Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans la lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:49

Emerald etait pensif aujourd'hui, depuis ce matin qu'il pensait a toute sorte de chose et il avait hate que tout ca lui sorte de la tete, alors il decida d'aller se promener. Il atterit sur une colline et il s'assit. Toujours dans la lune il ne vit pas la personne qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:59

Pourtant, la personne en question n'était pas des plus discrètes... Talya avançait sans faire vraiment attention au bruit qu'elle pouvait faire, ça n'avait pas d'importance. Son arme était à sa ceinture, et elle était venue sur l'île de la Terre pour... tuer. Ou se battre, elle n'avait pas encore décidé. Sur son île, elle évitait de le faire, elle ne voulait pas fâcher son dieu.
Elle n'eut pas de mal à repérer un homme, qu'elle considéra comme une bonne proie. Peut-être même saurait-il se défendre, ce qui ferait un combat intéressant...

" Ce n'est pas très prudent de se promener seul, sans faire attention à ce qui vous entoure... "
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:53

Emerald resta tout a fait calme et dit sur un ton tout aussi calme
"Et puis? Je crois etre en mesure de faire ce que je veux non?"
Il continua a fixé le vide sans but précis, vagabondant dans ca tete, il ne pretais pas attention a la personne qui lui parlait. Il ne mit meme pas la main sur son épée, si cette personne voulait l'attaqué c'était son choix
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:48

Talya sortit sa dague, sa jolie dague d'argent. S'il venait au garçon l'idée de se défendre à l'épée, elle lâcherait la dague et prendrait sa propre épée, mais pour l'instant, elle trouvait l'idée de cette petite arme plus amusante.

" Bien sûr que vous l'êtes... mais vous n'êtes pas le seul. "

Elle s'avança doucement, et posa la pointe de la lame sur son cou, la faisant glisser, mais sans le couper.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:40

Emerald ne bougea pas, il laissa l'intruse faire. Il ne voyait pas l'utilité de se défendre, alors il resta la sans bouger, sentant la lame de la dague sur son cou.
"Je n'ai pas dis le contraire non plus, j'ai seulement dis que j'étais en mesure de faire se que je veux. Ce qui veux dire quand ce moment je peux vous attaqué, comme je peux resté immobile et vous laissez faire."
Il avait dit cela sur un ton calme et sans haussé le ton
"Pour le moment je reste immobile"
Un sourire étrange se dessina sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:39

Talya sourit, de ce sourire étrange qui la caractérisait si bien, ce sourire de folle.

" Très bien, mais ne vous plaignez pas... "

Elle enfonça légèrement la pointe de la lame dans son cou. Elle ne touchait aucun organe, la blessure était superficielle, mais le sang coulait, et elle adorait ça. Ce liquide rouge, doux et vital... elle en prit quelques gouttes du bout de son doigt et le goûta, toujours avec ce sourire, et ce regard qui avait tendance à inquiéter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:37

Emerald ne bouga pas, mais plutot il fixa Talya. Il le regarda droit dans les yeux, sourire au levres.
-Comme vous voulez, alors je ne vais pas me plaindre. Mais plutot vous regardez jouer avec votre poignard, vous avez l'air a vous amusez, je ne vais pas vous gachez votre plaisir.
Il continua a la fixé, toujours calme. Il se demanderait bien pourquoi il 'la laissait faire, mais il n'avait pas envit de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:53

Talya releva sa dague. Elle sembla hésitantes pendant quelques secondes, puis elle posa l'arme sur sa joue, et le coupa à nouveau. Oui, comme il l'avait dit, elle s'amusait.

" Je vous remercie... peut-être que vous vous amuserez autant que moi. "

Elle enfonça un peu plus profondément la pointe du couteau. Ce n'était pas dangereux, mais peut-être qu'il y aurait une cicatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:30

Il souria, puis rit un peu
-Je ne vois pas en quoi me faire coupé un peu partout m'amuserais et tant que ma vie ne sera pas en danger je vais vous laissez faire.
Suite a ces paroles il se tut, laissant Talya continué. Toujours calme il souriait malgré tout, apres tout, comme ca vie n'était pas menacé il n'avait aucune raison de se défendre. Il prenait quelque peu plaisir a voir Talya s'amusé. Puis il dit soudainement:
-Je m'apelle Emerald, si je viens qu'a mourir au bout de multiple blessure tu saura mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:39

Talya trouvait cet homme un peu étrange. Mai après tout, c'était un sentiment étrange venant d'elle... qui était-elle pour juger la normalité des gens? Quand il lui dit son nom, elle sourit, et lui répondit.

" Le mien est Talya. Si vous veniez à mourir par ma faute, je me chargerai d'annoncer la nouvelle à vos proches... j'aime tellement voir les gens pleurer. "

Elle lui sourit encore, et posa la lame sous sa lèvre inférieure. Elle fit glisser la dague sans le couper, puis commença à appuyer, pour voir comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:52

Emerald resta tout a fait calme et il dit tout doucement
-Si vous voulez, vous pouvez vous en chargé, apres tout je ne vais pas pouvoir vous en empeché puisque je vais etre mort et content de vous connaitre Talya.
Talya commencait a appuyé plutot fort, mais il avait décidé de la laissé faire et il allait la laissé faire, donc il la laissa continué. Il fit tout de meme un sourire étrange, comme s'il commencait a apprécié la souffrance. Emerald commencait a ce trouvé plutot étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:00

Talya changea la lame de sens, et coupa la lèvre d'Emerald dans le sens de la largeur, comme une gerçure tellement prononcée qu'elle en saignait abondament.

" Vous rendez-vous compte que si vous me laissez faire vous aurez bientôt une lèvre en moins? "

Elle arrêta quelques instants la dague. Elle jubilait de voir ce sang couler, ces plaies qu'elle avait infligé à cet homme qui se laissait faire, un homme qui pourtant était armé.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:07

Il fixa Talya et lui doucement malgré le mal de sa levre il parla
-J'en suis conscient, mais que je vous attaques ou non je vais etre blessé, alors pourquoi je dépenserais de l'énergie pour rien? Dans les deux cas je souffrirais et j'en mourerais peut-etre, alors d'une maniere ou d'un autre, je gagne rien. Donc je préfere me faire martirisé lentement, je vais peut-etre passé pour un fou, mais je n'aurais pas fais quelque chose pour rien, je n'aurais pas combattu en vain...
Il continua de resté calme et regarda un peu l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:11

Talya abandona la lèvre d'Emerald. Comme pour le remercier, elle la lui laissait... pour l'instant. Elle lui prit la main et passa la pointe de la dague sous son ongle, avec la ferme intention de le lui arracher.

" J'aime assez votre état d'esprit... "

En vérité, elle aurait voulu qu'il montre un peu plus sa douleur. Au début, c'était amusant de la couper sans qu'il réagisse, mais c'était tellement plus amusant quand ses victimes criaient, se débattaient ou pleuraient... un simple petit caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:23

Il regarda Talya avec de la souffrance dans les yeux.
-Ce n'est pas qu'un état d'esprit, je ne fais que dire la vérité dans le fond. En plus je n'ai pas de réelle raison de resté en vie apres tout, je n'ai que mes parents...
Il prit une inspiration et lassa s'échappé un soupir
-Il ne vous reste plus qu'a m'arraché longue, vous avez déja votre dague sous celui-ci...
Il regarda l'horizon une nouvelle fois, mais cette fois ci se n'était pas pour faire passé le mal que Talya pouvait lui faire, il y a des choses plus douloureuse que de se faire déchiré la peau part une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:32

Talya remonta la dague d'un coup sec, de façon à expulser longle de la main d'Emerald.

" Voilà qui est fait... ùais vous dites que vous n'avez que vos parents... comment pensez-vous qu'ils réagiront en vous voyant dans un tel état? "

Voilà qu'elle y venait... trouver les points faibles d'Emerald en commençant par ce qu'il avait bien voulu lui révéler. Peut-être réussirait-elle à le faire pleurer, si elle se montrait assez douée.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:42

Emerald se morda la levre ne tenant pas compte de la blessure qu'il avait a cell-ci, essayant le plus possibl de ne pas hurlé de douleur. Il réussit a dire tant bien que mal
-Ceci est s'ils finissent par me revoir en vie... et de toute facon s'ils finissent par me voir dans un tel état un jour, ce sera lorsque mes blessures auront cicatrisé, du moins, celle qui finiront par cicatrisé.
Emerald continua a fixé au loin se rapellant quelque peu ca vie, enfin, des moments qu'il se rapellait, mais son point faible n'était pas sa famille, c'était plutot autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:53

Talya passa sa dague sous un autre ongle de la main d'Emerald, l'ongle du pouce.

" Alors... racontez-moi un peu ce qui vous amène ici... "

Etrangement, sa voix était calme. Elle commençait enfin à voir que l'homme souffrait, et elle adorait ça. Elle avait des jeux étranges, des amusements étonnants, mais elle s'en fichait. Tout ça n'avait aucune importance pour elle, elle ne pensait pas aux conséquences de ses actes, ni que ses actes étaient mauvais. Elle savaient qu'ils n'étaient pas bons, mais son but n'était pas de faire le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:01

Emerald ferma les yeux
*encore un autre...*
-J'était venu tout simplement me changé les idées, mais maintenant j'ai plus l'impression d'etre venu me faire arraché les ongles par quelqu'un qui ne semble pas se soucié trop trop du mal des autres, mais plutot de se faire plaisir en fesant souffrir les gens.
Il regarda le ciel
*Il fallait bien que ca tombe sur moi...*
Puis il baissa les yeux et regarda de nouveau l'horizon. Il resta muet comme une pierre
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:08

Talya sourit. Bon, Emerald avait quitté ses paroles détendues...

*Mais c'est qu'il deviendrait presque hargneux...*

" Vous avez raison, j'aime faire souffrir les autres, et je ne ferai rien qui puisse apaiser leurs malheurs. Mais vous semblez de mauvaise humeur... quelque chose ne va pas? "

Elle passa doucement la pointe du couteau sur la partie du pouce d'Emerald qui avait jadis été occupée par son ongle. Logiquement, la peau devait être sensible à cet endroit, très sensible... elle y enfonça juste la point de la lame, faisant couler une goutte de sang qui alla s'ajouter à celles déjà présentes à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:21

Emerald commencait a perdre patience maintenant, mais il ne le laissait pas parretre. Plutot il reprit son calme et dit
-Question idiote je trouve... vous me martirisé et vous me demandé qu'est-ce qui ne va pas. Vous avez posez une question dont le réponse est forte simple, ce qui ne va pas c'est cette journée. Je suis venu ici pour me changé les idées et non pour combattre. Ce n'est pas pour rien que je ne me défend pas, c'est la derniere chose qui me tente combattre. J'aurais pu vous attaquez Talya, mais je ne veux pas combattre et cela est une des raisons du pourquoi je ne vous attaque pas.
Puis apres ces mots il ne pu s'empeché d'échappé un petit cri de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:35

Il avait crié. Parfait. Voilà qui satisfaisait Talya. Et s'il ne voulait pas combattre, tant pis, il crierait encore...

" Très bien, ne combattez pas. Mais ne comptez pas m'enlever le plaisir que j'ai à vous lacérer. Et quand à ma question, vous auriez quand même pu comprendre qu'elle n'attendait pas spécialement de réponse... c'était juste histoire de vous faire la conversation. "

Elle leva à nouveau sa dague, et lui fit une nouvelle coupure à la lèvre, mais sur la supérieure cette fois. Elle continuait parfaitement la première... et pour le remercier, elle l'embrassa lui mordant fortement la lèvre au niveau de sa première coupure, goûtant à nouveau son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:45

Emerald commencait a pouvoir enduré et lorsque Talya l'embrassa il ne cria pas, il réusit a se retenir
-J'ai toujours apprécié que l'on réponde a mes questions, aors quand on me pose une question je répond, que la question sois bete ou pas. Et puis je n'ai jamais dit que j'allait pour empeché votre plaisir, mais si vous pouviez bien faire une chose pour moi, je vous demanderais simplement de ne pas me tué...
Il espérait seulement qu'elle n'allait pas le tué, meme s'il souffrait il ne voulait pas mourir, puis il lacha une petite compleinte de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:54

Non, Talya n'avait pas envie de le tuer. Il l'amusait, il se laissait faire, et avec lui, elle ne se prennait aucun coup. Etant donné les échecs de ses dernières attaques, ça lui faisait du bien.

" Je pense que je pourrai vous accorder cette faveur... "

Elle adorait quand il laissait s'échapper ces petits bruits qui témoignaient de sa douleur, et elle comptait bien en entendre d'autres. Elle essuya sa dague sur sa jupe et la rangea dans son fourreau, puis prit le pouce d'Emerald, celui dont elle avait arraché l'ongle, et alors qu'elle immobilisait la main de sa victime, elle serra le pouce dans sa main, appuyant volontairement sur la surface déjà douloureuse, et le tira en arrière jusqu'à le casser.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald

Emerald


Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:06

Emerald serra les dents lorsque Talya serra son pouce, mais il hurla de douleur lorsqu'elle le lui cassa. Il a frolé de peu l'idée de se défendre.
-Moi j'aurais une question, qui me semble sans réponse, allez-vous finir par arreté de me martirisé ou allez me faire du mal jusqu'a ce que je n'aille plus assé de sang pour vivre? Si vous me tué vous n'allé pas respecté ma faveur...
Il regarda Talya, dans ses yeux on pouvait voir de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune   Dans la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un soir sans lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de la terre :: Les collines-
Sauter vers: