Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 C'est chaud...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mirosati
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:24

*Cette source est très chaude*

"AïE"

*Ca fait un peu mal*

"oh?!?mes bulles deviennent chaudes!Quel beau pouvoirs!Des bulles brulantes"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:25

Sierra s'approcha avec méfiance en entendant un voix de femme proche de la source. En appercevant l'ange, elle se détendit un peu.

"Bonjour!" Dit-elle en gardant un couteau près à jaïr de sa manche.

(Hey Miro, fais attention! Il faut deux lignes à tes messages!)
Revenir en haut Aller en bas
mirosati
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:18

"HA" cria l'ange,qui ne s'attendait pas a cette apparition soudaine.Quand elle vu un bout du couteau dans la manche de l'elfe,elle pensa...*Elle est folle ou quoi???*
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:33

"Désolé de vous avoir fait peure! Je m'appelle Sierra et vous?"

Elle ranga habilement son couteau. Il se loga loin dans sa manche.

"Que faites-vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
mirosati
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:56

"Je regardais si mon destin était bon ou mauvais!Il me semble vous avoir déja vu dans un jardin"*Mirosatie ne voyais qu'une image floue de Sierra,dans le jardin...*
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:31

Sierra réfléchit un instant.

"Mmmmmm... Oui! Je me souviens! On ne sais que croiée! Je ne sais toujours pas votre nom! Quel est-il?"

Maintenant qu'elle y songait, elle se souvenait de ce visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
mirosati
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:44

Mirosatie tenda la main vers Sierra

"mon nom est mirosatie,apelle moi miro Wink"

Elle se tourna vite car elle venait d'entendre un bruit étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:20

Dalamr sortie de l'ombre il voulait faire une surprise a Sierra mais sa jambe lui fesait atrocement mal il sétait déplacer et du coup sa avait fait du bruit

" bonjour ....Sierra sa va bien"
Revenir en haut Aller en bas
mirosati
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:28

"Hé bien continuer a m'ignorer dalamar!!!"


fachée,elle lui tourna le dos

"pfff..."
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:31

Sierra n'avait pas entendue le bruit.

Je m'appelle Sierra!" Répondit-elle dans lui serrer la main.

Quand le vit se retourner elle regarda par dessus son épaule.

"Qui a-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:31

" ses se que je vais faire si tu continu a agir comme sa ok ta vécu des chose difficile mais moi s'était 100 fois pire en plus je te trouve trop petite fille a son papa su tu veux savoir tu me fait une scèce juste parce que je dis alloa Sierra et pas a toi non mais vraiment y des limites"

il avait grogner ses parol pourquoi elle agissait toujours comme sa
Revenir en haut Aller en bas
mirosati
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:48

Miro serra les poings....

"Je suis plus forte que tu le crois!!!"

elle lanca une bulle emprisonnante sur dalamar,et l'emprissonna,comme

prévu...

"On fait moins le malin,hein Wink ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:51

( tu jou avec le feu ma veille)

Dalamar crai et se dépati puis se calma et sifla son oiseau se posa et fit exploser le bulle d'eau Dalamr fit apparaitre des boule de feu

" déjà j'était pas content mais la ses trop "

il les lança vers Miro avec un sourire sinistre il sortie sa hache de guerre pers a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
mirosati
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:57

"HIIIII"

elle s'envola en évitant les boules.


"Est tu fou???"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:00

" autant que toi"

il sauta vu qu'il était en grande rage il avait oublier qu'il n'avait pus ses aille il retomba lamentenblement sur le sol

" grrrrrrrrrrrrrrr"

il se retourna pour voir Sierra si selement......il sifla et sauta sur son aigle sa hache toujours sortie

" vole vite sinon tu vas soufrire mais je t'avertie mon aigle vole très très très vite"
Revenir en haut Aller en bas
mirosati
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:05

"Moi aussi,je sais voler vite.Je suis une ange!"

elle se mit a battre des ailes tres fort pour s'en aller

"Tu ne m'auras pas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:10

il fit acéler son AIGLE puis ratrapa l'ange il la prit dans ses serre et le fit désendre juste devant Sierra

" pardon Sierra heu.... je ne sais pu quoi faire cette talya me fait mettre en doute ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
mirosati
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:13

"Dalamar,je voudrais être votre amie!"

*Si il dit oui,jai un ami!*

Elle serra les poings d'espérance...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:15

" pourquoi vous m'avez provoquer moi je ne veux pas j'ai aser d'amie et d'enemie aussi"

sa voix était rempli de sous en tendue puis il retourna son regard sur Sierra

" que pense tu est que je suis vraiment...... elle me tourmente mais je ne sais comment réagir"
Revenir en haut Aller en bas
mirosati
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:26

(Hj:a qui tu parle en disant que pense tu est que je suis vraiment...... elle me tourmente mais je ne sais comment réagir??)
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:29

( il parle a Sierra de Talya qui le fait vraiment ch*er et il se remet en question)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:19

Sierra avait regardée toute la scène en ne pouvant pas retenir un petit sourire. Elle savait que Dalamar n'allait pas faire de mal à Miro.

"Elle te tourmente parce qu'elle sait dire ce qui te fais mal! Si tu ne réagis pas devant ses insultes, comment pourrait-elle t'atteindre? Et pourrais-tu relacher Miro s'il-te-plait?"

Elle étais tanée de voir la jeune ange entre les griffes de l'aigle comme un proie.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:28

" je suis obliger...a ok Mass va jouer plus loin et lâche l'ange par le même ocasion... mais mêm si je réagi pas elle le sait que sa m'énerve mais surtout que sa me rabesse"
Revenir en haut Aller en bas
mirosati
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:29

miro se débata et tomba

"Aïe!!!"

"Merci sierra "
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:43

Sierra regarda Dalamar et hocha la tête.

"Ne te laisse pas abatre par elle, vieux!' Dit-elle en lui tapant sur l'épaule. "Elle fait tout pour te rabaisser parce qu'elle sait qu'elle n'est pas plus haute que toi et ça la frustre! Laisse-la faire!"

Elle na savait pas quoi dire d'autre si ce n'étais que ça. Elle eut un petit sourire quand Miro la remercia.

"De rien... Mais ou vous êtes-vous connus?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est chaud... Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud...   C'est chaud... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est chaud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de l'eau :: La source chaude-
Sauter vers: