Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 en rage (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sierra
Invité




en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:36

(Tu me le présentes? Non! C'est pas vrai! Wink Honnêtement, on devrais arrêter de parler de ça! Ça pourrait blesser des gents, et ça c'est vraiment plate!)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:54

"Alors, tu veux y gouter à nouveau, c'est ça?"

Esteban le regardait, presque sérieux, parcontre, ça ne dura pas, car il éclata de rire.

"Oublie ce que j'ai dit, ce serait bien trop facile à présent que tu es blessé de la sorte... Il n'y aurait plus de plaisir à te faire ta fête."

Il s'adossa près de lui, et avait le regard posé sur le ciel sombre. Il se demandait quelle heure il pouvait bien être à présent, combien de temps cette petite confrontation avait-elle bien pu durée.

"Dis moi, où as-tu connu Amalia?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:59

il riacana

" tu l'aime ...... j'en suis sur au grotte et ellle ma dit que je te ressemblait beaucoup maintenant je comprend pourquoi elle a dit sa et je peux encore te bâttre même blesser surtou quand on conais pas mes 2 poits faible"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:29

"Tu mens... Tu n'as toujours pas comprit que j'arrive à lire en toi comme dans un livre ouvert? Tu es encore plus pathétique que je ne le croyais."

Esteban le regardait, affichant un air supérieur. Il avait à présent pitié de Dalamar qui se faisait nombre d'illusion! Pouvoir le battre et ce blessé... Qui plus est, il trouvait déjà surprenant qu'il ait réussit à sortir de cette grotte vivant!

"Et dis moi mon cher... Pourquoi t'amuser à tuer les démons? Et pourquoi ne pas avoir tuer Amalia? Elle qui est si faible..."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:40

"Les démons comme les humains mon toujours jugé, à mon tour à présent... Et je ne l'ai pas tuer car elle m'a soigner j'avais une dette"

Il baissa la tête. Il se sentait si pathétique, si faible... La sensation était emplifiée, car pourquoi ce massacre pour les faire payer de quelque chose qu'ils n'ont jamais faient ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:13

"Tu devrais trouver mieux à faire que de tuer les démons... Tu sais, tu ne fais qu'affaiblir le peuple du feu."

Esteban regardait Dalamar. Il se demandait s'il réalisait la bêtise de ce qu'il avait pu dire et pu faire dans le passer. Lui, avait déjà plusieurs buts dans la vie. C'était ce qui faisait qu'il désirait continuer à vivre encore bien longtemps. Ces buts, parcontre, étaient restés enfouis en lui. Il n'en avait jamais parlé à personne, et n'en avait pas l'intention.

"Et puis, pour Amalia, elle ne sait que faire ça... Personnellement, je ne crois pas que tu lui en doive beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:03

" Amillia est spécial ett je ne tu pas les démons de île de feu je tueia seux de île ou je vivait et de doute façon eux il fesait bien pire.... tu est téléphate"

il avait changer de suget car il s'était souvenue d'une scène de sa vie très humillante qui ne tenait pas a prefondire plus que sa

" que conte tu faire dis moi"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:41

"Ce que je compte faire... Vivre une petite vie tranquille avec ma petite peste d'Amalia..."

Esteban avait parlé d'une voix calme, mais qui laissait voir son amusement. Il parlait toujours d'elle comme il parlait d'une petite soeur agaçante. À vrai dire, c'est comme ça qu'il la considérait, comme la petite soeur qu'il n'avait jamais eu. Même s'il ne le montrait pas souvent, il l'aimait beaucoup.

"Dis moi, qu'est-ce qu'elle a de si spécial? Parce que je dois t'avouer que moi je ne vois pas vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:17

" elle est douce calme et sen déffence se qui le rend vulnérable et donc...... interessente tes progets de vie sont toute fois étrange je m'aurais attendu a une réponse genre ...... tuer massacrer et récolter la gloire ..... un peu come moi dans le font"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:44

"Je ne suis pas comme toi... J'ai d'autre espérance que les tiennes, je suis passé par des épreuves différentes, et nous avons des valeurs différentes."

Esteban regardait Dalamar. Il n'avait pas du tout aimé la façon dont il avait parlé d'Amalia, mais se retint de le lui faire remarquer. Il n'avait jamais adoré que quelqu'un s'approche d'elle, particulièrement les garçons.

"Je n'aime pas particulièrement tuer et massacrer... Je ne le fais qu'en cas de nécessité et ce sans remords. Je ne recherche pas le pouvoir, je ne l'ai jamais vraiment recherché. J'essaie simplement de mener une vie tranquille, tout en m'amusant."

Il était complètement libre. Il ne devait rien à personne et personne ne lui devait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:19

il ricana méchament

" je me battais par nécéssiter...... ses après que sa a dégénérer au massacre"

* tuer des enfant des femmes des hommes qui ne savent sa pas battre sa ses un massacre et je l'est fait et maintenant je regrete leur cris me hante et me hanterons toujours*

il détestait être en présence d'un téléphate car souvent il oubliait et du coup le télépat savait des chose très....... sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:28

"Toi aussi tu as un passer plutôt... Douloureux, pas vrai? T'inquiète, je ne te taquinerai pas a propos de ça."

Esteban soupira en repensant aux cris de sa mère. Il se dit qu'au moins il avait pu rencontrer Amalia. C'était le seul bon côté qu'il pouvait voir à avoir perdu sa mère.

"Ça peut toujours allé mieux pour toi, suffit de jouer les rédempteurs. Je suis certain que tu t'en tirerais pas si mal avec un peu d'effort."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:41

son poigt devint de feu et donna un coup de pied dans la roche qui tramblait puis séda un peu

" ses sans doute le bon mot..... je me doute que toi aussi car dison que ceux que je conais était exprès dans l"art de me remettre mon passer sou nez se qui n'a pas l'aire d'être la cas pour toi"

sa voix était triste et profonde
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:11

"Ça n'a pas toujours été facile, et a une certaine époque, j'ai vécu l'horreur... Heureusement, Amalia est apparut. Ça fait si longtemps de ça..."

Esteban souriait, se rappelant de la première fois qu'il l'avait vu. Cette petite gamine et son sourire adorable... S'était comme si c'était hier. Il se rappelait clairement à quoi elle ressemblait, ce qu'elle portait, sa petite voix frêle, tout comme elle semblait l'être elle aussi.

"Il n'y a pas que du mauvais dans la vie, et c'est de ces moments de bonheur qu'il faut penser. Il faut oublier le reste."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:15

il soupira

" oui tu as raison..... mais je n'est connue qu'on moment de boheure jusqua date car on ne peut pas dire que tuer un enfant de 4 ans soit un moment de boheure"

il ferma les yeux pour empêcher ses émotion de sumerger ses doigt montère vers son dos et touça doucement ses cicatrice

" de quelle race pense tu que je suis"

sa voix était supliante comme si il vait courru après cette imformation toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:28

"Je sais ce que tu es, je l'ai lu en toi, tout comme ta douleur. C'est simple comme lire un livre." expliqua-t-il.

Esteban n'aimait pas se plaindre, ce n'était pas son genre. Il aimait bien se vanter parcontre Wink ...

Il regardait Dalamar, sans trop oser de lire trop loin en lui. C'était quelque chose qu'il n'aimait pas faire. Il n'aimait pas tout lire. Il préfèrait se renseigner auprès de la personne, il trouvait ça un peu plus intéressant.


"Et puis tu sais, tu peux vivre encore un bon moment. Les petits bonheurs il faut que tu saches les provoqués..."

Il ne savait pas si Dalamar voyait de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 5:25

" tu as lu moi l'étre lâche et lamendanbe que je suis....... bravo a toi "

il était si vulnérable a se moment que tou aurait pu le détruire il ferma les yeux s il avait ârreter de pleurer a lâge de 16 ans et il n'allait pas recomencer aujourd'hui encore moin devant qu'elle qu'un

" changeons de suget veux tu"

sa voix était supliante et triste
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:14

"Je veux bien... Mais dis moi, tu sais de quoi tu veux parler au moins, car moi, personnellement, je ne vois pas beaucoup de sujets de conversation."

Esteban n'avait pas l'habitude de discuter comme ça avec les autres gars. Il avait toujours recherché la compagnie des filles. Il devait avouer qu'il avait bien aimer sa rencontre avec Dalamar. Ça faisait changement de la délicatesse dont il faisait preuve envers les filles. Même si Dalamar disait qu'ils n'étaient pas ami, lui il pensait le contraire. Il avait beau être légèrement énervant, il semblait être un bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:22

" heu ... au qu'une idée d,habitudes je parle avec des filles...... poarlons des filles justement"

il raicana soulager d'avoir changer de suget et surtout curieux de savoir qui Esteban aimais et qui il conaissait au pire il rechangerait de suget de conversation mais il savait vraiment pas croire
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:38

Le démon sourit en l'entendant proposer de parler de filles. C'était un sujet qu'il aimait bien.

"Alors, y aurait-il une fille dans ton coeur?"

Esteban était curieux de connaître la réponse. À vrai dire, il n'en serait pas très surpris. Il ne croyait pas qu'il était quelqu'un de très séducteur parcontre. Il semblait même plutôt débutant, mais bon, les apparences pouvaient être trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:45

" oui .... la déesse de l"aire je crois que ses la première que j'aime vraiment les autres s'était plus .... de faire joujou avec elle a près s'était bye bye mais pus maintenant"

il secoua ses cheveux pour les faire tomber sur ses yeux il savait que se geste fesait craquer les fille

" et toi mon cher a t-il une fille qui habite ton coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:13

"Non... Pas réellement. Disons que je ne suis pas le démon d'une seule femme. J'aime bien élargir mes horizons, et leur donner un peu de tendresse. C'est certain que ça ne dur qu'un instant, mais je suis certain que cet instant leur redonne confiance en leur propre beauté. Et puis, c'est assez agréable d'apprendre à connaître ces ravissantes demoiselles."

Esteban essayait de se remémorer quand est-ce qu'il avait bien pu avoir une relation sérieuse avec une fille. À vrai dire, il ne se rappelait pas en avoir eu une. Il avait toujours détesté les engagements, et resté fidèle, ce n'était pas de son ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:17

" oui mes aprait sa leur brise le coeur je le sais avent moi aussi je fesait sa et ...... tu comprendra asser vite mon POTE"

il ricana il avait grandament insiter sur le mor pote pour lui montrer que maintenant il avait confience en lui et n'avait pas trouver d'autre façon que sa
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:50

Un sourire franc était apparut sur ses lèvres lorsque Dalamar avait prononçé le mot "pote". Il avait comprit le message.

"Ce n'est pas le cas de toutes les filles... Je dois t'avouer que je ne pense pas très souvent au côté négatif de mes coups, ou bien de mes petits moments avec les filles. Ça me détend de les séduire, ça me fait oublier les problèmes qu'il m'arrive d'avoir."

Esteban se demandait s'il comprenait ce qu'il voulait dire. Il était assez compliqué parfois, et n'était pas très doué dans les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:55

il fronça les sourcil ne comprnant pas se qu'il voulu dire

" heu je dois être stupides car je ne comprend pas pourait tu être mon claire?"

il sourit sa vois était neutre son regard ironic sonétonement son borgne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en rage (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en rage (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Les cascades-
Sauter vers: