Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Juste une ballade...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:44

Talya savait qu'elle ne trouverait certainement personne à tuer ou à torturer ici, mais elle aimait cet endroit. Il reflétait la mort, la douleur pour certains, mais c'était justement ce qui lui plaisait ici.
Elle affichait un sourire étrange, un de ceux que n'affichent jamais les personnes normales, et marchait d'un pas lent, comme pour savourer chacunes des cendres qui voletaient dans l'air.
Soudain, son serpent, qui était enroulé autour de son cou, redressa la tête et siffla d'un air méfiant, comme s'il avait sentit quelqu'un.

" Qu'est-ce qu'il y a amour... il y a quelqu'un d'autre ici? "

Elle regardait l'animal dans les yeux, comme si elle espérait qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:57

Sierra marchait lentement dans les plaines dans l'espoir de retrouver son coeur, qu'elle avait égaré un instant.

Elle entendit soudain unn sifflement et un éclat de voix. Elle se retourna et vit une jeune femme à l'aire quelque peu sadique.


"Bonjour..." Dit-elle surprise de trouver quelqu'un dans ces terres délaissés!
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:01

Talya se retourna doucement en entendant enfin une voix. Une voix de femme... finalement, il y avait peut-être bien des personnes à torturer ici...

" Bonjour... me ferez-vous l'honneur de me dire votre nom? "

Elle la dévisagea, sans se soucier d'avoir l'air impolie. En vérité, elle cherchait les éventuelles armes que pouvait avoir l'inconnue. Si elle savait se défendre, ce ne serait pas forcément une mauvaise chose, ça rendrait même le combat intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:11

"Mmmm, honneur, je ne sais pas, mais Sierra conviendrait! Et vous? En avez-vous un au moins?"

Elle détailla la nouvelle venue. Son instinc de voleuse apperçut une bourse à sa ceinture et une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:45

Talya sourit encore en entendant le nom de l'inconnue, mais encore une fois, c'était un sourire étrange, sadique.

" Sierra... ce sera beau au-dessus de votre épitaphe... "

Elle ne la quittait pas des yeux, repérant ses armes, pour la plupart des poignards.

" J'ai en effet un nom... Talya... "
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:58

"Un nom de tueuse? Mmmm... Interressant! Par contre j'ai une question! Pourquoi est-ce que je mourrais? Vous êtes vampire, succube, tueuse à gages ou simple tueuse par plaisir?"
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:05

Talya sourit en entendant les paroles de Sierra. Bien sûr, ce nétait pas un sourire normal, elle avait depuis bien trop longtemps oublié comment on les faisait...

" Une simple tueuse par plaisir... mais c'est vrai que si on me le proposait, je ne refuserai pas de jouer de temps en temps le rôle de tueuse à gage..."
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:11

Sierra eut un hochement de tête affirmatif.

"Mmmm... Il se trouve que je n'ai pas envie de mourir! Alors je crois que je vais te laisser avec ta folie!" Elle lui fit un clin d'oeil et malgré ses paroles ne gouga pas pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:21

Talya conservait son sourire. Cette Sierra était amusante, et ça lui plaisait assez...

" Folle? C'est possible... masi je ne le suis pas complètement... "

En disant ça, elle y réfléchissait. Ses actions pouvaient certainement faire croire à beaucoup de monde qu'elle était en effet folle, et ce n'était peut-être pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:42

"Tu es bien certaine? J'irais consultée avant de dire ça, si j'étais toi! Aumoins, si tu n'es pas folle, *ce qui m'étonerais* tu es psychopathe! Ou simplement tu as besoin de beaucoup d'amour et la seule manière de le combler c'est de tuer!" Elle avait parlée d'un ton qu'elle s'éfforcait de rendre professionel.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:47

Talya rit à nouveau. Être aimée? Elle n'en avait pas besoin, et n'en avait jamais eu besoin. En tout cas, elle en était convaincue. Car en vérité, et même si c'était enfui au fond de son inconscient, elle avait un jour eu besoin d'amour, mais elle avait tellement été habituée à la haine qu'elle ne pourrait sûrement pas supporter ou simplement accepter qu'on l'aime à présent.

" Je crois que c'est toi qui délire. Peut-être suis-je psychopathe, c'est vrai, mais je n'ai pas besoin d'amour, crois-moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:53

"L'amour n'est pas obliguatoire, mais parfois il aide à ne pas faire des sotises! Comme le fait que tu vas peu-être , ce qui serait une mauvaise idée, m'attaquer! Mais naturellemenr tu ne le feras pas! Parce que tu es saine d'esprit!" Son ton étais plus qu'ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:42

" Peut-être que je ne t'attaquerai pas, mais à ta place, je ne compterai pas sur ma santé mentale... et pour répondre à tes idioties sur l'amour, saches que je ne crois pas à ce que tu dis. J'ai parfois vu des gens amoureux, et ils ne souffraient que plus de la perte de leur partenaire. En plus, ils prenaient parfois des risques inutiles pour le sauver. Alors d'après moi, mieux vaut ne pas être amoureux. "

Elle était convaincue de ses paroles, et aurait très bien pu être convaincante. En cet instant, elle paraissait presque sensée...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:31

(Seulement presque!)

"Oui, mais si le partenaire reste? C'est le bonheur absolut! Ou presque... Et non, tu ne m'attaqueras pas! Je sais très bien me défendre et j'ai mon chat-chat!"

Elle poussa un grognement sour et un TRÈS GROS "chat-chat" accourut, comme sortie de nul part. Le chat à dents de sabres flaira l'air autour de sa maitresse. Elle n'étais pas en danger... Pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:48

[hj: ben vi^^]

Talya haussa les épaules. Sierra pouvait dire ce qu'elle voulait, l'amour ne faisait pas partie de ses priorités... elle allait même jusqu'à le rejeter.
Quand le félin arriva, le serpent de la démone se redressa et sortit sa langue (chez les serpents, c'est l'organe olfactif), enregistrant l'odeur de l'autre animal. Elle lui caressa la tête d'un air un peu tendre, lui susurant quelques paroles en même temps.

" Chut... calmes-toi mon coeur... il ne nous attaquera pas... "

Elle reporta son regard sur Sierra, repensant à ce qu'elle lui avait dit sur l'amour.

" Mais dis-moi... toi qui défends la cause de l'amour, as-tu déjà rencontré un homme qui es resté avec toi, qui l'est toujours? "

Sa question était un peu piège, c'était vrai, et elle le faisait intentionellement. Elle était curieuse de savoir si les belles paroles que disait Sierra s'appliquaient à celle qui les disait...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:51

(est que je peu m'incruster)
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:01

[hj: En ce qui me concerne c'est oui^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:32

(Me too! Incruste-toi!)

"Mmmm... Non... Je n'ai pas encore rencontrée l'âme soeur, enfin je crois..."

Elle eut une pensé pour Dalamar, mais c'Métais une chause passée et elle ne tenait plus à lui comme à un frère que à un amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:36

( oui merci)

Dalamar marchait quand il recenu la voix de Sierra il s'approcha voyant qu'il était avec une connaissence il marcha encore plus vite il arrva a côter de Sierra

" Bonjour la rienne du monde...... bonjour rienne des peureuse"
il vait dit la fin de sa phrase en regardant Talya son toix de voix étai si mépriant qui s'étona lui même
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:43

[hj: de rien^^]

Talya aficha un petit sourire quand Sierra lui dit qu'elle n'avait pas trouvé l'âme soeur. Intéressant... elle avait beau n'avoir personne, elle défendait l'amour... Talya trouvait ça idiot, mais qu'y pouvait-elle? Elle était précisément sur le point de sortir une phrase un peu méchante quand Dalamar arriva, ravivant un peu sa mauvaise humeur.

" Bonjour roi des prétentieux... mais arrêtes de m'appeler comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:51

" et pourquoi tu a voulu me tuer tu a sans doute dans l'idée de tuer ma petite soeur et tu a peur des arc alors non je vais continuer a t'apeler comme sa "

il fit un sourire baveur mais surtout provoquant
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:56

Talya regarda Dalamar d'un air étonné quand il parla de Talya comme sa soeur. Ils n'avaient pourtant pas l'air d'avoir un lien de parenté... mais ça devait être "affectif", le genre de sentiments qu'elle ne pourrait certainement jamais avoir...

" Je n'ai pas peur des arcs, et figures-toi que j'avais abandonné l'idée de m'en prendre à Sierra... mais fais attention aux conséquences de tes actes... "
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:58

Sierra regarda Dalamar arriver et eut un sourire joyeux en entendant les noms qui leurss avaient donnés.

*Il connait donc Alya...*

"Salut... Je suis contente de te voir!" Elle ne parlait pas très fort pour éviter que Alya les entendent. "Elle a voulue m'attaquer... Mais elle a déchantée en voyant mes muscles d'enfers! Ou c'est peut-être à cause de Sintax..." Elle sourit en désignant le chat qui se tenait toujours derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:02

il pouffa en retenent un fou rire mais il n'aimais pas l'idée qu'elle aye oser penser a attaquer sa ' soeur' il murmura

" je pense qu'elle a renoncer en voyant tes muscle moi de toute façon elle n'est pas très forte"
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:09

D'où elle était Talya ne pouvait bien sûr pas entendre ce que se disaient Dalamar et Sierra, mais elle les voyait parler et observait tous leurs gestes. Et ce qu'elle constatait lui donnait plutôt de mauvais pressentiments... elle s'adressa à son serpent avant de leur parler à eux.

" Tu pourrais entendre ce qu'ils disent amour... si seulement tu pouvais me le dire... quel dommage que tu ne sois pas télépathe...
Eh, vous deux! On ne vous a jamais dit que faire des messes basses était impoli? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une ballade... Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une ballade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Les plaines de feu-
Sauter vers: