Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 confontration

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:29

" Folle? Je ne l'ai jamais renié... mais dis-moi, tu ne chercherai pas à m'énerver par hasard? A me faire combattre parce que tu penses me battre sans difficulté? Mais dis-moi... tu sais comment on appelle les gens qui ne s'attaquent qu'à ceux qu'ils sont sûrs de battre? "

Elle se demandait si cette question allait l'énerver encore plus, même si elle était quasiment sûre que ce serait le cas. Peut-être qu'il l'attaquerait, et dans ce cas, elle ferait tout pour le faire souffrir et ne se laisserait pas faire, mais peut-être aussi qu'il se sentirait lâche, qu'il croirait parfaitement à ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:32

" des qui ne gens intelligent qui ne se surestimes pas se qui n'est pas ton cas rasure toi"

il était pas du tout énerver au contraitre pourquoi se battre si il pas la vaincre sur le plan mental mais il avait oublier que sur se poing la il était 100 fois plus faible qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:36

" Mauvaise réponse... j'aurai répondu lâches. Et je ne me surestime pas, je suis téméraire, en tout cas la plupart du temps. "

Elle retrouvait peu à peu son calme sadique, et essayait de ne plus s'énerver. Elle commençait petit à petit à prendre conscience qu'elle risquait de se faire tuer si elle continuait à l'attaquer physiquement et préférait se battre sur le plan moral.

[hj: elle a mit le temps à s'en rendre compte^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:46

( hj: oui mais bon la elle sait)

" Lâche comme toi tu veux dire nannnnn voyon sinon je suis lâche et désoler mais pour défier un dieu il faut être aimbue de soit même pas lâche"

il ne voulait pas vraiment combattre car il pensait pour la vraivre sur le plan émotif se qui est un grave erreure
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:53

Talya avait envie de l'ataquer mais elle n'en fit rien, se contentant de lui répondre en essayant de l'énerver le plus possible.

" Je ne suis pas lâche... j'ai déjà défier plus fort que moi, même si je ne me susi pas attaquée aux dieux. Je ne suis pas non plus folle à ce point là... mais si tu n'es pas lâche, tu es prétentieux, c'est certain... "

Ce n'était pas une grosse insulte, et la démone pensait que ça n'allait pas vraiment l'énerver, mais peut-être que dans les paroles qu'il dirait ensuite elle trouverait de quoi continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:58

il prit une voix pleurnichade

" na ses pas vrai "

il éclata de rire et repris son serieu

" prétentieu on ses tout toi tu est....... pas aimer ou plutôt détester"

* Finalment je suis bon sur le plan mental*

( hj: ses pas vrai lol)
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:05

" Et alors? A quoi me servirai d'être aimée puisque je n'aime pas en retour? Si je voulais être aimée, je me débrouillerai pour l'être... "

Elle regarda attentivement Yazoo, tout en réfléchissant. Être aimée, ça avait été important pour elle un jour, quand elle était bien plus petite, quand elle était encore humaine. Mais elle n'avait jamais connu l'amour, elle ne savait donc pas à côté de quoi elle passait...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:10

" hahaha fait moi rire qui voudrai t'aimer"

une pénser lui revint quand son père lui avait dit sa que sa soeur l'apuiait il trembla légerment a l'idée de sa il venait juste de goûter a l'amour car avant jamais personne ne l'avait aimer
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:25

Talya leva un sourcil. SI personne ne l'aimait, c'était parce qu'elle n'avait jamais rien fait pour, et ce n'était pas entièrement de sa faute.

" Telle que je susi maintenant, je ne pense pas qu'on puisse m'aimer, et je ne veux pas que ça arrive, mais si je voulais plaire à tout le monde, je pourrai très bien être différente, ou j'aurai pu en tout cas. "

Mais pourquoi est-ce que ses paroles ressemblaient à des justifications? Elle avait parfaitement le droit de ne générer que de la haine... d'ailleurs, elle allait essayer de faire du mal à Yazoo. Encore essayer, jusqu'à réussir.

" Et toi, qui est-ce qui peut t'aimer? "
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:31

ses parol frapère fort

" Élisia écoute moi je t'en..... non je voulait dire il a Dawn qui m'aime "


Élisia était sa soeur et ses parol était souvent dans se genre il eu l'imprésion de reparler a sa soeur son visage avait légerment changer maintenant il était triste
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:37

Talya eut soudain l'impression triomphante d'avoir trouvé un point sensible. Pas Dawn, bien sûr, mais l'autre prénom qu'il avait prononcé avant, le prénom par lequel il semblait l'avoir appellée...

" Elisia? Qui est-ce? "

Elle le regardait fixement avec autant de sadisme que possible. Soit il lui répondait sincèrement et elle verrait quoi faire de l'information, soit elle enchainerait les propositions jusqu'à trouver la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:40

il créa une boule de feu qui pritacha sur un arbe

" se n'est pas de tes affaire COMPRIS "

sa voix était triste et enrager a la fois

*[i] Élisia ma soeur pourquoi POURQUOI ..... tu ne ma jamais aimer comme une soeur doit aimer son frère DIS MOI LE JE T'EN SUPLIT"
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:49

" C'est un sujet sensible à ce que je vois... alors, est-ce qu'elle t'a aimé? "

Elle prenait un malin plaisir à entendre le son triste de sa voix et à trouver ce qui le faisait souffrir. Un psychanaliste aurait sûrement dit qu'elle cherchait à occulter ses propores blessures en ravivant celles des autres ou en leur infligeant des nouvelles. Elle, elle disait qu'elle aimait ça, que c'était son mode de vie, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:53

" C'ÉTAIT MA SOEUR JE NE PEUX L'AIMER"
sa voix était triste et déchirer entre la rage et la peinne il s'aura éfrondre si elle n'aurait pas était la jusqua date sa fesait mal mais sa pourait le faire encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:59

Les histoires de famille, Talya en avait souffert aussi, entre la violence de son père et le goût de sa mère pour la boisson, mais elle voulait oublier, ne plus y penser. Rejeter sa souffrance sur les autres.

" Alors elle ne t'aimait pas... pourquoi? Elle te considérait comme un monstre elle-aussi? "

Elle adorait faire ça, lui faire mal, et son sourire sadique s'agrandit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:03

il larme coula doucement mais juste une il retenu les autre s'était exatement sa elle le traitait de monsetre et plien d'autre chose aussi son père était sa mère.... il la destestait ala diférence de sa soeur

" TAIS -TOI SA NE TE CONSERNE MÊME PAS"

il crait de de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:11

" Tu pleures... tu me montres tes faiblesses, et après tu me dis qu'elles ne me concernent pas... "

Elle rit quelques instants, le fixant toujours et l'observant. Il n'avait pas encore assez pleuré à son goût, elle voulait qu'il cracque totalement, qu'il n'en puisse plus. A ce moment là, elle envisagerai de ne plus lui en vouloir de l'avoir battue.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:14

" je ne pleure pas j'ai verser une larme ses tou"

depuis qu'il avait eu ses 16 ans il n'avait plus jamais pleuré mais elle allit le faire craquer et il ne voulait s'éfrondré devant elle dans le fon devent personne il ne voulait s'éfrondré

" tu na pas d'autre chose a faire"
sa voix était un murmure
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:23

Talya rit encore une fois quand Yazoo lui dit qu'il ne pleurait pas, et se dépêcha de le contredire.

" C'est pareil pour moi... ce sera pareil si je le raconte... "

Après ça il lui demanda si elle n'avait rien d'autre à faire, mais d'une voix si basse qu'elle avait du faire un effort pour bien entendre.

" Non, non, non... je préfère rester m'amuser avec toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:26

il sifal mes mass ariva pas il sruta le ciel non si il était pas quand ferait-il se battre non il était trop déprimer pour sa

" et si je ne veux pas ccomment conte tu m'attiendre selement avec ma soeur hahaha sa ne va pas marcher"
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:40

Talya avança vers Yazoo, le sourire toujours aux lèvres.

" Tu crois ça... mais il n'y a pas que ta soeur à te considérer comme un monstre, et c'est pour ça que tu t'es coupé les ailes... mais ne me fais pas croire que tu ne t'es jamais détesté, je suis sûre que tu t'en veux d'avoir fait ça, surtout que ça n'a rien changer aux faits...
et un jour, ta jolie Dawn se rendra compte à son tour de ce que tu es, que celui qu'elle croit aimer n'est qu'un monstre qui n'a sa place dans aucune espèce... "

Au fur et à mesure de son discour, son sourire s'était agrandit, et elle avait encore plus l'air folle que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:45

il versa une autre alrme qui esuya vite

" pourquoi ta charner sur moi je ne t'ai rien fait et ..... Dawn elle fait se qu'elle tu comme moi "

elle vait raison surtoute la ligne et sa lui fesait froid dans le dos il voulait l'atquer ma sa hache était devenue trop lourde il l'avait lâcher il se sentait mou et faible comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:52

Talya était plus que satisfaite de le voir pleurer, verser une seconde larme. Mais elle et son esprit tordu ne voulaient pas s'arrêter là.

" Tu m'as provoquée l'autre jour... et tu l'as dis toi-même, on me traite de folle, ça doit être pour ça... "

Elle s'avança encore vers lui et lui donna un coup de pied dans le but de le faire tomber. Elle l'avait affaibli, elle voulait maintenant lui prouver qu'elle allait le battre physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:56

il atrapa le pied et le tourna

" tu ne me battra jamais de cette façon je suis trop fort"

il se sentait toujours aussi faible mes ses amin avait décider autrement car lui saurait laisser faire pur réflexe
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:59

Elle se dépêcha de dégager son pied. Talya venait de faire une erreur, elle ne l'avait pas assez affaibli, il fallait qu'elle lui fasse plus de mal. En plus, elle était assez vexée...

" C'est vrai que tu as une force monstrueuse... "

Elle avait insisté sur l'adjectif "monstrueuse", espérant le remettre dans l'état d'esprit qu'elle avait réussi à lui infliger quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confontration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confontration
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de la terre :: Les plaines-
Sauter vers: