Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Par un soir sans lune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra
Invité




Par un soir sans lune. Empty
MessageSujet: Par un soir sans lune.   Par un soir sans lune. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:49

Sierra cherchait un endroit pour s'entrainer. Ça fesais lontemps qu'elle ne s'étais pas entrainé à mains nus, et ça la défoulerais un bon coup. Elle se mit en position de combat et enchaina les coups, d'abords lentement et de plus en plus vite. Elle avait atteint une vitesse aurissante et on ne dinstinguait plus d"elle que des images flous. Elle donna un coup avec le plat de sa main en se retournant et fut bloquer, à sa grande surprise, par un autre bras. Il eurta le sien à une vitesse vertigineuse et son bras étais douloureux. Elle se tint le bras et arrêta, en sueur, pour voir qui l'avait bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Par un soir sans lune. Empty
MessageSujet: Re: Par un soir sans lune.   Par un soir sans lune. Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:20

Vincent s'approcha avec un étrange sourire sur les lèvres.

"Alors, petite elfe, on s'entraîne en solo ? Sur une île qui n'est pas la tienne, en plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Par un soir sans lune. Empty
MessageSujet: Re: Par un soir sans lune.   Par un soir sans lune. Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:00

Sierra détailla l'inconnu pendant qu'elle reprenait son souffle.

"Honnêtement, je suis plus sur cette île que sur la mienne... Pas que je m'y sente mieux! Elle est sinistre! Et toi? De quel île viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Par un soir sans lune. Empty
MessageSujet: Re: Par un soir sans lune.   Par un soir sans lune. Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:14

[hj : je sais pas si tu le sais, mais c'est moi Mithos lol !]

Vincent éclata de rire. Décidément, cette elfe avait la mémoire courte.

"Hehehe ! Sierra, tu ne te souviens pas de moi ? Je viens de cette île, évidemment ! Je suis Vincent, le dieu du feu !"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Par un soir sans lune. Empty
MessageSujet: Re: Par un soir sans lune.   Par un soir sans lune. Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:53

(Oups... Je me disait qu'on avait changé de dieu! Ça te dérange si on édite?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un soir sans lune. Empty
MessageSujet: Re: Par un soir sans lune.   Par un soir sans lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un soir sans lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Les ruines du château-
Sauter vers: