Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se balade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yazoo
Invité




Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:08

" je ne suis jamais trop prudent dison que j'ai quel que problème avec une bande d'assasin qui se promaine avec du pousson mortelle je vérifait si t en n'avait pas "

il sourit il n'avait pas de réponse a sa question pour autant il ne voyait pas dans ses poches ou a d'autre place de se genre
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:25

Talya laissa échapper un petit rire. Elle n'avait jamais empoisonné personne, masi ce n'était pas une mauvaise idée, certains poisons étaient douloureusement intéressant...

" Ne t'inquiètes pas, si j'avais voulu t'empoisonner, je me serai arrangée pour le faire depuis longtemps... "
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:28

" dans e qua tu serai une bein mauvaise assasin un assasin an dort la méfience et tu a près"

il sourit lui il en avait du poison sur lui et il étai mortelle son nom la mort a rat

" mais ses vrai que j'ai été stupide de vérifier sa si tu aurai eu du poisson tu me l'aurai aministrer pendan notre duel
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:36

Talya jeta un regard noir à Dalamar, contenant une nouvelle fois sa fureur. S'il savait combien de personnes elle avait tué, et combien de plaisir elle y avait prit...

" Je suis une excellente assassin. J'ai beaucoup tué, et je ne comptes pas m'arrêter avant longtemps. "

Elle le fixait, ne cachant pas son énervement. Son serpent même releva le haut de son corps, sortant sa langue en direction de Dalamar, comme s'il lui en voulait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:39

" ouuuuuuuuuuuuu menace j'ai peur "

son aigle géant vien se poser en regardant le serpant avec envi

"non mais tu pense être la première a dire ou me faire des menaces hahaha"

son ton de voix étai rempli de mépris
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:53

Talya s'énervait de plus en plus. De quel droit cet homme se permettait-il de lui parler sur son ton? Essayant de garder son calme, elle lui répondit sur un ton froid, le regard furieux, dur.

" Ce n'étaient pas des menaces, juste une information... je sais que vous me battez au combat, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. "

Elle prit son serpent et le posa sur son cou. Il se tortilla un peu, cherchant une position confortable, et s'imobilisa.

" Maintenant, à moins que vous ayez quelque chose d'autre à me dire je vais partir. "
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:56

" non je ne parle pas avec les race inferieur"

il regratta automatiquement non mais de quelle droit il disait lui il étai un bartd qui n'appartenait a aucune race et qui étai completement perdu en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:03

Talya, qui s'était déjà détourné, se retourna d'un coup vers Dalamar, s'avança d'un pas vif et le gifla. Elle avait fait ça sans réfléchir, mais en cet instant précis, elle n'avait pas peur des conséquences. C'était lui qui était en tort...

" Je ne suis pas d'une race inférieure. Je suis démone, et je le suis devenue grâce à mes actes. Ce que je suis, je le mérite. Peux-tu en dire autant? "
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:07

Il grona ne pour la baffe mais plutôt pour se qu'il atta il la fi tomber et le paca sur le sol

" écoute moi bien je ne suis pas un pur race je te l'acorde je suis même un des mélenge les plus répégnant sur cwette terre mais je peux te mettre caho avec facilliter"
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:18

Talya savait qu'elle s'était mise dans une mauvaise situation, mais elle avait l'impression que Dalamar n'aimait pas du tout le mélange dont il était constitué, et elle avait bien envie de le titiller sur ça...

" Je le sais... mais peut-importe qui tu peux tuer, ça ne changera rien à ce que tu es... "

Elle avait juste chuchoté ses paroles, mais juste après les avoir dites, elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:21

se qui eu l'effet de le mettre en grosse colère il placa son poignet sur la groge en apuient en peu juste pour qu'elle aye de la difficulter a respirer

" je peux agir en démon si sa te chante mais la tu vas vite mourire est se que tu veux"

sa voix tremblait de rage
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:24

Et voilà, elle s'était vraiment mise dans une situation difficile... il fallait qu'elle se sorte de là, mais surtout, sans perdre sa dignité. Elle y tenait trop...

" Tues-moi... mais ça voudra dire que tu n'es même pas capable de me prouver que tu es plus qu'un batard... "

Là, c'était quitte ou double. Ou ses paroles l'énervaient encore plus et effectivement, il la tuait, ou elles feraient l'effet escompté et il la lacherait pour prouver qu'il était capable de la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:31

la san n'étai trop il la écrasa encore sa gorge puis la souleva du solen enfonssa son pouce dans son ventre.
" ne me traite pas de Batard"

sa voix tremblait de peinne et de rage mais ne la lacha pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:34

Talya avait du mal à respirer, et le ton de sa voix s'en ressentait: elle était presque inaudible.

" Je croyais que tu ne frappais jamais les gens à terre... "

Elle jouait sa dernière carte, ou en tout cas la dernière carte qui lui permettait de conserver sa dignité. Après, elle devrait aller plus loin dans ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:37

il la lacha en l'en fesant tomber par terre comme si elle étai un sac de pattate

" bon ses vrai mes ..... ne fait pu jamais sa sinon je t'aublige a te promebner a 4 patte derrière ma dans toute la ville."

sa voix tremblait encore mais plus de peinne maintetent
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:43

Talya se releva vite, retrouvant rapidement une contenance. Elle se frotta la gorge quelques secondes, gardant la tête haute, toujours. Elle avait envie de répondre à Dalamar, mais elle avait fait assez de dégats pour aujourd'hui.

*Essaie toujours... peut-être bien que la prochaine j'en aurai, du poison... de toute façon, je préfère encore mourir.*

Elle reprit son serpent qui était tomber à terre pendant le combat, mais hésitait à s'éloigner.

" C'est quand même toi qui m'a insulté au départ... si tu ne recommences pas de ton côté, je ne le ferai pas du mien. "
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:46

il sortie une flasque de poison qui fit rouler entre ses doigt

" 10,9,8,7,6..."

l'aigle regarda son maître et la jeune démon puis compris il s'evola très vite car sinon a allait faire très très mal
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:50

Talya jeta un regard étonné à Dalamar, ou plutôt à la fiole qu'il tenait entre ses doigts.

" Qu'est-ce que tu comptes faire avec ça? "

Elle ne comprenait pas vraiment le but de cette action, et encore moins du compte à rebours...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:55

"pu de temps désoler"

il sorti un tube versa qu'elle qu goûte de la fiole dur une petite flechtte

" je te laisse encore 10 seconde a près se bye bye se si et un poison tuer et je vise très bien"
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:03

En voyant l'arc de Dalamar, une seule pensée lui vint à l'esprit, une phrase qu'elle avait souvent répété...

*C'est pour les lâches.*

Elle ne dit rien, et se contenta de s'éloigner d'un pas plus rapide que celui qu'elle emprutait habituellement, mais sans courir. Malgré ça, tous ses muscles étaient tendus. Elle était prête à se baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:05

" non mais tu crois vraiment que jMauras fait sa tu est encore plus... que je pensait "
il cassa l'arc en deux et la fiol n'éati pas un poison mais plutôt un médicament va savoir a quoi il servai
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:10

Talya se sentait un peu bête d'avoir réagit ainsi, mais c'était par pur instinct de survie qu'elle avait ça...

" Je ne te connais pas assez pour dire ce que tu aurais fait ou non. Mais je t'en prie, finis ta phrase. "

Elle se demandit ce qu'il avait voulu dire, et se préparait à entendre une quelconque insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:16

" si tu insite tu est encore plus peureuse que je croyait qu'un démon pouvait l'être"

il ricana même si se n'est pas se qui voulait dire il s'en .... non dans le fon ses que si il aurai dit se qu'il avit penser il aurait retourner dans une colère rouge
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:26

Talya du serrer les poings à s'en enfoncer les ongles dans les paumes pour contenir sa colère. Peureuse... c'était un mot qu'elle détestait, autant que lâche. Et elle ne supportait pas qu'on le lui dise.

" Ce n'était pas de la peur, juste de l'instinct de survie. Mais si ce n'est pas ton avis, la prochaine foi je me tiendrai droite face à ta flèche, mais elle ne me touchera pas pour autant. "

Elle le fixait d'un regard noir. Elle avait fait un gros effort pour ne pas crier après lui, mais son visage, son attitude toute entière respirait la haine, la fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:41

" oui ses se qu'on va voir la prochainne fois"

il ricana

" bon aurevoir grande reinne des peureuse"

il siffla l'aigle revin se poser il suta dessu il s'envola avec grâce et mépris

" a la prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» calme balade mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Le désert infernal-
Sauter vers: