus vous savez tousse que je suis le tout puissent! Je suis L'élémet primére alors d'un seulle claquement de doigt je peut vous tuer... Je ne me génerait pas pour le faire!"

Il souri a sa belle avent de dépause un douc baisse dans son coup. Il regarda les autre avec méprit. Il s'approcha de Vincent et lui cracha en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:24

(Hj : Désolé du double post mais... tu ne peux pas défaire les tiges Yazoo !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:28

* esteban tu m'antend vien vcite notre dieu moi et Dawn va se faire tuer Dawn imgnine ma Dawn vien vite*

" heu... ses pas toi qui se fait massacrer pas mon dieu et vraiment qu'elle courage bravo si je pourrai taper des mains ses se que je ferai"

(hj: on est dans les aire Darus a moi n que tu vole tu ne peut pas y cracher dans la face ....domage lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:35

(HJ : Qui a dit que vous étiez dans les airs ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:39

( hj: moi je suis sur mon aigle Vincent sur son dragon dawn ses évanoui lis toute les pages et tu va voir)
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:47

(de quoi parle tu? Même Alya qui est a mes coté dit le contrére! Vouz avez jamais présiser alors tampi pour vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:49

(hj: a bon moi je m'en fou un peu ses plus pour Vincent)
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:51

(ok... Je lui crache au visage parreil!)
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:53

( hj: mais oui répond la est en autant que sa ne soit pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:31

Vincent, qui avait pris soin de se boucher les oreilles, poussa un cri de rage quand son dragon s'évanouit. Il jetta un regard méprisant vers Darius et lui cria :

"TU TE DIS LE PLUS PUISSANT, MAIS TU N'ES PAS PLUS DUR À BATTRE QU'UNE LARVE ! JE N'AI AUCUN RESPECT POUR TOI, JE TE HAIE, DARIUS ! JE T'AI TOUJOURS DÉTESTER ET CE N'EST PAS AUJOURD'HUI QUE ÇA VA CHANGER !"

Avec rage, il se mit à lancer d'énormes boules de feu sur le mur de Darius, brûlant les racines, le détruisant peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:05

(Petite précision : Tu es attaché ! comment peux-tu lancer des boules de feu ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:40

[hj : je pense, et je lance. Voila tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:53

(Ah... ok !)

Alya regardait le mur de Darius se détruire peu à peu puis soudainement, chaque boules lancer par Vincent devinrent de glace. Elle regarda son frère puis les deux autres. Un étrange sourire malin s'afficha a ses lèvres. Elle fit apparaitre plusieurs petits piques de glace autour de chaqu'un d'eux. Ainsi, si ils fesaient le moindre geste ou la moindre attaque, les piques les transperceraient.

"Vous croyez pouvoir me vaincre ?! pauvres sots que vous êtes..."

Dit-elle avant de se mettre a rire. Les petits piques de glace commencèrent doucement a entrer dans la peau de chaqu'un, très lentement... juste pour les faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:03

Vincent détraqua sous la douleur. Sa force, décuplée par sa rage, devint totalement incontrolable. Il fit chauffer carrément toute l'air autour de lui pour faire fondre la glace, sans se soucier de brûler les deux autres personnes près de lui...

"OUI, JE CROIS POUVOIR TE VAINCRE, ALYA !!! CETTE FOIS, CONTRAIREMENT À L'ARÈNE, JE NE ME RETIENDRAI PAS PARCE QUE TU ES MA SOEUR !!!"

Il fit totalement exploser ce qui le retenait prisonier et se releva...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:09

Alya se remit a rire de plus belle. Elle fit glacer les racines de Darius puis projeta des piques de glace dessus pour qu'ils se brisent. L'ibérant ainsi son frère, juste lui.

"Alors viens... je t'attends mon frère..."

Dit-elle, moqueuse. La déesse n'était plus vraiment elle même, elle était comme... folle. Elle se mit a tounoyer d'une vitesse incroyable en projetant tout autour des piques de glace acérés. Touchant tous Vincent ou les autres sauf Darius... évidemment ! Alya glca les pieds et les mains de son frère pour se mettre a hurler du plus fort qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:13

Vincent brisa rapidement la glace et, modelant rapidement du magma, s'en boucha les oreilles. Il se mit à lancer des flammes sans arrêts, pendant un bon bout de temps, puis, sans avertir, fit jaillir des flammes de sous Alya, lui brûlant les jambes...

"Frère ? Ne m'appelles plus jamais ainsi ! Je ne peux briser les liens du sang, malheureusement, mais tu peux oublier le reste !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:51

Alya hurla de douleur puis lanca sur Vincent Un immense pique de glace qui lui tranperca le ventre, le pique traversa totalement le corps du jeune dieu.

"Sans moi tu ne serais rien ! J'ai été crée avant toi ! Tu as été crée grâce à moi et Dawn ! Tu es l'élément le moins important... le moins puissant... tu es si faible..."

Dit-elle froidement. Elle glaca tout entier Vincent avant s'approcher de lui, prête a le briser en mille morceaux...

(PS : Tu ne peux plus bouger ! et personne d'autre non plus sauf Darius...)
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:59

Vincent ferma les yeux et murmura quelques mots que lui seul pouvait entendre : "Pour votre sort, je souhaiterais presque que vous ne m'ayez pas créé..."

Utilisant l'énergie du désespoir, il fit fondre la glace autre de lui et s'écroula sur le sol... Il envoya toutefois une boule de feu vers... Darius, lui brûlant (une fois de plus lol) le torse. Il dit, entre ses dents :

"L'élément le plus faible... cela ne m'a toutefois pas empêcher de vaincre Darius comme s'il n'était rien !!!"

*M'attaquer à Darius en présence d'Alya est probablement la pire folie que je peux faire...*

Pour se protéger, il dressa un énorme mur de flammes partout autour de lui, et derrière les flammes il creusa un grand fossé plein de lave, trop grand pour sauter par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:01

Dawn reprit soudainement concsience mais, malheureusement,
la glace dont laquelle elle était enfermée l'empêchait de bouger.
De plus, sa voix presque éteinte, elle ne pouvait plus parler, plus crier, plus se défendre.
Elle était faible et sans défense, elle aurait prééféré mourir.

(quoique...finalement, elle préfère vivre!^^')
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:07

Vincent jetta un coup d'oeil à son alliée. Il ne savait pas si elle était consciente ou non, mais la question n'était pas là.

*Je dois la proteger aussi... Si j'en ai le pouvoir...*

Il tenta d'élever la même protection devant Dawn... Mais ne sut que faire apparaître un mur de flammes.

*Espérons seulement qu'elle ne penseras pas que je l'attaque...*
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:04

( En passent tu ne peut pas faire de fossé -_-' Car ses avec de la terre que lon fais un fossé...)

Plusieur rassine virre se mettre devent Darius pour le protéger de la boulle de feu. Il fit apparéte un petit pond qui passait pardessus la lave et il marcha dessus pour sauté sur Vincent. Il attacha au sol avec plusieur rasinne et il mne pouvait par aucun moyen se déprendre. Darius claqua de doigt et Vicent se mit a rentré doucement dans le sol ou l'air était inésistente!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:12

(ma lave a creuser le fossé... Mais toi, comment t'as passer dans mes flammes ? Les flammes sont avant la lave.)

Vincent cria. En lui naquit une chaleur intense, encore plus grande que celle de la lave en fusion. Les racines explosèrent tout simplement. En rage, il abaissa son mur de flamme et se mit à lancer des flammes partout... Son dragon repris conscience. Il s'envola et cueillit Vincent et Dawn au passage, chacun dans une patte. Puis il quitta le champ de bataille...

(je précise tout de suite : J'ai abaisser les flammes autour de Dawn, Amlug est venu la chercher, et la glace avait fondu sous la chaleur de mon feu.)
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:08

Alya regarda son frère et la déesse fuir, comme des lâches. Elle regarda un instant Darius puis Yazoo.

"Tu n'es qu'un lâche Vincent ! ta lâcheté te trahira un jour ou l'autre !!!!"

Hurla-t-elle, levant la tête vers le ciel pour apercevoir l'énorme dragon qui portait Vincent et Dawn. La jolie déesse baissa ensuite la tête vers son aimé.

"Darius, mon amour, tout va bien ?"

Dit-elle en se pricipitant vers lui. Lorsque son frère lui fesait du mal, c'était pire que lui faire du mal à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:17

( hj: et moi)

Yazoo se fit tout petit il n'était pas fou les deux dieu les plus puissant en voulait a mort a son dieu

" bon pouvez vous me libré a la place de vous faire des mamoure"

sa voix était neutre cette remarque était trop tantante a dire
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:21

Dawn, a nouveau consciente, se débattit jusqu'a ce que le dragon la lâche et revint auprès de Yazzo.
Elle posa ses mains sur les racines qui enserraient son bien-aimé et, grâce a l'air, elle appliqua un pression si forte sur celles-ci qu'elle explosèrent.
(yé!)

"Ça va?" demanda-t-elle a Yazoo, de son regard tendre, vérifiant s'il n'était pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre qu'elle que peu troublante
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de l'eau :: Les chutes-
Sauter vers: