Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est chaud...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yazoo
Invité




C'est chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:46

" bha moi je conais selement son nom car quel qu'un ment na parler d'elle moi toi du tu me connais et je suis pas vieu je suis plus jeune que toi ...non je blague"
Revenir en haut Aller en bas
mirosati
Invité




C'est chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:51

(hJ: on a supprimé mon ex-compte du jeu!!! maintenant voici mon compt)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




C'est chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:59

"Plus jeune que moi? Dans ta tête peut-être! Mais pour le corps! J'ai gardé toute ma fraicheur! Pas comme toi!" Dit-elle avec un sourire. Elle lui fit un clin d'oeil et se tourna vers Miro.

"Ça va aller?" demanda-t-elle d'une voix ou ne pointait pas l'inquiétude mais l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




C'est chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:03

" oui j'ai 16 ans d'âge mental et 623 corps mais je me déchesse parce que je suis dans le feu et toi dans l'eau .....je suis jaloux"

il éclata de rire pour lui miro était qu'un jeux ou plutôt un jouet de combat pas très dévloper
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




C'est chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:08

Sierra se prêta au rire de son ami.

"16 ans!?! Tu es généreux! Et non, tu ne te desseche pas! Tu es aussi sexy qu'à 100 ans, j'en suis sûre!" Dit-elle dans un éclat de rire.

Elle s'approcha de Miro et lui tendit la main pour l'aider à se relever. En faisant se geste, elle se prit les pieds dans une roche et tomba dans l'eau. Elle éclata de rire malgré l'eau bouillante dans laquelle elle étais tombée.

"Aï!" S'exclama-t-elle en essayant de sortir le plus vite possible. "Aidez-moi! C'est chaud!"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




C'est chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:14

il la sortie de l'eau bouillante ala vitesse de l'éclaire

" oui je suis très généreux 13 serai sans doute plus aproprier et je sais que je suis très sexy mais toi tu as besion de moi sinon tu te brûle tu as vu tu tes éloigner et pof dasn l'eau "
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




C'est chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:24

Sierra retira ses vêtements bouillants et les fit tomber sur le sol. Elle regarda si elle n'avait pas de brulures et, heureusement, n'en trouva aucune.

"Merci! Et ta théorie ne marche pas! Tu te rapelles la première fois qu'on s'est rencontré? Je suis tombé au moins 4 fois et tu étais là!"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




C'est chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:30

" nianaianaia bon moi je vais me baigner de toute façon ses de l'eau"

il mit son pied dans et le resprtie aussitôt car s'était vraiment chaud

" finalement je vais laisser faire l'eau ses trop chaud pour ma petite personne"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




C'est chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:37

Sierra sourit.

"Tu aimes beaucoup trop de baigner, pour un habitant de l'île du feu! J'ai trop d'influences sur toi! Ou c'est peut-être Dawn?" Demanda-t-elle plus bas, pour éviter que Mirosatie l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




C'est chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:41

" oui tu as raison mais ses que quand je suis dans l,eau y aucun petit démon qui vien Talya doit s'éloigner et mon dieu se met en colère ses le comble de la joie mais je crois que vous m'influencer aussi"

il se retourna ver miro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est chaud...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de l'eau :: La source chaude-
Sauter vers: