Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baignade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:22

"Je veux savoir ce que tu aime faire, ce que tu aime manger, ce que tu aime porter, et qui tu aime."

Esteban la regardait dans les yeux, plongeant son regard dans le sien. Il semblait assez mystérieux, il ne parlait jamais beaucoup de lui même, préfèrant grandement écouter, plutôt que parler.

"Et j'aimerais bien savoir aussi de quel genre de femme du te qualifie, comment tes amis te perçoivent. Ce genre de choses."
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:02

La démone était surprise d'entendre tant de questions. Y avait-il tellement de choses à découvrir sur elle?

" J'aime faire souffrir les autres, j'aime le chocolat, la viande un peu rouge et le café, j'aime mettre des robes longues un peu fendues pour pouvoir bouger, mais je n'aime personne. A part peut-être ce magnifique serpent... "

En disant ces mots, elle prit son serpent qui était resté par terre, à quelques pas, et le plaça face à elle. Les questions qui suivaient la gênaient un peu plus, mais elle essaya quand même de répondre.

" Je... je ne sais pas vraiment comment je me qualifie. Je pense que je suis libre, et... sadique. Mais pour ce qui est de mes amis, je n'en ai pas. "

Elle avait un peu hésité en prononçant le moto "sadique", espérant que ça ne ferait pas fuir Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:17

Esteban l'avait écouté avec attention, savourant chaque mot qu'elle prononçait. Elle était assez intéressante, et il n'en avait pas rencontré deux comme elle. Elle était complètement unique.

"Tu es assez originale... Je dois t'avouer très sincèrement que je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'autre comme toi."

Il regarda le serpent, souriant.

"Et ce serpent me semble tout simplement intelligent..."
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:33

Talya avait été surprise de la réponse d'Esteban. On l'avait souvent qualifiée de folle, de meurtrière, de sadique, et d'autres termes qu'elle ne regnait pas, mais originale, c'était bien la première fois... et ça lui faisait plus plaisir qu'elle ne l'aurati cru. Son sourire ne portait presque plus de trace de sadisme, c'était dire...
Quand au compliment sur le serpent, il accentuait son bonheur...

" Merci. Pour le serpent et... pour moi. "

Elle ne le quittait pas des yeux, son intéret pour lui devenant petit à petit un peu plus que physique. Mais lentement... et de toute façon, si jamais ça accélérait, elle ne se l'avouerai pas...

" Maintenant que tu en sais tellement sur moi, parles-moi de toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:05

"Pourquoi me remercier, je ne fais que dire la vérité après tout..." avait-il dit d'une voix douce.

Esteban lui adressa un nouveau sourire seducteur. Il la regardait, la trouvant tout simplement magnifique. Lorsqu'elle lui demanda de parler de lui, il eu l'air légèrement mal à l'aise et hésitant. Il n'adorait pas réellement parler de lui, il n'aimait pas qu'on en sache trop sur son compte. Il se dit qu'il n'allait pas entrer dans les détails, et lui faire un résumé de qui il était.

"Tu ne voudrais pas que je perde tout mon mystère d'un seul coup... N'est-ce pas?"

Il avait reprit un air mystérieux et ténébreux.

"J'aime bien traîner dans les endroits tranquille, rencontrer de jolies demoiselles et faire leur connaissance. J'aime bien la solitude, mais je préfère avoir une présence féminine à mes côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:20

Esteban ne lui avait pas vraiment raconté sa vie, mais après tout, Talya aussi avait tut son passé. Et encore une fois, elle avait été flattée. D'accord, elle s'était placée elle-même dans le groupe des jolies demoiselles qu'il aimait rencontrer, mais elle estimait qu'elle en avait le droit.
Et pour ce qui étati du mystère, il pouvait bien en garder, ça ne la dérengeait pas...

" Gardes du mystère alors... "

Elle l'embrassa une nouvelle fois et se plongea dans ses yeux. Ce n'était pas quelque chose qu'elle faisait souvent, pas avec ce regard là en tout cas. Elle n'avait plus envie de tuer en cette seconde, et même si elle savait que ça reviendrait, elle appréciait cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:39

Esteban ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il lui dit de garder du mystère. S'il la revoyait après cette soirée il lui en dirait probablement plus. Lorsqu'elle l'embrassa, il répondit avec plaisir à ce baiser.

"Ma mignone, j'ai un cadeau pour toi."

Aimant bien faire des petits tour de passe passe, même si ce n'était pas de la vraie magie, il s'amusait à les utiliser. Il passa la main derrière son oreille.

"Mais qu'est-ce que tu as là...?"

Il recula sa main, et une rose s'y trouvait. Il la lui tendit, un sourire charmeur aux lèvres.

"Une rose pour la plus ravissante des fleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:46

Talya fut très agréablement surprise par le tour que lui fit Esteban. Elle prit la rose et la sentit. Elle n'était pas habituée à recevoir des fleurs et ne s'était jamais réellement occupée de leur parfum, mais là, elle trouvait la fleur belle et son parfum délicieux.

" Comment as-tu fait ça? "

Elle était à la fois curieuse, amusée et charmée, même si le dernier sentiment l'emportait sur les autres. Elle tenait toujours la rose, image étrange de cette femme d'habitude sadique et violente admirant une fleur offerte par un homme qu'elle n'avait jamais eu envie d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:13

"Je ne révèle jamais mes trucs..."

Esteban affichait un air satisfait et amusé. Il était heureux que la fleur ait eu l'effet désiré, mais trouvait amusant qu'elle veule connaître son truc. Il souriait toujours.

"Mais peut-être qu'un jour, sur mon lit de mort, je te révèlerai mon secret..."

Le démon lui fit un petit clin d'oeil. Il se demandait s'ils se parleraient encore d'ici là car il ne comptait pas mourrir avant un bon moment. Peut-être que si elle avait de la chance, il mourrait plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:35

" J'attendrai alors... mais je te promets que je n'essayerai pas de faire en sorte que cette date arrive plus tôt que prévu... "

En vérité, Talya n'avait pas envie qu'Esteban meurt. Pas qu'elle soit attachée à lui, ça jamais elle ne se le permettrai, mais elle n'avait pas envie qu'il meurt, tout simplement. Elle ne saurait sans doute jamais le secret de ce tour, mais tant pis, ça ne ferait qu'ajouter au mystère du démon face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:00

Esteban était assez surpris par ce qu'elle avait dit. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle dise quelque chose du genre. C'était officiel, elle était imprévisible.

"C'est gentil."

Il souriait, ayant chassé son air étonné. Il l'embrassa encore, multipliant les baisers, et les douces caresses qu'il laissait sur sa peau. Même si le temps avançait rapidement, trop rapidement, il essayait de profiter autant qu'il le pouvait du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:15

Talya lui rendait chacun de ses baisers, les savourant, mémorisant ses délicates caresses et la texture de sa peau, de ses lèvres. Elle ne pensait plus à ce qui les entourait, à tout ce qui se passait, qui s'était passé et qui se passerait. A un moment, elle apperçut le ciel du coin de l'oeil, et se rendit compte qu'il était de plus en plus sombre. Elle n'avait pas peur du noir, mais n'était pas sûre de vouloir passer la nuit ici...

" Il faudrait peut-être qu'on aille chez toi ou chez moi... "

Elle avait dit ces mots entre deux baisers, et même si elle pensait ce qu'elle disait, elle n'avait pas spécialement envie d'arrêter de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:23

"Tu as bien raison... Mais disons que je ne peux pas réellement te mener chez moi, alors..."

Esteban n'avait pas envie d'entrer dans les détails. Il ne se voyait pas lui parler d'Amalia. Elle s'imaginerait probablement des choses... Et même là, il avait passé une entente avec elle. Ils n'avaient tous les deux, pas le droit de révéler l'emplacement de l'endroit où ils habitaient.

"Si tu préfère, nous pouvons en rester là pour ce soir, et se revoir demain, ou bien un autre jour, histoire de recommençer là où nous nous sommes arrêté."
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:49

Talya ne demanda pas pourquoi Esteban ne pouvait pas l'emmener chez lui. S'il voulait le lui révéler, il le ferait, sinon, tant pis... mais de toute façon, ça n'avait pas vraiment d'importance.
Quand à l'idée d'en rester là pour ce soir, la démone ne pouvait pas sincèrement dire que c'était à quoi elle avait pensé...

" Ou alors on pourrait aller chez moi... "

Elle espérait qu'il dirait oui, car elle n'avait pas réellement envie de le quitter si vite, le temps était passé si rapidement qu'elle n'avait pas l'impression d'en avoir autant profité qu'elle aurait du.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:23

Il était ravi de sa proposition. Il n'en était pas réellement surpris, mais ça lui plaisait tout de même.

"Si ça ne t'ennuie pas, je veux bien."

Esteban était toujours aussi souriant qu'auparavant. Il voulait bien aller chez elle si ça ne la dérengeait pas. Il ne voulait pas l'obliger à faire quelque chose dont elle n'avait pas envie. Il ne resterait probablement pas très longtemps, mais c'était tout de même mieux que rien, non? Il avait caressé sa joue de nouveau, son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:23

Talya commença à marcher, invitant d'un geste Esteban à la suivre.

" Suis-moi, je t'indique le chemin... "

Elle se dirigeait vers le cimetierre où elle avait une crypte aménagée à son goût. Son pas n'était pas réellement rapide, mais sans être lent. Elle regardait toujours Esteban du coin de l'oeil, ne cessant de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:02

Le démon lui sourit, puis, voyant qu'elle l'invitait à le suivre, il commença à avançer, restant près d'elle.

Esteban la suivait en jetant de furtifs coup d'oeil par-ci et par-là. Il avait bien hâte de voir l'endroit où elle habitait. Vu le genre de femme qu'elle était, ce serait surement très beau comme endroit, et très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baignade
» Baignade Nocturne (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Les cascades-
Sauter vers: