Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une rencontre qu'elle que peu troublante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:38

Alya avait toujours cette lueure dans les yeux, elle répondit froidement :

"Ça se vois ! il ne faut être q'une sale lâche pour faire ce que tu as oser faire !!!!"

Elle serrait de plsu en plus fort, espèrant tuer la déesse de l'air, celle qui jadis fut son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:43

" tu n'est pas lâche ... tunest intelleigente ses différent et moi je ne sais rien mais pour agrandire le téritoire il faudra tuer"

Dalamar poussa carément alya pour l'obliger a se retourner vers lui si sa ne sufisat pasa il ferais plus

" ALya ârrete ses toi la lâche et non elle et si tu continu j'apelle Mithos et je vais le faire"
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:44

Malgré l'étreinte de la Déesse, Dawn parvint a murmurer:

"Je l'ai fait...pour...le bien...de..."

elle ferma les yeux et esseya de se détendre.
Et dans un élan de force, elle repoussa Alya et retomba au sol, épuisée.
Elle frotta son cou, où apparaissaient des marques rouges.

"Je...je ne voulais pas faire de mal..."

Dit Dawn, ne voyant même plus Dalamar, n'entendant plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:46

Alya, folle de rage, projeta Dalamar au loin par une immense vague d'eau. Elle regarda Dawn d'un regard noir, furieux, meurtrier...

"Tu n'es qu'une pauvre sotte ! tu créer une alliance avec celui qui voulait ta puissance ! ton île ! Ta vie ! Tu n'es qu'une idiote..."

La déesse la glaca...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:50

proster par la vague il se blessa me revenue a la charge il se plassa derière Alya et mit ses main sur son coup

" un mouvement et je te le brise calme-toi et je te lâche"
et agripa le coup avec force voulant lui prover qui la turait sans remord

" tu m'attend calme -toi sinon ses moi qui te calme"
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:55

Alya se mit a rire, son rire était... différent, sinistre.

"Tue ne peux tuer une déesse !"

Dit-elle, riant aux éclats. Elle se mit a chanter pour le séduire, comme lorsqu'elle chantait sur les rochers pour hypnotiser les marins... aucun hommes ne peux y résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:00

Charmer il tombait dans une genre de transe quel que chose dans son esprit le retenait de sa livrer au complet il balbutia des parol incrompréenssible

" bheu hhaha non.. sgemsa"

étoner il était completemt hipnotiser sa il ne l'avait pas prévue
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:02

Prise dans sa glace, Dawn aurait voulu hurler.
Dalamar se ferait piéger, elle n'y pourrait rien...
Ils allaient mourrire, tous les deux...

*Je t'en prie...non...* Supplia Dawn, pensant a son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:06

Dalamar conbatie le mal se livrant a sa partie Démon car les démon était imuniser contre sa

" tu na pas réussi sirène miantenant a nous deux"

il fit deux boule de feu qui lança sur la glâce qui la fit fondre

" hahahaha pièger"

il fonça droit sur la déesse de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:06

Alya tremblait d'effroie. Elle n'avait pas peur de Dalamar ou Dawn, certes non ! Elle se craignait elle même. Que devenait-t-elle pour faire cela ?

"Il ne fallait pas nous trahir..."

Murmura-t-elle avant de se tourner vers Dalamar. Elle s'approcha de lui, prit son menton dans sa main puis dit :

"Et toi, mon pantin... tu ne peux plus rine tenter maintenant pour sauver ta douce..."

Elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:20

Vincent, qui avait observer le combat de loin, décida qu'il était temps d'intervenir. Il arriva sur le "champ de bataille" frustré par l'attitude de sa soeur...

"ALYA, ÇA SUFFIT !!! Tu peux me dire à quoi tu penses ? Tuer Dawn parce qu'elle veut PROTEGER SON PEUPLE !?!"

Sa rage guidait ses mouvements... Une force terrible, la même qu'il avait eut lorsqu'il avait torturer Darius, semblait rendre le dieu fou. D'un coup de lance, il sauva Dalamar de l'étreinte de la déesse et envoya celle-ci valser plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:23

" merci vincent Dawn non"

il alla la voir en fesant dégeler la glace

" dawn je suis désoler pardon 100 fois tout est de ma faute pardon"

il versa quel que larme doucement
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:28

Dawn saute a cou de Yazoo, l'embrassant milles fois.

"Je t'aime!L'important, c'est que tu sois encore en vie!"

Elle le lâcha et regarda Alya puis Vincent.
Elle soupira et recula, ferma les yeux, essuya ses larmes.

"Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:28

(HJ : Vincent ! tu ne peux pas "sauver" Yazoo du chant de Alya !!!!)

Alya fut projeter au loin, elle se releva avec colère et sauta sur son frère. Elle posa ses lèvres sur les siennes puis il se mit a glacer mais pas seulement de l'extérieur comme Dawn... aussi de l'interieur. Si personne ne réussisait a la retirer de sur lui, il perdrait la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:11

(hj : il a pris sa partie démon et s'est sauvé de son chant... Alors je l'ai sauver carrément XD)

Vincent s'apeura. Il conaissait les pouvoirs de sa soeur et il savait qu'il ne pourrait rien contre elle si elle continuait ainsi... Engourdit par le froid qui l'envahissait, il tenta de bouger... sans succès. Son dragon intervint (évidemment, Amlug est TOUJOURS avec lui... ou presque). Il donna un puissant coup de patte à Alya, faisant une grand blessure sur son bras, la forçant à lacher Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:50

Yazoo passa derière Alya et la tira vers l'arrière en lui déboitant a la vitesse de l'éclaire

" retourne dans tes océant sirène et ne t'avise plus de me charmer sinon ...."

ilsourit sa voix était méprisante ses yeux cruel en plus ils'était placer derrière Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:41

(HJ : PERSONNE même un démon ne peut y résister... -_-')

Malgré son atroce douleur, la déesse, folle de rage, fit projeter une immense vague sur les trois personnes. Ensuite, elle fit tomber d'énormes morceaux de glace qui se fracaissaient sur les corps, sauf sur Alya biensur.

"Que vas-tu faire ? pauvre sot de démon !"

Hurla-t-elle. La déesse se mit a hurler...


(Précision : Lorsque les sirènes hurlent, leurs cris sont tellements puissants que ça peut rendre sourde une personne ou lui éclater la tête ou simplement le rendre dingue.)
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:45

( hj: je le sais je rafole de mithologie)

il boucha ses oreil sachant ses que le cri d'une sirène pouvait faire il l'attendait encore mais moin fort

" je vais faire sa misérable déesse"

il prosta 4 boule de feu sur le déesse de l'eau même si le geste serais sans doute inutille
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:46

Dawn fut prise de panique.
Dans un dernier élan de courage, elle plaça ses mains devant elle et rejeta les morceaux de glace (grâce au Vent).
Toute mouillée, elle se retourna vers Dalamar et dit:

"Ça va?"

Puis, la jeune femme se retourna vers Alya.
Ses cris lui donnaient un mal de tête atroce, mais elle supportait bien le choc. Avec se sdernières forces, elle dit, en essayant d'enterrer la voix de la déesse de l'eau:

"Arrête...c'est...c'est inutile..."

Elle tourna de l'oeil et tomba par terre, évanouie, faible.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Dieu de la terre
Darius


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:54

( Personne et j'ai bien dit personne ne peut supporté le crie!!!)

Un énorme mur de rasine arriva devent Alya, se qui la protéga des boulle de feu. Le charmen dieu de la terre arriva justement de sous la terre. Il fut surprit par le crie il se mit instintivement les mais sur les oreille et tomba a genou le crie était d'une poussence audela des attentte de Darius. D'un simple regard plusieur tige de rose sorti de la terre et attache les trois ennemis se qui les oubliget a entendre le crie et a subit une petite soufrence acause des pique de rose.


( Ses tige son indéfesable alors vopus pouver rien faire )
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:58

( hj: j'ai déjà les oreille boucher moi nianianaia Darius power)il poussa un crie d'angonie et voila lui tout seul contre des dieu enrager vraiment qu'elle justice

" ALYA EST QUE TU AGIE EN DÉESSE OU EN ÉGOISTE LA"

il avait hurler ses parol
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:03

Alya cessa de hurler lorsqu'elle apercu Darius. Elle regarda son aimé puis répondit a Yazoo :

"En Déesse en colère ! Il ne fallait pas nous trahir Dawn !"

Hurla-t-elle. Maintenant qu'elle avait de l'aide, elle se laissa tomber au sol. Les chutes se projetèrent contre les trois ennemis, les trempant tous de cette eau gaciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:07

" mais moi je n'est avoir la dedans vos chicanes de dieu frustrer ne me conserne pas"

il vait un plan des qu'il serait libéré il yrai chercher le peuple du feu pour rendre le combat et l'avantage de ses dieu

" laisse moi partir ... je n'est rien"

sa voix était supliante et il fesait ses yeux de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:15

Alya poussa un rire étrange.

"Ce petit air ne me feras pas changer d'avis ! Tu n'aurais pas dû t'interposer pauvre idiot ! "

Dit-elle froidement. Elle regarda atour de rôle Dawn et Vincent. Les détestant tous les deux à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Yazoo
Invité




une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:19

il céra une boule de feu qui fit brûler une des lianne de rose

" je n'est rien na faire ici moi.... toi le dieu de la terre tu est avec Alya donc sa faist 2 contre 2 tou marche très bien alors librè nous"

sa voix était furieuse et ses yeux méchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qu'elle que peu troublante   une rencontre qu'elle que peu troublante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre qu'elle que peu troublante
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de l'eau :: Les chutes-
Sauter vers: