Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 confontration

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yazoo
Invité




confontration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:03

" monstrueusement fort je le sais ma cher .... tu a épuiser des résère de méchancié tu ne sais pus que dire ni quoi faire on"

son ton de voix était redevénue ironic son regard neutre et sa force était revenue comme avant mes les parol de talya le pertubait encore
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:18

" Tu penses vraiment ce que tu dis? Je suis sûre qu'il y a des tas de sujets que je n'ai pas encore abordé chez toi... "

Elle le scrutait, cherchant quelque chose dans ce comportement qui pourrait lui indiquer d'autres faiblesses.

" De toute façon je n'ai rien à craindre, ce n'est pas toi qui va être méchant avec moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:38

" tu ne trouveras jamais car ses chose font partie de mon passer ....... et non moi je ne te ferais rien sur le plan mental selement sur le plan phisique"
son visage était neutre un petit sourire ironic venait donner une note maliceuse a son visages il reprit sa hache inquiet que Mass n'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:56

Talya reprit son épée, prête à se défendre une nouvelle fois. Il fallait le vaincre, c'était sa fierté qui en dépendait. Elle détestait se sentir inférieure, et avait besoin pour soigner son égo de faire encore plus de mal à Yazoo.

" En parlant de physique, sais-tu que beaucoup de gens sont attirés par ta déesse? Tellement de prières lui sont adressées que je me demande comment elle arrive à tenir... sans compter qu'elle doit être très courtisée... à ton avie, combien de temps elle résistera aux avances des autres? "

Peut-être que Yazoo avait une totale confiance en Daxn, mais la démone espérait que ce n'était pas le cas, ou qu'en tout cas elle réussirait à semer le doute dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:39

il savait qui allait faire preuve de flaibesse mais il le fallait

" peut tu me donner des nom pour que je me venge et je ne doute pas de Dawn"

il ricana nerveusement en portant sa main a sa hache comme si il allait tué la personne responsable
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:25

Talya fit doucement un signe négatif de la tête, toujours souriante.

" Tu crois vraiment que je ferai cette bêtise? Si tu tues ses admirateurs, elle n'aura plus personne avec qui te tromper... et pour ce qui est de la confiance, tu peux penser ce que tu veux après tout... "

Le ton de sa dernière phrase était un peu plus moqueur que le reste, comme si elle avait des preuves de ce qu'elle disait, ce qui n'était bien sûr pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confontration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confontration
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de la terre :: Les plaines-
Sauter vers: