Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre qu'elle que peu troublante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:49

Dalamar adorait visiter les île il était rendue a l'île de l'eau une fois rendue u chute il ne pu s'empêcher de se dévétir en gardant selement ses sous-vêtement il plongea dans l'eau tiède il entendie un bruit se retournat il fit le jste de sortir sa hache mais se rendi conte qu'il ne l'avait pas il était sans défence

" qui est la"

sa voix semblait nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:54

(je peut venir?)
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:08

( ses oui pour moi demande a Alya car ses avec elle au départ que sa devait se faire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:08

(Si tu y tiens...)

Alya était près de la chute, il semblait y avoir quelqu'un. La jolie déesse regarda attentivement le juene homme dans l'eau puis prit la parole :

"Qui es-tu ? je ne t'ai ajamis vue ici..."

Elle resta là, immobile, fixant de ses yeux bleus le jeune inconnu.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:09

(hj:alors?Je peut?)
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:10

(HJ : Si tu y tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:11

Dalamar déssida de jouer les phycologue vu qu'il n'avait pas d'arme

" qui suis-je ni homme ni démon dans le fon je l'ignore mais si la quetion est qu'elle est ton nom ma réponse est Dalamar et toi qui est tu"

il s'était retourner pour vois a qui il s'adressai l'eau lui arrivait au coup
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:14

Alya regarda étrangement lorsque le juen homme répondit, sa facon de répondre a cette simple qestion lui semblait étrange...

"Moi...personne d'interessante...seulement la déesse de cette île..."

Elle resta un moment silencieuse puis dit :

"D'où venez-vous ?"

Demanda-t-elle, curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:18

" déesse de l'eau ....... ses tou a votre honeur moi je vien de île du feu mais qu'elle est votre nom ma chère"

il trouvait bizard de dire qu'il venait de île du feu alors qu'il était dans il y avait quelle que chose qui clochait
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:24

Lorsque Dalamer dit qu'il venait de l'île de l'eau, l'expression de la déesse changea, son expression devint alors froid, plus que d'habitude...

"L'île du feu ? c'est mon frère qui vous envoie ?!"

Sa voix était devenue étrange... a la fois froide et rempli de soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:28

" ton frère je présume que ses Mithos.... non même si il m'aurais dit de le faire je l'aurai pas fait car je n'est que très peu de respect pour lui il ne se mêlent pas de ses a faire tu vois et de toute façon je n'ai jamais porter les dieux dans mon coeur et se nes pas pour vous insulter"
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:42

Alya resta froide a la réponse de Dalamar, elle était quelque peu heureuse de savoir qu'il n'avait que très peu de respect pour lui.

"Heureuse de l'entendre...je me nomme Alya, c'est plutot surprenant que vous ne connaisiez pas mon nom...Dalamar..."

Elle le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:52

" je suis très surprenant ..... je conais le nom de seux qui connaissent le mien sinon j'oublie souvent en tout cas"

il sourit doucement ses vrai que c'était surprenat mais il ne s'intressait pas vraiment au guerre-guerre des dieu
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:59

Alya le fixait toujours de son regard habituellement froid.

"Vous savez...vous êtes étrange... votre peuple meurt peu à peu, vous manquer de place sur votre île et vous, vous ne vous en préoccuper pas ?"

Demanda-t-elle, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:18

Alya fit un étrange et très petit sourire a Dalamar.

"A vrai dire, je n'ai jamais vraiment compris mon frère, mithos et sa soif de pouvoir..."

Elle baissa la tête, pensant a son frère pour qui, elle essayait de ne plus ressentir de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:21

" mithos mais le prôblème ses qui arrive aralier d'autre dieu a lui mais comme chaque être vivant il aime le pouvoir il a juste des drôle de façon de l'optenir ses tou mes assez parler de lui parlon de..... vous"
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:30

Alya s'asseya sur le sol et écouta ce que disait Dalamar. Lorsqu'il lui demanda de parler d'elle, elle resta silencieuse un long moemnt avant de dire :

"Il n'y a rien a dire..."

La déesse fixa de nouveau Dalamar...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:34

Dalamar intimider par le regard de la déesse si froid et impénétrable

" si tu le dis mais alors de quoi veut tu qu'on parle ...... je ne vois pas vraiment et ton frère n'est pas se que j'appelle un sujet de conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:41

Alya fit un petit sourire puis répondit :

"Parle moi de toi..."

Dit-elle simplement. Elle tourna son regard vers la chute puis de nouveau vers Dalamar...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:03

" moi euh apart que j'ai toujours vécu dans le mépris a cause de mes origines et que tou le monde méprise il na rien na dire"

ses surtout qu'il ne voulait pas tou dire il avait le droit de garder des chose secrettes
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:07

Alya se laissa emporter par sa curiosité et dit :

"Pourquoi vous méprisait-on ?"

Elle le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:20

" parce que je suis batard et que les humain comme les démon refuse d'admettre que je fait partie de la même motier de race surtout que d'hbitude les bartard on un penchant et fini par devir une seul race moi non et que je fait des chose pour me faire acepter qui on mal tourner"
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:25

Alya regarda ttentivement Dalamar lorsqu'il parlait, elle adorait observait les gens, leurs manières...

"Ce n'ai pourtant pas une raison de vous rejeter..."

Dit-elle, d'une voix neutre, sans émotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:30

il hocha la tête

" sa dépent se que j'ai fait mais ses vrai mais je crois que pour les humain ses qui vait peur de moi vu que j'avait tu sang de démon il pensait que j'allait les tuer pendant la nuit ou qu'elle que chose du genre pour les démon..... ses dans leur nature de faire mal et j'était une proi facile"

sa voix était légerment triste mais sa ne parraissait quasiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:39

Alya ne savait pas quoi répondre a Dalamar, elle ne comprenait pas vraiment les humains...ils étaient tous si faibles a ses yeux... Et les démons, pour elle ils représentait peu, de simples créatures malfaisante. Elle garda donc le silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Contenu sponsorisé





une rencontre qu'elle que peu troublante Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre qu'elle que peu troublante
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de l'eau :: Les chutes-
Sauter vers: