Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baignade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Baignade   Baignade Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:52

Talya aimait assez les cascades, certainement à cause de la couleur pourpre de leur eau... elle plongea sa main puis son bras à l'intérieur, fit pareil avec l'autre, puis prit un peu de cette eau sanglante au creu de ses mains et laissa couler l'eau sur sa gorge, puis sur son corsage. Ainsi, elle paraissait couverte de sang... elle était sur le point de délacer sa robe quand elle entendit un bruit et interrompit son geste.

" Qui est là? "

Elle regardait lentement autour d'elle, essayant de voir ce qui avait provoqué ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:58

"Un humble démon venu admirer un beau paysage, mais qui a découvert une beautée encore plus magnifique en arrivant." répondit une voix masculine et douce.

Un jeune homme ténébreux ayant belle allure s'était avançé d'un pas silencieux, tout en gardant son regard posé sur la jolie demoiselle. Il était habillé d'une chemise noire, et d'un pantalon de même couleur, un médaillon au cou. Il semblait beaucoup plus jeune qu'il ne l'était en réalité... Il était même assez beau.

Il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant le liquide rouge glissé sur la gorge et sur le corsage de la belle inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:21

Talya sourit en entendant le compliment de l'homme, le fixant dans les yeux. Elle ne quitta son regard que pour le détailler, le regardant en détail. Il était assez beau, et semblait assez jeune, à peu près de l'âge de la jeune démone.

" Ravie d'entendre que vous avez trouvé ce que vous étiez venu chercher... "

Elle continuait de lui sourire, et le fixa à nouveau dans les yeux, le regardant de façon de plus en plus insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:35

Le démon avait mit ses mains dans ses poches, affichant un sourire charmeur.

"Que fait une jolie fille comme toi, seule ici?"

Esteban était à présent à côté d'elle, continuant de la regarder. Elle était vraiment jolie... Décidément, ces derniers temps il avait de la chance. Il se demandait réellement ce qu'elle faisait ici... Était elle venu se reposer tout comme lui avait eu l'intention de le faire? Il le saurait bientôt, lorsqu'elle lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:47

Le regard de Talya se fit plus charmeur à son tour, presque ardent, et elle lui répondit doucement.

" Je comptais me baigner... et toi, que fais-tu ici? "

Pour une fois, son ton n'était pas agressif, mais plutôt du même genre que son regard, séducteur. Elle le regardait s'approcher sans aucune méfiance, n'ayant pas envie de l'attaquer ou de le faire souffrir, en tout cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:28

"J'étais venu ici pour profiter de la tranquilité de l'endroit."

Esteban continuait à la regarder, le même sourire aux lèvre. Il trouvait qu'il avait de la chance d'être tombé sur elle en venant ici.

"Tu sais, je ne t'empêcherai pas d'aller te baigner..."

Il lui fit un petit clin d'oeil. Il ne faisait que rigoler. Il n'était pas quelqu'un de pervers, et si elle voyait un problème à sa présence, c'était son choix. Il aimait simplement la beauté des corps féminin. Leurs courbes gracieuse et leur magnifique taille.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMer 29 Nov - 5:59

Talya rit quelques secondes quand l'homme en face d'elle lui dit qu'il ne comptait pas contrarier ses projets. Elle lui répondit sur le même ton que précédemment, avec peut-être un petit peu d'humour.

" Vraiment... mais est-ce que tu me regarderai? "

Elle ne lui fit pas de clin d'oeil, ce n'était pas un geste dont elle avait l'habitude, mais son sourire n'était plus teinté que de séduction ou de sadisme, on pouvait aussi y lire la taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:37

"Si tu me proposais de rester, je dois t'avouer que je ne refuserais pas. Après tout, tu possède un corps magnifique..."

Esteban ne mentait pas, c'était sincère, mais pourtant, il affichait un sourire remplit de malice. Il la considérait comme une fille très jolie, mais se doutait qu'elle n'irait probablement pas se baigner à moins qu'il ne la rejoigne, et même là... Il s'en passerait s'il le devait.

"Sinon, si tu préfères, nous pouvons continuer de discuter tranquillement au sec."
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:58

Le sourire de Talya resta à l'identique en l'entendant complimenter son corps. Pour être sincère, la démone n'avait aucun complexe physique, et n'aimait pas vraiment faire la fausse modeste. Elle répondit donc sans se vanter, mais sans rougir ni se sentir gênée.

" Tu es sincère au moins... j'aime assez... "

Elle écouta la suite de ses paroles, et s'assit en face de lui.

" Mais bon, une fois n'est pas coutume, je vais rester sur la rive... "
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:03

Esteban sourit encore plus. Il continuait de la regarder. Ce serait peut-être pour une autre fois alors... Enfin, il l'espèrait.

"Je ne me suis pas présenté, Esteban, humble démon."

Il attrappa sa main et y déposa un baiser, puis la lui rendit. Il se demandait quel genre de femme elle était. Elle semblait savoir ce qu'elle voulait, et semblait également plutôt indépendante. En sa compagnie, on avait bien l'impression qu'elle aimait mené. Bref, il avait bien hate de découvrir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:12

Un démon... ça n'avait rien d'étonnant sur cette île, et d'ailleurs, Talya n'était pas étonné. Plus étrange, elle en était même satisfaite. Pourquoi? Ca, elle n'en avait aucune idée. Peut-être simplement parce qu'elle préférait les démons aux autres...

" Je me nomme Talya, démone également. "

Elle avait assez apprécier le baise-main qu'il lui avait offert. C'était quelque chose dont elle n'avait pas l'habitude, mais ça restait agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:32

"J'aurais du m'en douter... Un nom merveilleux, pour une femme qui l'est encore plus."

Esteban avait sourit en disant ça. Il aimait bien donner aux femmes toute la délicatesse qu'elles méritaient. À ses yeux, elles étaient de magnifiques fleurs qui ne cessaient de s'épanouir. Il aimait bien éveiller leur animalité, celle qui sommeillait au plus profond d'elle. C'était ce qu'il préfèrait faire en dehors des petits coups qu'il lui arrivait de faire aux marchands.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:53

Malgré le fait qu'elle ne doute pas d'elle, Talya était assez flattée par les compliments que lui faisait Esteban. D'ailleurs, qui ne le serait pas?

" A t'entendre, on pourrait presque croire que tu veux me séduire. "

Son ton était pour une fois taquin, flatté et très légèrement joueur... ça changeait des habituelles intonations sadiques qu'elle prenait d'habitude. Son sourire était par contre aussi étrange que d'habitude. Elle n'était pas sûre de pouvoir faire un sourire normal d'ailleurs... ça faisait tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:31

"Mais c'est le cas ma mignone..." avait simplement dit Esteban.

Il ne voyait pas pourquoi il ne lui dirait pas la vérité. Après tout, il ne devait pas avoir honte de ça. Il n'y avait rien de mal à vouloir séduire une jolie femme, c'était même plutôt normal.

"Après tout, rien ne m'empêche de te courtiser comme tu le mérite. Une femme comme toi mérite de la délicatesse et de l'attention."
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:41

Talya était assez satisfaite de la réponse d'Esteban. Si elle aimait séduire les hommes, se faire séduire par eux lui plaisiat autant. En plus, il avait le don de dire des phrases flateuses, qui savaient la flattée, ce qui ne gâchait rien.

" Dans ce cas, il est posible que je me laisse rapidement séduire... "

La légère taquinerie que laissait passer son ton un peu avant avait disparu pour laisser place à de la séduction, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:10

"Dois-je comprendre que je ne te laisse pas de glace?"

Esteban affichait un sourire satisfait, tandis qu'une lueur amusée jouait dans ses yeux rouges comme le sang. Il avait passé une main dans sa chevelure noire, sans quitté la belle Talya du regard. Il se demandait combien de temps passerait avant qu'il ne croit le moment de l'embrasser venu. Il ne le faisait pas n'importe quand, il y avait un moment où la femme semblait plus ouverte. Un léger vent frais s'était levé, faisant doucement remuer quelques mèches de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:16

" C'est une possibilité... "

Bien sûr, tout dans l'attitude de Talya laissait entendre que c'était bien plus qu'une possibilité, et elle était certaine qu'Esteban le remarquerait parfaitement. De toute façon, si ce n'était pas le cas elle s'arrangerait pour être beaucoup plus explicite, et si après ça il ne comprennait toujours pas, ce qu'elle n'imaginait même pas, elle se jèterait sur lui, tout simplement... mais bon, ils n'arriveraient certainement pas à cette extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:44

"Une possibilité..."

Esteban s'était doucement rapproché d'elle, un sourire séducteur aux lèvres. Il se demandait comment elle réagirait s'il l'embrassait maintenant... Il se dit qu'au pire, il reçevrait une gifle, et au mieux, elle répondrait à ce baiser. Il brulait d'envie de poser ses lèvres contre les siennes. Elles semblaient si douces... Il approcha son visage du sien, glissant doucement sa main sur sa joue. Il l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:53

Apparemment, Esteban avait parfaitement comprit le message... Talya lui rendit son baiser avec la même fougue, son sourire ayant un peu grandit quand leur lèvres se séparèrent.

" Je crois même que cette possibilité va être exploitée... "

Elle avait parlé à son oreille, puis, quand elle fut à nouveau face à lui, elle le regarda de manière assez explicite, le dévorant presque des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:13

Esteban était heureux qu'elle le prenne bien. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre avec elle. Elle n'était pas aussi prévisible que certaine. Il devait avouer qu'il aimait bien le risque. L'inconnu l'attirait, au moins autant que celle qu'il avait embrassée il y avait un instant.

"Je dois avouer que j'en suis ravi..."

Il lui fit un petit clin d'oeil, avant de lui voler un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:22

Talya était de plus en plus satisfaite de cette rencontre. Elle était presque heureuse, c'était déjà assez important pour qu'elle s'en rende compte, un peu plus et elle envisagerai de s'attacher à Esteban... mais pour l'instant, ce n'était pas dans ses projets, proches ou non. Elle ne s'engageait jamais, et elle ne l'oubliait jamais...

" Nous sommes deux dans ce cas alors... "

Elle adorait qu'il lui vole des baisers comme il l'avait fait, et son visage le montrait assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:34

"Peut-être somme nous fait pour nous entendre..."

Esteban continuait de la regarder, caressant doucement sa joue de sa main délicate. Il n'osait pas trop lire dans son esprit, mais de ce qu'il avait osé lire, il voyait qu'elle lui ressemblait. Il se dit que ça risquait de devenir intéressant. À présent il était curieux de mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:04

Talya aimait quand Esteban lui caresse la joue, même si elle n'avait pas vraiment l'habitude de cette douceur. Pourtant, ce changement était loin d'être mauvais, au contraire.

" C'est possible oui... "

Bien sûr, elle ne comptait pas s'engager, ne jamais s'engager, mais Esteban lui plaisait. Il était doux, ça la changeait, et attentionné, ce sui ne lui était jamais arrivé, ou en tout cas, elle ne s'en souvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:08

Le démon lui vola un nouveau baiser.

"Tu veux bien me parler un peu de toi ma mignone?"

Esteban la regardait, attendant qu'elle lui réponde. Si elle ne le voulait pas, il irait probablement chercher lui même l'information dans son esprit. Il préfèrait quand même qu'elle le lui dise, sachant que rares étaient les gens qui aimaient que l'on lise dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:15

Talya réfléchit un peu. Que pouvait-elle lui dire sur elle? Son enfance n'avait aucune importance, et elle n'en parlait jamais, comme toute sa vie d'humaine. Quand à sa vie de démone, elle n'était pas exceptionelle...

" Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Je n'ai pas une vie incroyable... "

Elle le regardait dans les yeux, se demandant ce qu'elle ferait s'il la questionnait sur ce qu'elle ne voulait pas dire. Elle changerai certainement de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade
» Baignade Nocturne (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Les cascades-
Sauter vers: