Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:16

Le sourire de Talya devint plus grand quand Emerald hurla. Enfin ce doux son résonnait à ses oreilles...

" Je pourrai vous casser tous les membres, vous seriez encore vivant. Seulement, je vous laisserai vos jambes, sinon vous ne pourriez pas vous déplacer et vous finiriez par mourir de faim ou de soif, à moins que quelqu'un ne passe. "

A ce moment mà, un long et beau serpent alla s'enrouler autour de la jabe d'Emerald. Talya claqua sèchement des doigts, l'air désaprobateur, et le serpent se ravisa.

" Qu'est-ce que je viens de dire mon coeur... tu pourras aussi t'amuser, mais lui, je me le garde. Vas donc chasser... "

Le serpent s'éloigna et Talya repporta son attention sur Emerald, prenant un autre de ses doigts. Peut-être se défendrait-il cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:38

Emerald ne voulait sérieusement pas se battre, alors il décida dans un dernier espoir de pouvoir partir. Il enleva son doigt de la main a Talya il prit une de ses fleches et il la planta droit dans sa cuisse. Il dit en courant pour pouvoir s'envolé
-Je ne me plait plus vraiment a se jeu désolé, un doigt ca me suffit.
En décolant il décocha une fleche avec son arc, pour déconcentré Talya, au cas ou elle voudrait l'attaqué. Il arriva plutot haut dans le ciel, a peine si on pouvait l'apercevoir
-J'espere ne pas trop vous avoir fais mal, mais apres tout, nous sommes plutot a égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:03

Talya jeta un regard noir à Emerald. Elle avait à peine eu le temps de réagir que déjà il s'échappait, tout en la blessant au passage.

" J'espère qu'on se reverra vite... "

*Et puisque tu t'es attaqué à ma jambe, je n'épargnerais peut-être pas les tiennes la prochaine fois... *

Elle enleva d'un coup sec la flèche de sa cuisse, et déchira un bout de tissus en bas de sa robe pour se faire un pansement. La douleur ne la gênait pas réellement, elle était surtout déçue d'avoir perdu son jouet... elle aurait bien aimé s'amuser encore avec lui, le goût de son sang était encore dans sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Par un soir sans lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de la terre :: Les collines-
Sauter vers: