Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baignade Nocturne (PV)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:19

Alya était au bord de l'étang, elle regardait l'eau qui ce soir, était violette et scintillait sous les rayons de lune. Au visage de la déesse s'afficha un petit sourire, en elle montait une envie folle de sauter dans l'eau. Elle se dévêti rapidement et sauta immédiatement dans l'eau, laisant échapper un petit rire enfantin.

"Ça fait du bien de revenir ici...après de longues années..."

Murmura-t-elle de sa voix douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:44

Vincent s'approcha doucement, tentant de faire le moins de bruit possible. Il avait vu Alya, et il savait que cela tournerait très mal pour lui s'il l'effrayait. D'une voix douce, il dit :

"Alya... Ne t'inquiète pas, je n'ai pas envie de me battre contre toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:49

Alya se retourna doucement, regarda son frère droit dans les yeux, de son regard glacial. Il n'avait peut-être pas envie de se battre mais elle restait méfiante.

"Que me veux-tu ?"

Demanda-t-elle, froidement, restant dans l'eau, cacahnt son corps nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:52

Vincent ne se soucia pas du tont de sa soeur.

"Un... frère n'a pas le droit d'aller voir sa... soeur, à l'occasion ?"

Il avait du mal à prononcer les mots frère et soeur, car par dessus tout il les détestait. Mais malgré tout ce qu'il pouvait dire, il aimait beaucoup sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:59

Alya poussa un soupir. Elle regarda d'un regard noir son "Frère".

"Tu n'es pas mon frère ! tu l'as dis toi même...et que em vaut cette visite ?"

Demanda-t-elle, intriguée. Elle fixa Vincent, son regard restait pourtant si froid, comme si elle essayait de le tuer du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:04

Vincent soupira et leva les yeux au ciel.

"Alya... Ton regard froid n'arrive même pas à me mettre mal à l'aise... Tu sais, chère... soeur, la rage peut faire dire bien des choses. Des choses horribles, autant que des promesses destinées à être rompues..."

Il leva regarda les étoiles, appréciant le calme de la nuit et l'air frais sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:43

Alya fixait toujouors son frère, ses paroles ne semblaient point la toucher, on aurait même cru qu'elle était une statue vivante.

"Je ne suis pas ta soeur..."

Murmura-t-elle, restant toujours dans son immobilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:49

Vincent s'assit sur une grosse pierre, fixant toujours les étoiles de ses yeux rouges.

"Alors soit, ne sois pas ma soeur. Je suis ton frère, toutefois, tu ne peux changer ce fait."

Il prit une petite roche dans ses mains et l'examina. Elle était lisse, plate, bien ordinaire au fond... Il la redéposa par terre et sourrit doucement en sentant le vent dans ses cheveux.

"Tu sais, Alya, peu importe la guerre, ce que tu peux me dire ou me faire, je ne t'en veux pas. Sans toi, je ne pourrais pas apprécier le calme de cette nuit, et c'est tout ce qui importe..."
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:58

Alya ferma les yeux, essayant de se concentrer sur le petit bruit de l'eau provoquer par le vent ne voulant plus écouter son frère.

"Mais... pourquoi es-tu ici ?"

Demanda-t-elle, de sa voix qui restait toujours froide, comme a l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:01

Vincent sourit à Alya. Dire que généralement c'était lui qui était froid et elle qui était gentille...

"Pour te parler, rien de plus... Dis moi, Alya... As-tu déjà frôler la mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:03

Alya qui avait toujorus les yeux fermés, revit l'instant où elle était dans la tourbière et qu'elle allait mourrir mais son bian-aimé Darius était venu la sauver...

"Oui..."

Murmura-t-elle, gardant toujours les yeux fermés, chassant les images de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:07

Toujours souriant, Vincent reprit la parole d'une voix douce.

"N'as-tu jamais remarqué à quel point tout semble si beau quand on passe proche de mourrir ? Et pardonne moi, je ne voulais pas nécéssairement que tu te rappelles un moment... désagréable..."
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:09

Alya restait toujours dans son immobilité parfaite.

"Ce moment ne m'a pas été désagréable... je me sentais enfn libre... je n'avais plus a te supporter..."

Elle ouvrit les yeux, on pouvait apercevoir dans son regard froid une pointe de moquerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:12

Vincent soupira avec découragement. Il décida d'entrer dans le "jeu"

"Tu sais, je pourrais dire la même chose, mais mourrire de tes mains aurait un peu gâcher le plaisir, tu vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:14

Alya le fixait toujours pourant, la moquerie qui habitait ses yeux devenait plus présente.

"Oui... c'est sur que tu mériterais même plus que je te touche... même pour te tuer..."

Elle plissa un court moment les yeux avant de reprendre son regard froid habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:19

Vincent rit doucement.

"Tant mieux pour moi, alors !"

Une drôle de lueur brillait dans ses yeux. Une lueur dont la signification était totalement inconnue, même de Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:29

Le visage froid de la déesse avait était très légèrement moins froid. Certes il le restait, mais pourtant il l'était moins et cette étrange lueur qui brillait dans ses yeux restait toujours là.

"Si tu le dis..."

Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:31

Vincent pris une roche et s'amusa à la lancer et à la rattraper.

"C'est étrange... Il semble que les rôles sont inversés. C'est moi qui est froid, d'habitude. Pour être honnête, je n'aime pas que tu le sois, ça fait... tout drôle."
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:34

Alya regarda la petite roche monter et descendre par le lancer de Vincent.

"Tu devras pourtant t'y habituer..."

Dit-elle froidement. De ses yeux glacial elle contempla se reflet dans l'eau, se redressant, laissant apercevoir ses épaules ainsi que el début de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:39

Des larmes montèrent dans les yeux du dieu. Il ne savait pas pourquoi, mais il pleurait...

"Tu sais, Alya, si ce n'était pas que tu es nue et dans l'eau, je viendrais te serrer dans mes bras. Et ne me demande pas pourquoi, je n'en sais absolument rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:41

Alya fut sorti de sa contemplation pour regarder son frère. Elle se leva debout puis le fixa d'un air étrange.

"Toi qui veut me serrer contre toi ?! tu m'étonne... je croyais que tu me détestais..."

Dit-elle, fixant toujours son frère de ses yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:44

Vincent rit, autant que l'on peut rire quand on pleure...

"Balivernes ! Quel genre de frère détesterait sa soeur ? J'ai mille et une fois essayer de t'expliquer que malgré cette guerre, je ne peux nier l'amour que j'éprouve envers toi, Alya, mais tu ne m'as jamais écouter... Tu es ma soeur, celle sur qui j'ai toujours pu compter avec cette guerre, et rien ne pourra changer cela. Rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:47

Alya haussa des épaules. Elle sorti de l'eau et sapprocha de son frère. Elle prit son menton dans sa main et plongea son regard froid dans le sien, comme si elle cherchais quelque chose...

"Ce que tu m'as fais subir, c'était par amour ?! Je ne crois pas..."

Murmura-t-elle, relachant le visage de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:50

Vincent se remémora rapidement tout ce qu'il avait fait subir à sa soeur.

"Non... pas par amour, mais pas par haine non plus... Alya... Te souviens tu d'une seule fois ou je t'ai dit que je te détestais ? À part dans tes rêves..."
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:54

Alya fixait toujours son frère, elle répondit :

"Non... pas a mes souvenirs...mais tu me hais n'est-ce pas ? avoue le..."

Murmura-t-elle froidement. Elle détourna le regard vers l'eau, supprotant a peine de regarder son frère. Ça la blessait trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Baignade Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade Nocturne (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade
» Baignade
» Balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de l'eau :: L'étang oublié-
Sauter vers: