Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Juste une ballade...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sierra
Invité




Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:10

"Mmmmm... J'ai comme un certain doute! Elle a l'aire de si connaitre en combat! C'est peut-être juste de la frime!"

Elle se retourna vers Talya.

"Ou est-ce que vous vous êtes rencontrés?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:15

il avait une chace de la ridicualiser il n'alait pas la manquer pas cette fois

" dans le désert elle ma attaquer et elle se fait bâtre avec facilliter en plus ses la rienne des peureuse je lui laisse la chance de te dire pourquoi"

il avait dit sa avec une poite de fierter mais surtout d'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:20

Talya jeta un regard furieux à Dalamar. Elle n'aiamit pas cette minuscule partie de son passé, mais elle n'allait pas non plus mentir dessus, juste donner sa version des faits...

" Je ne me suis pas fait batre avec facilitée, et je suis loin d'être la reine des peureuses! Et en parlant de ça, ce n'est pas moi qui ai utilisé des insultes qui se sont retournées contre leur destinataire... "

Elle était énervée, c'était certain, et avait encore une fois du serrer les poings, mais moins forts que la dernière fois pas au point de se blesser. Elle avait même réussi à conserver une voix moqueuse vers la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:21

"Dalamar!" chuchota-t-elle avec une pointe de colère. "Tu es un méchant garçon!" Dit-elle en immitant la vois d'une mère qui chicane son enfant. "Non, mais serieusement, ne la bave pas!" le réprimanda-t-elle avec un sourire, qu'elle ne pouvait pas retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:28

" que veut tu ainsinuer comme sa vas y dit le a haute a moin que t'aye peur alors la ses sur tu va te taire mais si tu as un minimum de courage tu le dira a haute voix."

il avait dit sa avec un telle dédain il baissa la voix pour que seul sierra attende

" écoute elle ma prover je ne fait que.... tu comprend n'ece pas"
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:32

Talya ne comprenait pas pourquoi Dalamar pensait qu'elle n'oserait pas dire à haute voix ce qu'elle insinuait, surtout que maintenant, loin du combat, elle avait retrouvé sa témérité habituelle...

" Tu ne te souviens pas? Je parlais du moment où tu as traité ma race d'inférieure, alors que tu es toi même un batard... "

Elle afficha son habituel sourire sadique, se demandant comment il allait réagir, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:36

il na pensait pas qu'elle aliat oser le dire surtou devant qu'elle qu'un humillier a l'os il lui sauta dessu et la placa au sol il plassa ses pied sur les poignet Talya

" OUI JE SUIS BATARD ET EN QUOI SA TE DÉRENGE OUI TU EST UNE RACE INFERIEUR "
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:45

Encore une fois, Talya éclata de rire, de son rire un peu démentiel.

" Je suis une démone, et j'ai fait ce qu'il fallait pour l'être. Et pour ta gouverne, le fait que tu sois un batard ne me dérange pas plus que ça... c'est juste le fait que ça te dérange qui est amusant... "

Elle recula ses poignets d'un coup sec, les dégageant des pieds de son adversaire, et se releva, ne riant plus mais un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:49

" amusant amusant tu me dis que ses amusant..... "

il sortie sa hache a deux main et lui donna un cout de pied dans l'estomac puis voulu abatre sa hache sur elle et ses se qu'il fit il détestai la situation dans la quelle il était il trouvais sa ..... il na le savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:54

Talya attrapa le pied de Dalamar quand il l'élança vers elle. Elle aurait voulu le tordre jusqu'à ce que sa cheville se casse, mais elle du le lacher pour son plus grand regret quand il sortit sa hache. Elle avait besoin de ses mains pour tenir son épée...

" Tout ce qui peut faire souffrir les autres m'amuse Dalamar... "

Elle se mit en garde, le fixant de ses yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:21

Sierra regarda le combat avec indifférence. Sintax, lui, étai légèrement stressé par toute cette action. Sierra savait que si Dalamar se fesait blessé il interviendrait et elle aussi s'en mêlerais.

"Bon, quand vous aurez finis de vous battre vous m'avertirez!"

Elle se coucha sur le sol, sans quitter le combat des yeux. Elle soupira un bon coup puis feignit de se relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:42

" je te ferai souffrire avec le même plaisir"


il la frappa avec sa hache sur ses jambe em même temps il lui balanssa un coup de peid dans l'estomac un cout inivitable soit la hache soit le ventre a elle de faire le choix
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:01

Sierra releva la tête.

"Dalamar! Arrête!"

Elle se leva et se placa à cotés de lui. Elle posa sa main sur son bras.

"Ça suffit, Dalamar! Tu ne vas quand même pas la tuer! Aller viens on s'en va!"

Elle posa son autre main sur sa hache pour le forcer à abandonner le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:06

il grogna de mécontantement il voulait continuer les combat il avait monter al atête et maintenent il voulait que se battre tuer cette petite prétensieuse qui s'amusait a le faire soufrire qui jouait avec lui il se laissa entraîner mais dit d'une sarcastic

" tu as besion de garde du corp tu n'est pas capable de te déffendre tou seul ses se que je disait tu est la reinne des lâches . Sierra ou veut tu qu'on aye moi j'aurai aimer continuer le combat mais tu ne veut pas alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:13

Sierra haussa les épaules.

"Je ne sais pas, mais loin d'elle et du mal qu'elle peut nous faire! Je suis sûre que tu ne veut pas lui faire du mal!"

Elle pausa un regard sans émotions sur Talya.

(On devrait la laisser répomdre avant de continuer... Si elle veut répliquer!)
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:24

Talya se mit rapidement sur le côté, évitant la hache. Par contre, elle prit le coup dans le ventre et se plia en deux quelques secondes. Le coup n'avait pas atteint le milieu du ventre, c'était donc une douleur supportable, et elle se redressa vite.

" Merci Sierra, mais je peux très bien m'en sortir seule... "

Elle regarda ensuite le dialogue entre eux deux, se disant que personne ne pourrait la convaincre ainsi d'arrêter un combat.

" Je ne suis pas lâche Dalamar. Je n'ai rien demandé à personne! "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:41

Mithos s'avança dans les plaines de feu. Il regardait le combat depuis longtemps, mais il n'avait rien fait.

*Ça a assez durer !!!*

"ÇA SUFFIT ! DES PERSONNES DE LA MÊME ÎLE NE DEVRAIENT PAS SE BATTRE ENTRE EUX ! ET TOI, PETITE ELFE DE L'EAU, TU VAS RETOURNER SAGEMENT DANS TES PETITES GROTTES MARINES POUR CHASSER DES COLLIERS."

Il avait sa nouvelle lance dans la main. Une petite flamme grésillait au bout et la chaleur de l'arme n'était supportable que pour Mithos...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:32

" des gens de la même île devrai aussi se respecter mais sela est impossible puis que qu'elle la rienne de lâche en plus en s'amuse a me rabesser alors ellle va...... euh pardon dieu Mithos je ne vous avait pas reconue"
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:09

Talya jeta un coup d'oeil furieux au nouvel arrivant. Elle détestait qu'on l'interrompe... mais bon, elle n'allait l'attaquer... elle s'était déjà assez battue pour aujourd'hui.
LEs paroles de Dalamar l'énervèrent encore, mais elle ne le frapa pas, se contentant de lui répondre.

" Je ne suis pas lâche. Je te l'ai déjà dit, et je te le dirai jusqu'à ce que tu comprennes. Et je me serai pas amusée à te rabaisser si tu ne m'avais pas d'abord insultée. "

Elle avait fait un très grand effort pour conserver une voix à peu près calme, peu habituée à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:04

Dalmar voulait se battre mais il ne pouvais attaquer en premier il fallait attendre que Talya attaque donc la provoquer

" je ne tais pas insulter toi en premier mes les démon toi tu est une humaine au caractère de démon et oui tu est lâche sinon tu m'aurais attaquer je n'aurai pas eu a le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:52

Mithos ne retint pas son bras, cette fois. D'un bon coup de lance, il envoya Dalamar valser un peut plus loin. Il ne frappa tout de même pas Talya.

"Écoutez, vous. Quand je dis ça suffit, ÇA SUFFIT !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:56

en tombant sur le dos il se dépointa l'épaule il se releva et dans un craquement sinistre il se la replassa.

" sur votre respec monsieur pourquoi m'avoir fait sa je ne vous est rien fait enfin je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:14

Talya ouvrit la bouche pour protester, pour défendre son identité de démone, mais elle n'eut pas le temps de parler. Déjà, Mithos avait frapé Dalamar. Elle sourit, mais ça ne se voyait pas vraiment, elle avait ce sourire sadique à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:26

"Hey, Mithos! Mon meilleur ami! Toujours aussi sympathique à ce que je vois!"

Elle tendit la main pour aider Dalamar mais il s'étais déjà relevé.

"Ho moin on est d'accords sur le fait qu'ils doivent arrêter leures sottises! Mais moin d'accords sur les méthodes à employer!" Ajouta-t-elle avec une grimace en voyant Dalamar se replacer l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:39

"Ça alors, Sierra, la pire amie que j'ai connu... Ouaip, je suis toujours comme ça, enfin presque."

Il se tourna vers Dalamar.

"Ho, simplement parce que ni vous ni Talya ne vouliez arrêter vos sottises... Vous comprendrez mieux, la prochaine fois..."

Le dieu du feu jetta un regard dédaigneux à Sierra et reporta son attention vers Dalamar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une ballade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une ballade...   Juste une ballade... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une ballade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste une petite absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Les plaines de feu-
Sauter vers: