Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une rencontre qu'elle que peu troublante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:45

il regarda le déesse de l'eau il savait se que pensait la majoriter de gens sur les humain et démon mais sur lui personne s'exprimait normament

" que pense tu de ma génétic toi les gens son très.... flou a se sujet"
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:52

Alya regarda ailleurs lorsqu'il lui posa une question, elle prit un moment a réfléchir puis répondit :

"Je crois que...c'est bien ainsi...mais je ne vois pas trop pourquoi tu me le demande...tu ne devrais pas t'en préoccuper..."

Elle fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:56

" euh...oui tu as raison.... vu que tu est une désse tu doit conît dawn est qu'elle ta parler de moi?"

ses yeux brillait il avit changer de suget pour deux raison d'abros le premier le méttai mal a l'aise deuxièment il voulait savoir si Dawn était encore fâcher après lui
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:58

Alay regarda étrangement Dalamar puis répondit :

"Non...elle ne m'as pas parler de toi... pourquoi ? elle aurait dû ?"

Demanda-t-elle, intriguée, curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:03

* Madame est en colère car je me tien avec Sierra mais elle est trop bonne t moi trop minable pour qu'elle en parle au autre dieu *

" sa dépend quand on n'aime qu'elle qu'un et que dison l'autre aussi et quon sort enssemble il est ormal de le dire non?"
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:05

Alya poussa un petit soupir.

"Oui...mais je ne l'ai pas vue dernièrement... mais il y a un problème ?"

Demanda-t-elle, fixant toujours le démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:10

" ses que on sort ensemble et elle me fait de des scène épouvantable vu que j'ai des amie fille mais moi elle parle de moi a personne elle trîne tou le temps avec Mithos mais je ne dit rien est ce normal"

sa voix était telelement triste qu'il s'en étona lui même
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:49

Alya baissa la tête, se demandant ce qui se passait ces temps si. Mithos traînait avec Dawn...Comment osait-il ? il se battait contre sa soeur, la fesait elle, son propre sang mais pourtant il traînait avec Dawn ! Dans es yeux de la déesse on pouvait voir de la colère.

"Je ne sais pas quoi te répondre je dois avouer... mais es-tu bein avec elle ? l'aimes-tu vraiment ? Car si tu n'es pas bien avec elle ou que tu ne l'aimes pas vraiment, ça ne vaux pas le coup..."

Elle le fixait puis entra dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:06

" oui mes bon le suget semble te pertuber "

il sourit doucement il avait envi de la faire rire mais il ne savait comment agir il se savait pas dans son élément alors il voyait vraiment pas comment faire pour selement la faire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:47

(J'ai dû effacer les messages de Mirosatie, désolée...)

Alya fit un tout petit sourire.

"Oui... quelque peu... Mithos est mon frère et aussi mon ennemi... devrais-je me méfier de Dawn à présent ? Je sais qu'il est prêt a tout pour avoir nos pierres...notre puissance..."

La déesse baissa la tête, ne sachant quoi penser è présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:02

" euh ... question pourquoi ne faite pas une allience communne pour que chaque race puisce aller ou il veut et que les dieu soit tous unie de cette façon île du feu n'aurais pu de prôblème et la guerre pu de raison les gens du feu se bâttre pour agrandire leur térritoire si la raison ne pus valabe le feu va perde car personne sa bât sans raison"
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:03

Alya poussa un long soupir.

"Dalamar, tu ne peux comprendre je crois... Mithos est assoifé de puissance... jamais il n'abandonnera ! Il ne voudra point faire d'alliance... et puis, chaque île est différente... tu verrais toi une sirène vivre sur l'île du feu ?! Une elfe qui adore la nature sur mon île ?! là où il n'y a pas beaucoup de végétation..."

Elle le fixa de son regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:30

il ne pus s'empêcher de rire a l'idée d'une sirène dans île du feu

" ses vair que sa serait illogic mais des allience se forme des complot des cout mesquin beintôt sa sera plus qu'une guerre sa va devenir une vengence"
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:39

Alya le regarda, son regard n'était étrangement pas froid... il montrait de la curiosité, de l'interet.

"Des allainces ? que veux-tu dire ?"

Demanda-t-elle, curieuse. Elle voulait bien savoir ce qui sepassait ces temps-ci. Depuis un moment elle n'avait pas essayer de comprendre ce qui se passait sur les autres îles, dans la vie des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:46

" Dawn mithos en plus Mithos déteste Darius alors sa fait que Dawn aussi Mithos ..... bref se genre de chose la "

il fit une moue il se tenait au courant de sa car sa métait Dawn et mithos dans un comnflit d'intert.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:51

Alya fixait toujours Dalamar.

"Dawn avec Mithos ? Ils préparent quelque chose ?"

Demanda-t-elle, de plus en plus inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:07

" ils ont fait une alience "

son visage était sérieu sa voix dénuher de tou sentiment et ses pétillait de colère

" il von frapper un gros coup je le sens des millier d'inocent von mourire a cause de cette guerre "
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:22

Alya se figea lorsque Dalamar dit que Dawn et Mithos avaient former une alliance. Une étrange et immense colère montait en elle. Les chutes d'eau devinrent plus fortes, trop fortes. L'eau commencait giclée tout autour...

"Un allaince ?! Comment ose-t-elle ?!"

Hurla-t-elle, folle de rage.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:23

[HJ: je peut taper l'incruste?]
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:26

(Hj : Si tu veux ^^ tu risques juste de te faire attaquer par Alya XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:26

( hj: oui incruste toi)

" haaaaa elle adroit de faire se qu'elle veut"

il sortie de l'eau apeurer car l'eau aucpmenteia vite

" calme toi un peu fait une alience Darius sa va équivauler non"

sa voix tramblait légerment car l'eau montait très rabidement
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:30

(HJ:Allez! Je me lançe!)

Une immense tornade balaya les eaux troubles.
Quelqu'un avait provoqué la colère d'un dieux..ou plutôt d'une déesse.
Et c'était Dawn!

Elle était arrivée dans cette tornade, assombrissant le ciel, le couvrant de nuages épais et noirs.

"Comment ose-tu?!" hurla-t-elle, s'adressant a Dalamar.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:33

Lorsque Alya vit Dawn, une étrange lueure brillait dans ses yeux, c'était cette folie meurtrière qu'elle ressentait parfois. Elle s'éleva dans les airs, soutenue par l'eau. Elle sauta ensuite sur Dawn our se mettre a l'étrengler.

¨Ça t'apprendras a nous trahir..."

Hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:34

il sifal amss ariva sautan dessu il agripa Alya et l'éloigna de Dawn
" lâche la.....ses plutôt le cotraire moi je dois tu deviner et je suis un grand garçon maintenant et toi enh tu trainne toujours avec Mithos alors tais toi"

il hurlait de colère il était très jaloux en plus il ne comprenait pas la colère de la déesse il était indépendant et neutre dans cette histoire en plus il était suposer savoir lui qu'il n'avait pas le droit de iren dire
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:36

"J'ai voulu sauver mon île! Sauver celle de Mithos et de Dalamar!"

Dit Dawn, les larmes aux yeux.
DEs larmes de tristesse, mais aussi de fureur et d'incomprehension.
Quand elle entendit les paroles d'Alya, elle hurla:

"Je ne suis pas traitresse, je suis lâche!"

Puis, elle se retourna vers Dalamar et dit:

"Tu croyait vraiment que cette alliance, c'était pour tuer des milliers d'innocents? Jmais je ne ferais cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre qu'elle que peu troublante
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de l'eau :: Les chutes-
Sauter vers: