Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Baignade Nocturne (PV)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:00

Une larme roula sur la joue de Vincent, une larme qu'il ne comprenait pas.

"Généralement, je n'avoues que la vérité, mais si ça peut te faire plaisir que je te dise que je haie... Je n'ai qu'a te mentir !"

D'une voix totalement moqueuse, il dit : "Je te haie ! Voila, tu es contente, maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:03

Alya fit un étrange sourire crispé, elle n'était pas habituée de sourire ainsi.

"Pas vraiment..."

Dit-elle a son frère. Elle frisonna, le temps était plutot froid ce soir cru l'île et elle, elle était nue et trempée.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:17

Vincent se passa une main dans les cheveux.

"Alors pourquoi veux-tu que je te jure que je te déteste alors que je t'assure le contraire ?"

Il leva un doigt vers Alya et la réchauffa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:02

Alya regarda fixement son frère.

"À vrai dire... je n'en sais rien..."

Murmura-t-elle. Les pensées de la déesse se brouillaient. Dans sa tête, tout se mélangeait. Elle ne savais plus trop quoi penser, quoi faire, devait-elle essayer de faire la paix avec son frère ou bien de l'ataquer maintenant et d'en finir... Étrangement, elle ne le voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:25

Vincent fit un drôle de regard.

"Par contre, je vois bien que toi tu me détestes. Non ?"

Il baissa les yeux, ne sachant trop quoi ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:20

Alya regarda l'étang a l'eau bleutée et s'agenouilla au bord de celui-ci, contemplant a nouveau son reflet.

"Je...non... je..."

Dit-elle, ne tournant pas le regard pour vorir son frère, elle ne savait même plus si l'amour qu'une soeur ressnt pour son frère était toujorus présent en elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:36

Vincent pris le menton d'Alya et tourna sa tête vers lui.

"Tu quoi, alors ?"

Il lacha Alya et soupira en regardant les étoiles.

"Pour être honnête, je te trouve franchement désespérante. Tu te souviens toutes les fois où tu venais me voir, dans mon temple ? Toutes ces fois, j'essayais de t'expliquer que cette guerre ne changerait rien à l'amour que je te porte... Mais tu n'as jamais rien voulu entendre ! Et regardes où nous en sommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:44

Alya se leva, regardant son frère avec froideur. Il disait que c'était elle qui ne comprenait pas et qui ne voulait rien entendre mais a ses yeux, c'était lui qui ne comprenait rien.

"Non ! c'est toi qui ne comprends rien ! c'est toi qui ne veux rien entendre ! Trop de fois j'ai essayer de te faire comprendre que l'on ne blesse pas les gens qu'on aime vraiment ! T m'as blesser l'autre jour ! Lorsque tu m'as fais souffrir, lorsque tu m'as dis qu je n'étais plus ta soeur tu m'as blessée, tu as préférer Dawn à moi alors ene viens pas me dire que tu m'aimes !"

Dit-elle de sa voix froide. Elle fixa son frère de son regard glacial, impénétrable...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:49

Toujours calme et assi, Vincent sourit devant la réaction d'Alya.

"Tu étais devenue folle, tu as attaquer mon alliée et une autre personne de mon île... Et moi j'étais enragé. Et puis, ça va d'un bord comme de l'autre, tu dis ne pas me détester, toutefois tu as failli me tuer... Et il y a une large différence entre blesser et tuer, Alya."

D'une voix plus faible, il ajouta :

"Si ce n'avait pas été d'Amlug, je serais mort, et Dawn aussi... Tu peux bien me traiter de lache... Mais rester assi en attendant la mort est bien plus fou que courageux. Je ne suis pas fou, contrairement à tout ce que tu peux penser."
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:55

Alya ferma les yeux pendant un instant avant de les ouvrirent.

"Tu n'es pas fou ! Juste... stupide ! Certes j'étais folle et d'ailleurs, je le suis toujorus j'ai toujours cette envie de tuer... d'enlever la vie !"

La voix de la déesse semblait calme, trop calme. Sa voix n'était pas du tout froide, juste calme, mais cette étrange lueur qui brillait dans ses yeux aux chutes étaient toujours présente, cette lueur de folie... de folie meurtrière. Elle retourna s'asseoir près de l'étang.

"J'aurais dû la tuer... j'aurais dû la tuer pendant que j'en avais le temps..."

Murmura-t-elle en regardant l'eau, son reflet, les moindres ondulations...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:59

Vincent ne put retenir un rire sadique.

"Si tu l'avais tuée, je te jure que toi et ton Darius n'aurait pas pu quitter les chutes... Rien de personnel, mais quand je suis totalement fou de rage, je ne fais plus la différence entre mes amis et mes ennemis... Entre ceux que j'aime et ceux que je déteste... Toi, Darius, même Dalamar et Amlug ! Ainsi que tous les animaux que j'aurais vu pendant ma rage, vous seriez tous silencieux, à jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:05

Alya poussa a son tour un rire, mais le sien n'était pas vriament sadique, elle riait comme si les paroles de son frère l'amusait. Pourtant un touche de folie pouvait se faire entendre.

"Je t'aurais eu avant, la folie qui m'habitait l'autre jour n'est rien comparée a celle qui m'habite è présent, chaque jour cette folie s'amplifie... cette folie me rend forte, elle me donne l'impresion de tout pouvoir vaincre..."


Ala contemplait toujours cette eau bleue.

"Approche... mon frère..."

Murmura-t-elle, d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:09

Vincent fit non de la tête.

"C'est étrange, mais je ne te fais pas vraiment confiance. Tu es trop imprévisible, je crois que je vais rester où je suis..."

Il eut un petit rire nerveux.

"Hehehehe... Ouais... Je reste ici... Je suis... très confortable, assis sur cette grosse roche dure... hehehe..."
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:14

Alya se tourna vers son frère, le regardant étrangement. Elle se leva doucement et avanca vers lui de son pas félin.

"Tu as peut-être raison de ne pas avoir confiance en moi... pourquoi faire confiance a cette jeune femme nue devant toi... ? Pourquoi faire confiance a cette belle déesse ?"

Elle était près de son frère, très près. Doucement elle lui prit la main et le tira vers elle. Elle le serra contre elle et murmura :

"Tu m'as manquer mon frère..."

Elle fit un petit sourire qui semblait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:20

Vincent repoussa doucement Alya.

"Tu ne te ressembles pas. Je ne te fais pas confiance à cause de cette... rage meurtrière qui semble t'habiter... Et parce que tu n'es plus la Alya que j'ai connu..."

Il ne put toutefois s'empêcher de penser : *Si seulement, pour une fois, on pouvait faire comme si cette guerre n'existais pas...*

Une douleur atroce le sortit de ses réflextions. Une douleur provenant de son ventre... là où le mini-iceberg d'Alya était entré... La blessure avait pris une drôle de couleur, et un étrange liquide en sortait... La souffrance était insupprotable...

"Dis donc... Penses-tu à désinfecter ta glace avant de la faire transpercer les autres ? Aaaaaahhhh"

Il s'écrasa lourdement au sol, hurlant de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:26

Alya poussa un étrange rire lorsque son frère lui aprla de sa blessure. Elle se pencha doucement vers lui et lui murmura a l'oreille :

"Il ne faut jamais faire confiance a une folle telle que moi..."

Elle resta un court instant au dessus de lui a le fixer. Elle déchira son haut pour voir sa blessure, elle glissa doucement ses doigts sur la blessure. Les doigts de la déesse étaient si froids, comme de la glace.

"Pauvre petit..."

Murmrua-t-elle d'une voix enfantine...

"Tu as mal ?"

Demanda-t-elle de cette même voix. Les ongles d'Alya devinrent de la glace acérées, elle fit une arque sur le torse de son frère pour ensuite lècher le sang qui voulait doucement sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:31

Porté par sa souffrance, son instinct et sa rage, Vincent fit jaillir de son corps et de son sang une chaleur si intense qu'elle brûla la langue d'Alya et lui roussit le visage... Il forma ensuite un énorme bouclier de lave en fusion qui l'entourait totalement... Et derrière la lave du feu, beaucoup de feu... Il haletait. D'une voix tremblante et faible il réussit à dire :

"Je... ne... mourrai pas... de tes mains... Jamais... jamais..."

Il continua d'agrandir son bouclier, le rendant toujours plus gros et plus épais... Plus imbrisable...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:38

Alya, surprise par la douleur plongea dans l'eau Lorsqu'elle en resorti, elle garda les yeux clos car le ouvrirent serait trop douloureux. Elle fit un étrange sourire. La déesse mit sa tête sous l'eau, se laissant flotter a la surface, comme si elle était morte, comme si son frère l'avait tuer cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:42

Aveuglé par la douleur, Vincent ne vit même pas Alya faire la morte. Il restait étendu sur le dos, à simplement souffrir de cette soudaine maladie qu'il ne connaissait pas... À moitié inconscient, il ne faisait que répéter bêtement : "Je ne mourrais pas de tes mains... Jamais..." Amlug, qui venait juste d'arriver en entendant Vincent hurler, se posa près du bouclier et le regarda anxieusement...

[hj : à quoi tu t'attendais, dis moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:48

Alya restait sous l,eau, elle entendait le moindre bruit, elle savait que Amlug était arrivé mais elle, elle restait là, sous l'eau sans bouger pendant très longemps, trop longtemps peut-être...

(HJ : Moi ? rien XD pour l'instant... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:11

Vincent se tortillait de douleur. Son bouclier, devenu hors de contrôle, ne cessait d'augmenter... Et le dieu souffrait... Il ne cessait d'hurler, sans que la douleur s'arrête, sans qu'elle s'appaise...

*Je ne veux pas mourrir ainsi...*

Subitement, Vincent perdit conaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:28

Alya n'entendait pas les hurlements de douleur de son frère. Un long moment elle resta sous l'eau puis ensuite elle se dit qu'il devait être parti. Elle sorti alors de l'eau et vit le corps inerte de Vincent sur le sol. N'écoutant que son instinct, elle courru vers son frère et lui fit la respiration artificielle jusqu'a ce qu'il se réveille.

"Tu m'entends Vincent ?"

Demanda-t-elle, a la fois inquiète et soulagée. Elle s'inquièteait pour son frère mais était aussi soulagée car sa mort signifirait la fin de cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:45

Vincent toussa. La douleur s'était apaisée... Faiblement, il murmura

"Alya..."

Il porta une main à son ventre avec douleur. Un éclair de haine passa dans ses yeux.

"Tu regretteras de m'inflger cette douleur... Je te jures que tu le regretteras !!!"

Il monta sur son dragon et s'envola, quittant l'étang en s'imaginant des plans de vengeances horribles...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:49

Alya regarda Vincent partir, furieuse.

"c'est comme ça que tu me remerci ?! Vas-y pars pauvre sot ! La prochainement je te laisserais mourrir !"

Elle se mit a hurler de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:08

Vincent, qui était encore assez prêt pour entendre les paroles d'Alya, lui répondit

"SI TU N'AVAIS PAS DÉCIDER DE M'ATTAQUER ALORS QUE JE DÉFENDAIS MES AMIS, RIEN DE CELA NE SERAIT ARRIVER !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne (PV)   Baignade Nocturne (PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade Nocturne (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baignade
» Baignade
» Balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de l'eau :: L'étang oublié-
Sauter vers: