Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 en rage (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:06

"C'est pas grave, oublie."

Esteban n'aimait pas vraiment s'expliquer, ni répéter, alors il se dit qu'il n'avait qu'à parler d'autre chose. Il avait remarqué qu'il semblait de meilleur humeur. Leur confrontation semblait avoir eu pour effet de lui faire oublier ses tracas.

"Alors, tu viens souvent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:25

"non pas vraiment ...... dison que je préfare le volcan et toi tu vien souvent"

il sourit il espérait vraiment dévloper qu".el que chose avec lui une amitier forte avec Sierra se n'était pas pareil en plus Esteban lui fesait penser a lui plus jeunne

(hj: connais tu Final fantésy)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:28

(Qu'est-ce qu'elle a Sierra, hein? Pas assez bien pour toi? C'est ça? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:32

(oui je connais final fantasy, jtrouve ça super!)

"Je suis venu quelques fois... Mais je dois t'avouer que je n'ai jamais mit un pied au volcan, malgré mes longues années de vie."

Esteban se rendit compte qu'il n'avait pas vu grand chose jusque là. Il était resté dans des endroits qu'il connaissait mieux. Il ne craignait pas l'inconnu, au contraire, il était atiré par ça, mais il aimait sentir qu'il connaissait l'endroit.

"Je devrais aller y faire un tour. Ça doit être bien."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:39

( hj: tu reconais mon avart ... ses Yazoo )

" ou vis tu toi car je ne tais jamais vu ou très rarement et sa m'étonne"

il sourit doucement puis son sourire passa a un rire franc et doucement se reprit ne sachant pourquoi il avait ris s'était venue spontanément
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:47

(perso jpréfere Kadaj, mais Yazoo est bien.)

"Tu sais, je suis très discret quand je le veux. Et je n'aime pas trop divulger l'emplacement de l'endroit où nous vivons moi et Amalia. Question de sécurité. Je ne dis pas que tu révèlerais le tout à n'importe qui, je dis simplement que c'est très facile de soutirer de l'information à quelqu'un. Suffit de pouvoir lire dans les esprits."

Esteban espèrait qu'il n'insisterait pas trop. Il avait toujours été assez protecteur envers Amalia, même s'il préfèrait la taquiner. Il ne se permettait pas de divulguer l'emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:54

( hj: moi je le déteste vu que tou le monde l'aime j'aime être le mouto noire )

" oui bon.... qu'est que tu veux faire je déteste rester inatif"

il se d'ésacota du mur et a la chercher de l'eau ou plutôt alla toucher l'eau laissant son dos a découvert deux long cicatrice ou se tenait avant ses ailles
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:05

"Je n'en sais trop rien..."

Lorsqu'il s'éloigna, il remarqua les cicatrices qu'il avait au dos. Lui n'en avait jamais eu, ou presque jamais, Amalia étant toujours là pour faire disparaître la moindre petite plaie.

"Plutôt jolie, tu me racontes ce qui t'es arrivé?"

Il se rappela lorsqu'il avait fait allusion à son dos... S'était ça sa faiblesse?
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:10

il se retourna vivement

" pourquoi pas.....j'avais des ailles et j'était trop faible pour surporter le regard des humain je me suis couper les ailles pour que leur regard méprisant on grandit"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:36

(et maintenant je t'appelle comment... XD Je déteste quand les gens changent de nom)

"Je vois..."

Esteban n'était pas très surpris par sa réponse. Après lui avoir parler, il trouvait que ça lui ressemblait.

"Je ne peux pas te dire que je comprends ce que tu ais pu ressentir, puisque je n'ai pas eu ce genre de problème, mais je dois t'avouer que je suis certain que ça n'a pas été facile pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:57

( hj: Yazoo le magnifique et merveilleu)

" non tu peux le savoir mais maintnent je regrette .... mais il faut vivre avec ses choix mais si ilson horrible"

* le jugement et le pire chatiment*

il marcha de long en large son visage semblait montrer purter et sagesse se qui était vraiment rare
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:01

"Le passé c'est le passé. Même s'il nous hante, il ne faut pas le laisser nous abattre. C'est Amalia qui me l'a dit... Pour une jeune démone elle est assez sage."

Esteban se l'était fait dire il y a assez longtemps, alors que lui et Amalia venaient à peine de se rencontrer. Ces quelques mots représentaient beaucoup pour lui. Ça lui avait ouvert les yeux. Il avait arrêté de vivre dans le passer, et essayait à présent d'avoir un futur meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:11

il soupira en repoussant ses cheveux gris blanc de son visage

" je le sais mais tou de même il ne faut pas l'oublier car ses ton passer qui te fait devenir se que tu est "

combien de fois quel qu'un de proche de lui lui avait dit sa mais a chaque son passer revenait le hanter encore plus le dernière fois sa mère était revenu et l'avait ignoré même si elle l'avait requenu
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:20

"Je sais que le passé fait de nous ce que nous sommes... Je le sais même très bien. Je ne dis pas de l'oublier, ni de le cacher, je dis seulement qu'il ne faut pas le laisser gacher notre avenir."

Esteban soupira puis se gratta le derrière de la tête. Il affichait un petit sourire gêné et amusé.

"Faut sérieusement que j'arrête de parler comme ça... on croirait entendre Amalia."

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:28

il étouffa son rire il détestait qu'on lui fasse la moral encore plus quand ses pour son passer mais la s'était juste ridicul il déssida de ne pas insister sur le j'en sais quel que chose

" pour les leçon de moral je vais repasser ya déjà Sierra Dawn qui sen occupe "
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:42

"T'inquiète, je comprends... C'est pour ça que je vais arrêter... Je commence à parler comme Amalia et ça en devient effrayant. Je déteste qu'elle me fasse la leçon quand je fais des coups, ou bien que je rentre tard à cause d'une fille... Mais bon, il vaudrait mieux qu'elle parle au mur, elle serait plus écouté je crois."

Esteban lui fit un clin d'oeil complice. Ça faisait du bien d'avoir un ami masculin, ça faisait assez changement des filles. Il ne parlait pas beaucoup de lui avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:47

il rit doucement

" Sierra aussi s'ocuppe de sa qu'est que ta fait avec Dawn elle ma poser cete question mes vraiment qu'est qu'elle veut que je répondre a sa elle le sait très bien"

il reprit son serieux tranquillement

" bref ..... vu que Sierra est devenue ma petite soeur ellevient mettre son nez dans mes affaire "
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:05

"Amalia est un peu comme une soeur pour moi. Nous n'avons peut-être pas le même sang qui coule dans nos veines, mais nous avons partager notre vie, se soutenant l'un et l'autre dans les moments difficile. Elle aussi se mêle de mes affaires. Je crois qu'elle veut bien faire, mais parfois j'ai de la difficulté à la comprendre."

Esteban échappa un nouveau soupire en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:57

" moi et Sierra on na l'impréssion de se connaître depuis toujours ou plutôt j'ai l'imprésion qu'elle me conais de puis toujours mais je toujours été un être libre et je ne veux pas que sa change"

il soupira a son tour jsute a l'idée de sa vrai soeur qui elle l'avait rejeter et humillier il avait subie sans brôncher il aurait tou pour elle mais elle ne voulait iren de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:12

"Ça c'est compréhensible. Moi aussi je suis libre, et je souhaite le rester. Amalia ne me doit rien, je ne lui dois rien. Je n'ai aucune obligation, et elle non plus, à part peut-être de garder le lieu où nous vivons secret. C'est une entente que nous avons eu."

Esteban, en y repensant, était assez satisfait de sa vie. Aucune responsabilité, des amis, et de la liberté. De quoi aurait-il pu rêver d'autre? Il le savait qu'il souhaitait de faire revenir quelqu'un, mais essayait de ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:17

" moi je ne doit rien a personne mes beaucoup de gens me doivent la vie" il sourit et lui combien de fois il avait voulu s'enleb<ver la vie le sul ami qui vait avent de venir sur ^le c'était sarifier pour lui et lui il avait passer a un doigts de se tuer ses yeux devenu mélancolique lui donaist un aire sauvages
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:28

Esteban avait porté son regard vers le ciel. Il était tout simplement magnifique. Il se demandait s'il devrait rentré chez lui, il commençait à se faire tard. Lorsqu'il baissa les yeux vers Yazoo, il lui adressait un léger sourire.

"Alors... Côté couple, ça va bien?"

Le démon avait voulu changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:34

" oui sauf que ses une déesse et bon moi a l'habitude ...... je brref pis laisse faire et toi sa va comment"

il vait soupirer il se sentait pas asser bien pour Dawn il se sentait nul et il l'était en plus
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2006

en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:48

"Tu me fais rire... Tu n'es pas complètement libre... Tu as Dawn."

Esteban affichait un air légèrement moqueur. L'amour entraînait plein de restriction, de responsabilités, et tout ce genre de choses dont il n'avait pas réellement besoin.

"De mon côté... Je n'ai pas de couple. Je préfère en courtiser plus d'une... Moi et les engagements, disons que ça fait deux."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:56

" oui mes elle ahhhhh ya des gars qui prit pour elle at ou les jours et sa me fait un drôle défait "
les filles avent aussi il ne s'attachait pas il draguait puis s'enalait il conaissait par coeur le refrin et la peinne que sa leur causit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en rage (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en rage (pv)   en rage (pv) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en rage (pv)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Les cascades-
Sauter vers: