Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se balade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:01

Talya marchait de son habituel pas lent dans ce désert, son serpent à ses pieds. Pourquoi venir ici? Parce que ses pas l'avaient guidé là, tout simplement...
Elle observait la pleine inhabité, morte et brûlante quand elle entendit un bruit. Peut-être celui d'une future victime... elle se retrouna, et constata la présence d'un homme.

" Bonjour... qui êtes-vous? "

Le ton de sa voix était étrange, à la fois insensible et sadique, scrutant l'homme sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:04

(ah m*rde! si ça n'avait pas été un homme qui avait fait du bruit, je serai venue!)
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:07

[hj: désolée! C'est pour Dalamar^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:37

" qui ête vous dans le fon je ne sais pas qui je suis homme ou démon je suis encore mais si la question est qu'elle est votre nom la réponse est Dalamar et votre nom a vous ses...."

il fi un souri sarcatic il avait enfiler son hatitude démon cruell et il contai la garder
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:44

Talya avait été étonnée de la réponse du dénommé Dalamar, mais c'était plutôt une bonne chose. Elle appréciait ces étranges paroles, et répondit sans attendre quand il lui renvoya la question.

" Talya... "

Elle le jugeait comme un adversaire potentiel, ce qui était déjà ieux qu'une victime, et se demandait même s'il n'était pas capable de se battre aussi bien qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:46

" j'aime bien que venez vous faire ici je nes pas un endroit pour une jeunes femme"

il savait qu'elle allait très mal le prendre s'étai pour la provoquer surtout qu'elle étai démonne s'étai une raison de plus
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:51

Le regard de Talya se durcit. Dalamar insinuait-il qu'elle n'était pas capable de se protéger seule? Si c'était bien ça, il avait tort...

" Je suis parfaitement capable de me protéger des dangers qu'il pourrait y avoir ici. "

Son ton était totalement froid, et on y sentait parfaitement l'énervement. Sa main était crispée sur son épée, prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:53

" je n.ai jamais dit sa j'ai dit que tu na devrai pas être la ses tou et en passent j'ai été entraineur de gadiateur pendant 30 ans alors tu me fait pas peur."

sa main se tendi vers sa lourde hache de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:58

Elle sortit son épée, n'appréciant pas du tout les paroles de Dalamar. Elle n'avait pas peur de lui, mais c'était vrai qu'elle était un peu téméraire...

" Je vais où je veux, et saches que je n'ai pas peur de toi! "

Elle se tenait en garde, prête un parer un éventuel coup et fixait Dalamar d'un regard furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:01

il fit apparaitre des boule de feu

" je crois que tu tu rend pas conte contre qui tu te mesure ma chère ma si tu insite sa va me faire plaisir de te faire manger la poussière"

il lanssa ses boule de feu et sorti sa hâche a deux main une arme puisssnate mais lourde même pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:07

Talya créa du feu entre elle et Dalamar. Désormais, elle ne pouvait pas le faire partir, elle le savait, elle n'avait même plus de contrôle sur lui, mais peu lui importait. A cause du peu de folie qu'il y avait en elle sans doute...

" Ne t'inquiètes pas, s'il y en a un qui va manger la poussière ici, ce n'est pas moi. "

Elle sourit, d'un air sadique. Elle se demandait ce qui allait se passer, mais restait confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:09

Dalamar tavrsa les feu facilement les brûlure lui fasait rien une fois juste devant elle il lui donna un coup de peid dans le ventre en même temps il fit abatre lplat de sa hache sur son genou il prépara déjà la nouvelle ataque qui allait lancer
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:12

Talya recula de quelques centimètres, et son sourire s'agrandit. Le combat promettait d'être intéressant... surtout si son pouvoir n'était pas utile sur lui.
Elle donna un coup d'épée droit, visant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:16

persque aussi tôt il pongea en frapanta coup de pied le derrière de son genou il se releva a la vitesse de l'éclait bondit en frapant l'avant-bras de la jeune démonne a coup de hache il aimait bien les combats en plus se lui si sembalit être interresent
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:23

Talya recula son avant bras, et la coupure ne fut que superficiel, rien de dangereux. Elle la porta à ses lèvres et but le sang qui en coulait.
Elle se releva vite, souriant toujours. Mais là, elle était un peu plus énervée, elle avait bien plus envie de gagner ce combat. Elle donna un coup de pied latéral sur le côté du genoux de Dalamar, et donna un autre coup d'épée, visant cette fois la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:25

il se pencha mais ne pu éviter le coup de pied il bascula mais réussi a s'acrocher la jeune femme en l'entraina dans sa chute il se releva et plassa la lame sur son cou

" normalment tu serai morte mais la je te laisse une chance "
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:32

Talya sorti un de ses poignards qu'elle posa contre le ventre de Dalamar. Malgré ça, elle savait pertinament qu'elle serait certainement morte en combat réel.

" Et en quel honneur? "

Bien sûr, elle aurait pu le remercier, mais ce n'était vraiment pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:33

" si je te tu alors que tu est a terre ou est le plaisir "

il lui fit une torsion du poingnet et retourna l'arme contre sa porteuse

" je crois qu'on peu dire échec et math non?"
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:42

Talya lui sourit une nouvelle fois. Elle était bien sûr déçue d'avoir perdu ce combat, mais elle n'en resterait pas là... elle le battrait un jour, elle en était certaine.

" Si tu le dis... mais c'est à charge de revanche... "

A y réfléchir, elle ne savait pas ce qui lui convenait le mieux. Après tout, trouver un adversaire plus puissant qu'elle était peut-être ce qui lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:45

" tu fera ta revenche quand tu te sera partiquer ok "

il sourit en l'aidant a se relever sa main toujours sur sa hache au cas ou il décidait de le réatquer .

" je dois avouer que tu est très bonne guerière"
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:49

Talya n'avait pas du tout apprécier ce qu'avait dit Dalamar sur sa prochaine vengeance, mais elle se retint de l'attaquer. Elle ne voulait pas se faire batre une seconde fois...
Le compliment qu'il lui dit ensuite calma sa colère, et elle retrouva ce sourire sadique qu'elle affichait habituellement.

" Merci... tu n'es pas mal non plus. "

Elle ne lui aurait bien sûr jamais dit qu'il était meilleur qu'elle, ce serait avouer ses faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:27

il sourit

" bon tu sa sa ne me dit pas qu'.est que tu fait la alors "

il passa sou silence qu'ilo l'avait battu avec faciliter doc que le pas mal était devrai être un super bon
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:33

Talya haussa légèrement les épaules.

" Je ne sais pas, je suis allée là ou mes pas m'ont menée... mais et toi, que fais-tu ici? "

Elle n'était pas vraiment curieuse, mais elle voulait lui renvoyer cette question, ne serait-ce que pour être sûre que leur rencontre n'était due qu'au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:50

" moi je suis venue ici pour regarder des gens affamer et asoiffer mourire et aussi pour....... me bâttre m'entrainner plutô"

il la détailla de la tête au pied il ne trouva rien de compromettent et de dangereuax sauf ses armes
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:01

Talya trouvait la raison de Dalamar assez bonne. Il était vrai que regarder des gens mourir était une bonne occupation, même si elle préférait les faire soufrir directement. Quand à la deuxième raison, elle avait été réglée.
Elle remarqua soudain qu'il la regardait étrangement, comme s'il la... détaillait. Et elle n'aimait pas vraiment ça...

" Je peux savoir pourquoi tu me détailles? Tu as déjà vu mes armes il me semble? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» calme balade mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: Le désert infernal-
Sauter vers: