Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 en rage (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:15

"C'est le prit à payer en s'entichant d'une déesse..."

Esteban soupira, heureux de ne pas avoir ce genre de problème. Peut-être qu'un jour, lorsqu'il serait vieux, et n'aurait plus l'envie de profiter de son charme, il finirait par avoir une relation sérieuse. Il ne se voyait pas s'engager avant ça.

"Tu t'es déjà demandé si tu étais réellement heureux avec elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:18

" oui..... enfin je crois mais oui je suis heureux voyon"

cette question était clairenette et présise pour lui il se senatit heureux avec elle ses tou et sa finirair la..... il espérait

" quest que tu fait a près draguer les fille"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:30

"Après... Ça dépend toujours de la fille, et de ce que j'avais prévu de faire cette journée là, bref, ce n'est jamais pareil."

Esteban avait répondu sans trop y réfléchir, mais cette réponse était la plus proche de la réalité.

"Parle moi un peu de celle qui t'a voler ton coeur."

Il était curieux d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:36

" il na rien na dire je l'est rencontré elle a esyer de me tuer après on se parler et se fit le coup de vent ( hj: le jeu de mot houu) et se fut réciprok ses tou...."

il sourit al'idée de la scène qui devait être drôle a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:51

Esteban échappa un léger rire. Cette rencontre était des plus farfelues et des plus amusantes. Il s'imaginait la scène, la déesse essayant de tuer Yazoo, et ensuite, tous les deux s'embrassant langoureusement et amoureusement...

"Rencontre explosive..." dit-il d'une voix amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:59

" sa tu peux le dire mais ... aser parler de MOI même si je suis extraordinaire parlon de ....... heu laisse moi réfléchir..... TOI"

il marchait encore plus rapidement que tout alleur
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:19

Esteban fut surpris, mais ne le laissa pas paraître. Il voulait qu'il parle de lui...? À vrai dire, il ne savait pas trop quoi lui raconter.

"Pose moi des questions précises et j'essaierai d'y répondre aussi précisément que je le peux."

Le démon préfèrait les choses demandées clairement, sinon il ne savait jamais trop quoi dire. De toute façon, il n'aimait pas particulièrement parler de lui, ou de sa vie et encore moins de son passé. C'était assez délicat à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:06

ses alors qui se souvint au cimetierre l'histoire avec la mère

" est que ta conus ta mère"
cettte quetion lui brûlait les lêvre lui il ne l'avait pas vraiment conu peut-être que lui si
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:05

Esteban se crispa quelque peu en entendant cette question. Il ne s'attendait pas qu'il pose quelque chose du genre. Malgré que l'envie de ne pas parler se faisait assez importante, il lui dit:

"Ma mère... Oui, je l'ai connu. Elle m'a sauvé quand je n'étais encore qu'un enfant. Elle a tué mon père, mais il l'a entraîné avec lui en enfer."

Sa voix était aussi froide que son regard. Il avait perdu tout son entrain. Sa mère, s'était un sujet de discussion très délicat. À chaque fois, il se revoyait enfant, impuissant, devant le sanglant spectacle qui s'offrait à lui. Sa mère et son père combattant sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:21

" ah moi je n'ai pas connu l'amour d'une mère.... ni d'un père dans le fond mais .... changeons de sujet il semble te perturber"

sa voix était infiniment malheureuse à l'idée que certaine mère se sacrifait pour leurs enfants et que la sienne.... il n'osait pas finir sa réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:33

"Merci vieux... Disons que je n'ai jamais aimé me remémoré ce tournant de ma vie..."

Il lui adressa un léger sourire, puis lui donna une tape amicale dans le dos. Il avait toujours été très sérieux à ce sujet. Il fallait être tout simplement idiot pour insulter sa mère, idiot, ou suicidaire. Il n'hésitait pas à massacrer quiconque l'insultait.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:40

il sourit faiblement une pensé pour sa soeur se le fesait tant soufrire pourtant des qu'il parlait de parent l'image de sa soeur lui venait

" je commence a en avoir asser de rester inatif pour cette démonne et jamais la quand on na besion d'elle"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:51

"Si tu veux, je te laisse seul. Je comptais ne pas rentrer trop tard, histoire de prendre un peu de repos. Ça te donnerais l'occasion de regagner des forces pour notre prochain affrontement, qu'est-ce que tu en dis?"

Un sourire confiant avait prit place sur ses lèvres. Il comptait bien avoir une revenche, et espèrait que cette fois ci Yazoo se donnerait à fond, et ne viendrait pas dire qu'il ne l'avait pas battut à la loyale.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:48

" oui de toute façon je dors ici alors..... j'espère que Talya va venir j'aime bien ma bâttre contre elle bon au revoir"

il ricana ses idée vagabondais dégea mais refusant de commencer a s'endormir maintenant

" et ni conte pas la prochaine fois sa sera ma revenge .... car tu ma battu"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:36

"Disons seulement que tu m'as insulté, et que je ne l'ai pas très bien prit. En espèrant que la prochaine fois tu accepteras mieux la défaite."

Esteban lui fit un petit clin d'oeil, puis parti d'un pas lent et silencieux. Il disparut dans les ténèbres de la nuit, riant doucement. Il avait bien hâte de le rencontrer à nouveau, et de lui prouver qu'il était toujours le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:31

" mais .... a pis sans aucun doute car je gagnerais "

il se prépara a dormir puis non la nuit et jeunes et il n'était pas fatiguer pour le moment il escalada une parrois et s'enfuis dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en rage (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en rage (pv)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Les cascades-
Sauter vers: