Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Juste une ballade...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sierra
Invité




Juste une ballade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:10

"Moi! Moi, j'ai quelque chose à te dire: Si tu ne me revois pas d'ici 2 heures, viens me chercher!" Cria-t-elle à Dalamar.

Elle se retourna vers Mithos, attendant toujours un réponse. (DÉPÊCHE!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:16

" ok je revien dans 2 heure voir si ...... tu est toujours la au revoir"

il partie atoute vitesse ver île de l'eau un peu pour dérenger son dieu beaucoup pour voir a quoi sa ressemblait
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Juste une ballade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:44

Vincent soupira. Il n'avait même plus osé suivre la conversation, ça dégénérait trop.

"Tu sais, petite elfe, je t'aime bien. Contrairement aux autres, tu semble avoir du caractère... Je crois que je ne devrais pas te détester ainsi... Pardonne moi pour la fois de l'eau bouillante, tu ne le méritais peut-être pas. Et saches que je ne m'excuse que très rarement... Par contre, tiens ta langue en ma présence, cela pourrait te la couter."

Il ne savait plus trop ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:30

Talya avait regardé Yazoo partir d'un air toujours aussi haineux, mais ses poings s'étaient dessérés et elle retrouvait peu à peu son calme. Ce qui la surprit réellement, ce fut d'entendre les excuses de son dieu.
Elle non plus ne s'excusait pas souvent, et généralement, c'était danss on intérêt personnel, parce qu'elle s'en voulait réellement, ce qui n'était de toute façon jamais arrivé, ou pour éviter des problèmes, ce qui arrivait bien plus souvent.
Elle regardait donc Vincent d'un air surprit et presque choqué, ne se préoccupant qu'à peine de Sierra.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Juste une ballade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:06

Sierra releva la tête et ne laissa voir aucune émotion dans son visage.

"Merci!" Finit-elle par dire. "Et je ne crains pas pour ma langue!" Dit-elle en s'approchant d'un air provocateur du dieu.

C'est en passant devant elle qu'elle remarqua l'expression de Talya.

"Au lieu de le regarder comme ça, tu devrais faire comme lui, Talya! Je suis sûre que quelque milliers de personnes attendent des excuses de ta part!" Elle n'avait pas utilisé un ton provocateur ou de reproche, mais celui de quelqu'un qui donne un conseil à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:21

Talya était assez énervée contre Sierra, mais elle ne fit rien. Elle n'allait pas encore perdre son calme devant son dieu...

" Personne n'attend mes excuses, tous sont morts. Sauf les familles peut-être... mais de toute façon, je ne m'excuse jamais, sauf exception bien sûr... "

Elle jeta un coup d'oeil à Vincent qui avait eu le privilège de recevoir ses excuses puis reporta son attention sur Sierra.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Juste une ballade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:39

Sierra sourit.

"Bon, je jette l'éponge! Tu resteras toujours le "GROS MÉCHANT LOUP"!" Elle soupira un bon coup. "Tu devrais quand t'explique avec Dalamar! Et sans les armes!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une ballade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une ballade...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Les plaines de feu-
Sauter vers: