Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 confontration

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yazoo
Invité




confontration Empty
MessageSujet: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:36

Yazoo était venue se bâttre mais ne voulait pas être requenu voila pourquoi il avait mis un long manteu-cape qui le cachait entière seul ses yeux noire était un découvert ses yeux pétillait de méchanciter il ecrasa les fleur ses a se moment qu"il vit une veille conaissence dont il n'avait pu finir se qu'il avait commencer avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:41

Talya vit une silhouette entièrement habillée de noir. Cette silhouette lui disait quelqu'un, mais elle n'arrivait pas à savoir qui... peu importait. Elle était d'humeur sanglante, pour changer... et apparemment, c'était aussi le cas de l'homme, d'après ses yeux.

" Alors, on se balade? Ca peut être dangereux vous savez... "

Elle le regardait fixement, la main sur son épée, tout en essayant de deviner quio c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:45

il ricana aucun doute s'était elle une mêche de cheveux s'échapa des cheveux gris blanc extrement fin et bien brosser c'était rare il espérait que la démonne ne fasse pas le lien il changea sa voix il la rendit plus égue

" oui... vous croyez que je vais me faire attaquer?"

* si ses part aucun risque hahahaha*

il sourit a l'idée de sa penser
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:51

Talya regarda la mèche de cheveux grise, essayant de se souvenir à qui elle appartenait. A un ennemi, c'était certain... en tout cas, sa voix ne lui disait pas grand chose.

" Il y a des chances... "

Elle souleva son épée de quelques centimètres, prête à la sortir vite, que ce soit pour attaquer ou pour se défendre. Le sourire de son futur adversaire ne l'avait pas vraiment étonnée, après tout, peut-être était-il aussi fou qu'elle... d'ailleurs, elle aussi souriait, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:56

une femme passa Yazoo sortie ses poigt et frappa avec son pied la femme qui tomba morte quel que mêtre plus loin car Yazoo avait viser la plaxuse solaire se qui pouvait se révéler mortelle sa voix ressemblait a selui d'un ado de 15 ans maximun Yazoo savait aussi qu'il n'avait pas d'arme et sa s'était prévu il se battait 10 fois mieu avec ses poigt et ses pied car il était rapide et puissant a la fois et connaissait les poing faible général de toute les races tou en gardant sa voix d'ado il dit

" que fesiez vous par la "

sans unregard pour la femme morte
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:03

La démone regarda la femme avec un air un peu déçu. C'était allé trop vite, sans souffrance,sans amusement, sans cri ni sang. Où était le plaisir? Ses victimes à elle restaient parfois vivantes plusieurs jours, et elles finissaient dans un état abominable... d'autres ne tenaient que quelques heures, et leur corps était en meilleur état.

" Je cherchais quelqu'un à qui m'attaquer... et vous? "

Sa phrase pouvait paraiter menaçante, c'était d'ailleurs le cas, mais Talya avait l'impression qu'il n'aurait pas vraiement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:07

" j'était venu..."

il semordit la langue a 16 ans on ne pense pas a faire des massacres car souvent ses nous qui nous nous blaissons il réfélchi a toute allure

" j'était venu me promener j'adore cette île elle est si belle en plus je vis ici"

* mensonge mensonge..... bon elle n'est pas téléphate alors on sen fou*

il fit semblant d'avoir eu un sursaut quand Talya avait dit sa phrase mais se n'était pas vrai il si attendais
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:18

Talya sourit en le voyant sursauter. Ce genre de mensonge lui faisait tellement plaisir qu'elle y croyait... en plus, q'il vivait sur l'île de la terre, elle pouvait le tuer sans s'attirer les foudres de Mithos...

" Dis-moi... comment t'appelles-tu? J'aime assez connaitre le nom de mes victimes... "

Peut-être qu'elle le ferait fuir, peut-être qu'il ne voudrait pas lui répondre, masi ce qui était certain, c'était qu'elle l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:23

il sourit son plan semblait marcher a merville surtout si il semblait faible il fit trambler sa va voix

" Oozay .... et vovou vous seses ses quoqoo quoi"

il ricana mais sa cape le cachait son sourire et le reste de son visage pour faire en coprs plus vrai il fit trambler ses jambes de peur et d'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:54

La démone avait de plus en plus envie de se battre, surtout quand elle voyait et entendait Oozay trembler...

" Talya. "

Elle sortit son épée et la plaça rapidement sous la gorge de son adversaire. Bien sûr, elle n'avait pas l'intention de le tuer, en tout cas pas immédiatement... elle n'aimait pas tuer trop vite. faire souffrir d'abord. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:58

il se plaça uen position de combat et frappa la main de Talya avec son pied pâr la suite il la frappa avec son poigt dans le visage et fini son enchenement avec en coup de genou de l'estomac énivétablement il s'était raprocher de la démonne

" heureux de vous recontrer"

la capuche n'avait pas bouger elle était solidement attacher on ne voyait a présent ses jambe ses ras et ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:08

Talya failli lacher son épée quand Oozay l'avait frappé à la main, mais heureusement elle n'avait pas touché le sol. Elle se baissa pour éviter son poing et préserver son joli visage et... prit son pied en plein ventre. Elle se plia en deux pendant quelques secondes et se redressa, l'estime de son adversaire remontant un peu en elle.

" Moi, de même... "

Elle lui donna ensuite un coup d'épée dans la jambe, au niveau du genoux et très difficilement évitable.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:53

il se déplaça a peinne car le coup était bien placer il réussi a remplacer le trançant pas la plat de l'épée sa le fit pariel dibuler un peu puis e reprit en sautan en allant frapper avec son pied le visage de Talya pui puis avec son coube frappa en de sous du menton avec force puis en attérisant lui faucha les jambe

" qui pense tu que je suis un ado de 16 ans ou....."

même si elle ne pouvait voir son sourire il sourit tou de même
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:04

Talya prit le coup de Oozay sur la joue, mais réussi à éviter celui sous le menton. Heureusement d'ailleurs... elle aurait certainement un bleu, mais tant pis... elle se recula un peu et le coup sensé lui faucher les jambes ne la fit que tituber.

" Je ne sais pas qui tu es, mais tu as bien plus de seize ans... "

Elle visa ensuite l'épaule du démon, frappant de haut en bas avec son éppée, comme si elle voulait lui couper le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:09

" perpicace tu me donne qu'elle âge la veille"

il fit un roulé-boulé pour éviter la coup malheureusement il s'éloigna d'elle il fit une cubute en sautant et ariva juste devant il frappa laissant a son ennmie une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:17

La démone n'avait pas du tout apprécié le qualificatif qu'avait utilisé Oozay. Vieille... non, ce n'était vraiment pas quelque chose qu'elle aimait... d'un coup, sa simple envie de torture se transforma en colère, et elle prit Oozay à la gorge.

" Certainement plus que moi... mais tu sais quoi: je m'en fiche. "

Elle était furieuse, et sa voix s'en ressentait. Son épée était passée dans sa main gauche, et elle comptait bien réduire Oozay à un état d'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:22

il sourit doucement en créant une boule de feu qui lança dans le ventre de talya en le repoussant en même temps

" sa dépent tu a quelle âge ..... tu te rend que je te bat et que je n'est pas d'armes ou l'humillation"

il avait dit sa pour la provoquer car pendant qu'elle que seconde il avait cru ne pas pouvoir s'en sortir s'en dévoiler son visage
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:30

Talya passa sa main droite à nouveau libre sur son ventre pendant une seconde. Elle n'avait pas du tout aimer ça... elle aurait voulu faire naître autour de Oozay du feu en un cercle, mais ça risquait de tourner à l'incendis de toute la plaine et elle se retrouverait brûlée elle aussi...
Quand à l'humiliation dont il lui parla, ça ne fit que la mettre plus en colère.

" J'ai vingt ans, et si tu as une arme. Tes pouvoirs. "

Et soudain, une idée lui vint à l'esprit. Metre le feu à la plaine n'était pas une bonne idée, mais il n'y avait pas que la plaine qui pouvait brûer... alors elle fit naitre des flammes sur la cape de Oozay, et attendit que les flammes déjà grandes se propagent, ce qui risquait d'être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:40

" grrrrrrrrrrrrrrrr toi tes morte la VEIlle"

il en leva sa cape avec souplesse lançan découvrivre qui il était il portait son armure en cuir elle était très résitante et moulante ses cheveux tombère sur ses yeux et son visage était cruell il mit ses gant

" Talya tu me reconais mon nom ses YAZOO et toi ses sans cerveau"

il ricana doucement
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:48

Talya était de plus en plus énervée, et le fit encore plus quand elle découvrit la véritable identité de son adversaire. D'un autre côté, c'était rassurant, ça voulait dire qu'elle n'avait pas eu à faire à deux personnes différentes pouvant la battre mais deux fois à la même.

" Bien sûr que je reconnais... mais mon nom n'est pas ce que tu dis. Je me nomme Talya, et toi batard. Ni Homme ni démon, incapable de savoir de quelle race tu es... "

Elle se défoulait totalement sur lui, ne pensant pas à être raisonnable ou prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:52

son visage chanja soudainement de colère a histérie
"JE NE SUIS PAS UN BATRD SALE HUMAINNE RENTRE TOI SA DANS LA TÊTE JE SUIS UN SANG-MÊLER SANS AUCUN DOUTE MAIS BATARD"

il sifla Mass ariva avec dans les serres sa hache et son épée il sa posa en donnat ses armes a la ..... a Yazoo qui se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:59

" Et moi je ne suis pas une humaine! Combien de fois il faudra que je te le répète avant que ne te rentres ça dans le crane! Je suis une démone tu m'entends? Une démone! "

Elle était de plus en plus furieuse, et était elle aussi en garde, prête à se défendre s'il attaquait. Elle savait que pour qu'elle et Yazoo arrêtent de se disputer, il faudrait certaunemeny que l'un des deux tu l'autre... et la démone espérait qu'lle vaincrait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:03

" est tu imortelle a tu déjà eu des ailles et...... laisse dont faire petite créature ni rien ni quel que chose"

sa voix était cruel voila si la combat se passit avec parol il perderai ses sur ses avec la force qu'il gagnerait et cette fois Vincent n'était pas la
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:11

" Même si je n'ai pas d'ailes, je suis une démone, et par conséquent aussi immortelle que les autres démons! Et je ne suis pas une petite créature! "

Sa voix à elle était furieuse. Elle aurait du apprendre à contenir sa colère depuis longtemps, mais c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais envisagé. Pourtant, ce serait des plus utile...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:13

il ricana

" noooooooon pas petite histérique folle a liée mais pas petite"

sa voix était mauquese et cruel mais il savaitq ue sur se térin il allait perde voila pourquoi il la frustait pour qu'ell combatte sinon ses lui qui allait soufire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confontration Empty
MessageSujet: Re: confontration   confontration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confontration
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de la terre :: Les plaines-
Sauter vers: