Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 calme balade mais.....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yazoo
Invité




calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:28

Dalamar marchait tranquillent proche de la rivière son aigle voltais en haut de lui ses armes balotais sur ses jambe il ne s'enséparait jamais ses alors qui attendi un bruit sec il se retourna en direction du bruit il vit ....
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2006

calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:32

Lycania regarda son pied et remarqua qu'elle avait marcher sur une brindille. Elle releva la tête et remarqua un jeune qu'elle n'avais jamais vu sur l'ile mais ces surtout ses armes qu'elle avait remarquer. Mettant sa main sur le manche de son sabre, elle avançat doucement.

Bonjour, escusez moi je ne voulez pas vous dérangez.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:36

" vous ne me dérenger nul ment euh..... qui ête vous au juste"

il avait lâcher la manche de son arme mais en cas de prôblème il la resortirais a la vitesse de l'éclaire il avit que la femme avait une arme mais il ne sen fesait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2006

calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:39

Lycania s'arréta a quelque maitre du jeune homme et eu un petit sourir.

Je me nomme Lycania, je suis une habitante de l'île et vous?

Lycania voyant que le jeune homme avait lacher son manche, elle voulus lacher le sien mais tout compte fait laissa sa main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:44

" mon nom est Dalamar habitan de île de feu en vistite d île de l'aire puisque que mon dieu a fait une alience a votre déesse personne n'est pus menacer"

il souri mais avait remarquer qu elle n'avait pas lâcher son arme voulait elle l'ataquer ou s'étai par purdence.
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2006

calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:46

Lycania ayant entendu le mots alliance respirer doucement et fut soulager. Elle lacha le manche de son sabre et s'approcha un peut plus tout en gardant ces distance.

Je fais confiance en ma déesse même si je n'ai jamais eu locasion de la rencontrer.

Elle resta un moment a regarder Dalamar puis lui souris.

Alors comment tu trouve l'île?
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:49

" juste ca date très belle même si pour mieu la voir il faut voler"

il pensa a ses aille quil s'était couper maintenent il était dépendant de son oiseaux pour voler
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2006

calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:51

Lycania passat ces mains derrière le dos et réfléchis un instant puis regard Dalamar.

Je peux t'aider pour ça si tu veux. Je connais l'île presque par coeur vu de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:59

" euh je ne peut voler sa va être dur de voir la ville de haut sans aille"

il déssida de passer sou silence que son oiseau lui pouvait le porter de toute façon il allait venir par lui mêm alors pourquoi l'appeler si il peut sans sortir autrement
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2006

calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:04

Lycaina ferma les yeux un instant et sentis une petite brise se lever puis rouvris les yeux.

Peut être pas toi mais moi je peux alors...tu n'auras qu'a tenir ma main...enfin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:07

il réchéfli a toute allure est qu'il apelait l'aigle ou il restai avec elle en cas de prôblème que ferais t-il il déssida de rester avec elle et si un prôblème survenait la il l'appelerais.

" non sa me dérenge pas mais toi tu est sur que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2006

calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:12

Lycania s'approcha de Dalamar et lui pris la main.

Si je ne le voulais pas je ne te l'aurais pas proposer!

Elle souris a Dalamar puis se mis bien a coter de lui.

Tu es prés?
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:15

" oui comme toujours"

il pennsa avec nostalgie au fois ou lui il volait dans le ciel il se senti décoler il eu le réflex de serer le jambe vu que d'habitudes il est sur son aigle quand il s'envole mais pas cette fois
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2006

calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:19

Lycania regarda une dernière fois Dalamar et lui souris puis se concentra et décola assez rapidement pour monter des le début assez haut. Une fois qu'ils étaient a bonne hauteur Lycania ralentis légèrement sa vitesse et commença a changer de direction.

Voila...la plus belle des îles...enfin je crois je n'ai jamais vus les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:28

" non ses la plus belle de ceux que j'ai entou cas"

il sourit c'étai magnifique comme ses dernier souvenir

" ses superbe vraiment "

il était légerment désorienter de n'avoir rien en dessu de lui d'habitude son oiseau étai mais pas cette fois mais il n'avait a peine remarquer sa
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2006

calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:30

Lycania souris en entendant Dalamar dire que c'était la plsu belle. Apparemment, il avait du en visiter d'autre. Lycania regarda devant elle et se souvins que la riviere prenez sa source prés d'une cascade.

Je vais te montrais l'endroit qui est surement le plus beau...

Elle accélera sa vitesse et arriva en quelque seconde a la cascade. Elle volait avec Dalamar juste au dessus de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:35

" oui ses magnifique tu as raison mes je nepeux dire que ses l'endroit le plus beau je nes rien vu d'autre"

il sourit se n'était pas un reproche juste une constatation
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2006

calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:38

Lycania souris en entendant la phrase de Dalamar.

Tu en verras d'autre et la tu me diras.

Lycania remarqua un rocher un peut en forme de bance et aterris avec Dalamar a coter de celui ci.

Désoler je n'ai pas l'habitude de voler a deux...faut me laisser un peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:05

" heu sa ma sortie de la tête mais si ses trop fatigant j'ai une solution"

il sifla puis se jetta dans le vide son aigle l'attrapa au vol puis remonta en flèche

" si tu veux u peux me faire visiter comme sa ses moin fatigant"
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2006

calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:21

Lycania souris et allat se plaça derrière Dalamar.

Avec plaisir...tu n'a qu'a aller tout droit pour l'instant, le reste de l'ile et assez simple mais plutot jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:29

" ok et ses partie"

il pressa ses molet l'oseau partie asez lentement puis pris de la vitesse mais garda une alure de croisière pour que ses cavalier puis ce profiter de la beuter de île.
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2006

calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:15

Lycaina regarda autour d'elle chercha qu'est ce qu'elle pouvait lui faire visiter. Au fur et a mesure qu'il avançait, Lycania expliquer ce qu'il y avait n'oubliant aucun détaille de l'îles.

Voila, on a fait le tour de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:37

" c'était très beau mes ses la chute la plus belle tu avit raison ..... maintenat vu faire un jeux asser dangeraux mais drôle ou veux tu vister mon île"

il vait sourit mêm si il avit déjà un partie pris pour le jeux
Revenir en haut Aller en bas
lycania

lycania


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2006

calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:46

Lycania sentis sa gorge se serrer. Ele avait peur de quitter l'île mais pourquoi restez t elle la d'un sens.

Ma foi allons y...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:50

" ok et ses partie"

légerment déçu mais n'elaissent rien paraitre l'oiseau partie atoute vitesse ver l'île de feu ou terreure et misère reignait rien de très joyeux

( on peux continuer le topic ici même si on n'est a l"île du feu?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calme balade   mais..... Empty
MessageSujet: Re: calme balade mais.....   calme balade   mais..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calme balade mais.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de l'air :: La rivière aux illusions-
Sauter vers: