Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juste une ballade...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sierra
Invité




Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:44

Sierra semblais calme, mais elle étais à bouts de nerfs.

"Mithos! J'Aimerais qu'on mette quelque chose au clair! Qu'est-ce que je t'ai fais? Et pourquoi tous ces regards dédaigneux?" Elle n'avait pas laisée paraitre son irritation. Elle avait parlée d'une voix calme et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:41

" stop vous nous disez d'ârretez de nous disputer mais vous le faite vous même et toi humaine range ton sourire sadic car sinon ses moi qui va être sadic même si Mithos me menace de me tuer je ..... ses moi qui a manger le cout car toi tu n'aurais pu le suporter il était beaucoup trop fort pour toi"

son sourire aussi était devenue sadic
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:50

Le sourire de Talya s'agrandit en entendant les paroles de Dalamar.

" Tu ne comprends pas facilement les choses toi... je ne suis pas humaine, je suis une démone. Je suis née humaine, c'est vrai, mais je suis devenue une démone...
Et par rapport au coup, je te laisse croire ce que tu veux... "

Elle ne le quittait pas du regard, son sourire ne l'avait pas abandonnée et son air sadique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:01

" si justement je comprend si tu est une démonne tu en na pas l'apparence ou son tes aille..en ..heu ..."

non il s'était consier lui même comment lui expliquer que lui même en avait pas même si il en avait déjà eu pourquoi il vait dit sa lui
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:08

Talya jeta un regard dédaigneux à Dalamar quand il lui demanda où étaient ses ailes. Il n'était pas des mieux placés pour dire ça...

" Je n'en ai peut-être pas l'apparence, mais j'en ai la force et les pouvoirs... mais puisqu'on parle d'ailes, où sont les tiennes? "

Son ton était loin d'être curieux, plutôt moqueur à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:41

Mithos arqua un sourcil

"Sierra, je ne supportes pas les elfes, encore moins ceux de l'eau. Votre race m'écoeure totalement, alors je vous déteste ! Et Talya et Dalamar, ça suffit, les engueulades ! Ce n'est pas un comportement digne d'un habitant de mon île ! Je m'attendais à mieux de votre part !"
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:48

Talya se tourna vers Mithos, affichant toujours le même sourire. Mais à lui, elle ne lui dit rien de mauvais... c'était certainement le seul êter à qui elle accordait ce privilège, son serpent mis à part...

" Désolée... je n'ai pas pu me retenir. J'essayerai de me contrôler, promis... "

Elle le fixait sans ciller, sans même changer d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:26

"Parce que toi tu es digne de ton île? Tu es méprisable, Mithos! Qu'est-ce qu'ils t'ont fais les elfes, hein? Même si tu avais souffert à cause d'eux, ce qui m'étonerais, je ne te donnerais pas le droit de me juger ou de m'insulter! Je ne t'ai rien fait et pourtant tu me fais souffrir! Pourquoi? POur faire Le-Dieux-Tout-Puissant devant tes "eumbles serviteurs"?"

Sintax émit un grognement, comme pour approuver ses paroles. Sierra lui carraissa la tête distraitement.

Elle avait explosé. Sierra ne s'emportais que très rarement, mais là, toute cette situation l'avait épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:23

" mes ailles maes aille j'en ais déjà eu tu sera madame je suis la meilleure du monde entier et vu que personne m'aime j'aimme personne sauf qu'il ses passer un incidant"

il ne praitai guerre attention a Mithos et a Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:32

Talya sentit la colère monter en elle quand Dalamar lui parla de l'amour que les autres ne ressentait pas pour elle, ce qu'elle leur rendait bien. ENcore une fois, elle du se retenir de le frapper, et sa voix contenait une rage étonante.

" Et qu'est-ce que ça peut te faire que personne ne m'aime ou que je n'aime personne? C'est mon choix de vie, et il ne regarde que moi.
Et qu'est-ce qui s'est passé avec tes ailes? Tu n'as pas été assez fort pour les garder? "

Elle se souvint d'un coup des paroles de Mithos, et se tourna à nouveau vers lui.

" Désolée, je vais essayer de me calmer. "
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:37

" non dans le fon je sais que personne t'aime mais la question est plutôt toi aime tu qu'elle qu'un et si tu veux savoir oui j'ai couper mes aille de mon propre gré la raison elle m'apartien mais dans le font qui est tu toi pour juger mes motif..... personne rien qu'une petite je ne sais quoi qui se croit tu permis"

il vait grogner ses parol maintenat rien n,aurais pu le faire changer d'idée même pas un dieu qu'elle que soit sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:51

Sierra posa sa main sur l'épaule de Dalamar.

"Calme-toi, Dalamar." Chuchota-t-elle doucement. "Tu ne peux pas te battre avec elle et encore moins la tuer!"

Elle survaillait les mains de demi-démon de peurs qu'elles ne se dirigent vers son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:52

Talya hocha doucemnet la tête de droite à gauche. Elle paraissait calme, mais ses mains serrées à s'en faire blanchir les jointures trahissaient son énervement.

" Il faut que tu gardes ton calme Dalamar... mais pour te répondre, non je n'aime personne...
Et je ne te juges pas, je me contente de remuer le couteau dans la plaie... et j'espère que ça fait mal. "

Elle n'avait pas arrêté de sourire, mais avait ommis un détail en disant qu'elle n'aimait personne. Il y avait bien un être à qui elle tenait, mais ça ne comptait pas vraiment, c'était son serpent... et il était si facile à tuer qu'elle préférait garder ça sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:58

" tu n'est qu'une ...."

sa main partie tou seul vers sa hache il bondi sur elle et posa sa hache sur la gorge de le femme juste a côter du serpant mais se n'était pas prévu

" non sa ne fait pas du tout mal"

il se rendait bien conte que se qu'il avait dit n'avait aucun sence surtou après se qu'il venait de faire
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:02

Talya sentait la lame sur sa gorge, mais ce qu'elle avait surtout remarquer, c'était la proximité de son serpent adoré. Si jamais dalamr lui faisait du mal...
Mais en attendant, c'était lui qui avait l'air d'avoir mal, quoi qu'il puisse dire.

" Je vois ça... mais fait attention où tu poses ta hache, je pourrai bien m'énerver... "

En vérité, elle était déjà furieuse, et elle avait encore une fois serrer les poings jusqu'à enfoncer très légèrement ses ongles dans sa paume. Ca devenait presque une habitude quand elle voyait Dalamar...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:06

" tu vois quoi a part que je suis merveilleu "

il se retourna il ne voulait pas le combattre.... devant Mithos il avait en i de pleurer car cette femme en savait plus sur lui et que lui même
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:26

Talya laissa échapper un petit rire ironique en entendant Dalamar dire qu'il était merveilleux.

" Ce que je vois c'est que tu mens quand tu dis que ça ne te fait pas mal, c'est tout... "

Elle fut assez soulagée quand il se détourna, mais la seule partie de son corps qui le montrait était ses mains: elles s'étaient un peu détendus.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:33

" hahaha quand j'ai mal je le dit et sa fait longtemps que les douleur mental m'affecte pus "

s'était un mensonge s,était celle qui lui fesait le plus mal mais sa il préferai mourire que l'avouer devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:41

Talya rit encore et prit une voix ironique pour lui répondre.

" Oui, bien sûr... je suis sûre que c'est pour ça tu m'as attaquée en me disant que tu ne souffrais pas du tout... "

Ses douleurs mentales à elle, elle les ressentait depuis tellement longtemps qu'elle ne s'en rendait plus compte, comme si c'était quelque chose de normal chez elle. Si les douleurs cessaient tout d'un coup, il était possible qu'elle mette beaucoup de temps à s'y habituer, voire même qu'elle en recherche de nouvelles. Mais de toute façon, ça ne risquait pas d'arriver un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:49

" je t'ai attaquer pour continuer le travaille que j'avait commencer tu sera"

son oiseau vit se poser doucement et regarda le serpant avec envi habituellement ses sa qu'il mageait mais qu,elle que lui disait que s'était une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:35

Talya regarda d'un air menaçant l'aigle de Dalamar en voyant le regard qu'il jetait à son serpent. Si jamais il le touchait, il ourrait, c'était certain...

" Non, non, non Dalamar... tu ne m'attaqueras pas, et je ne t'attaquerai pas non plus, c'est la règle... "

Elle conservait son sourire, mais ne quittait pas l'oiseau du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:43

Sierra surveillait discrètement l'échange d'insultes, tout en gardant son regard braqué sur Mithos, attendant toujours une réponse qui tardais à venir (hj: c'est un message subtil, Razz !).

*Ne fais pas de bêtises, Dalamar! Ne fais pas de bêtises!*

Elle ne voulait pas s'en mêler, mais si ça commençait à se gâter...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:13

" je ne respecte pas les règle ma naissence était déjà un sacrilège alors les règle ....."

* je vais la tuer je vais la tuer*

il regarda Mithos pourquoi il ne répondais pas il avit beaucoup plus que le première fois et il ne réagissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:02

Sierra, tout en gardant ses yeux fixés sur Mithos, s'approcha lentement de Dalamar.

"Reste calme, d'accords?" Lui chuchota-t-elle doucement. "Elle ne vaut pas la peine d'être chassé de ton île ou de te mettre Mithos sur le dos! Rest calme!"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:06

" oui tu as raison je suis mieu de m'en aller"

il se retourna et sauta sur son oiseau

" bon j'ai d'autre chose a faire moi je m'en vais sinon je vais ..... je suis mieu de m'en aller a moin que quel vieulle me dire qu'elle que chose"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une ballade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une ballade...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste une petite absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Les plaines de feu-
Sauter vers: