Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combat contre son gré

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Combat contre son gré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:16

Alya resta un court moment dans les bras de son frère mais le repoussa violemment ensuite, réalisant qu'elle était dans les bras de cet homme qui voulait sa puissance, sa mort...

"Arrête...tu ne m'aimes pas...tu préfère ton peuple a moi ! Tu préfères ces étrangers a ton propre sang !"

Dit-elle, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle hurla et déglaca la foule. Le peuple se rendit compte de ce qui s'était passé certains descendirent dans l'arène et se dirigèrent vers Alya qui ne pouvait trop se défendre. Des hommes se mirent a la frapper pendant que d'autres la tenait, ainsi elle ne pourrait utiliser ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Combat contre son gré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:20

Mithos rit légerement en entendant la remarque d'Alya. Elle ne pensait donc rien de vrai ? Son sourire s'effaça quand il vit son peuple s'abbatre sur sa soeur. Il tenta de crier, en vain. Il demanda finalement l'aide de ses animaux. Son dragon, Amlug, arriva à toute vitesse et cueillit Alya et Mithos au passage... Coincé dans la patte du dragon, le dieu cria tout de même

"Alya, tu as tout faux ! Vraiment tout ! La raison même de cette guerre t'échappes, ma chère soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Combat contre son gré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:25

Alya était quelque peu amochée par les coups du peuple de son frère. Elle cracha un peu de sang et tourna son regard vers son frère.

"Non... au contraire...tu veux simplement avoir les trois autres îles ! tu veux notre puissance...tu veux être le dieu ! pas que celui du feu....n'est-ce pas ? Tu veux tout..."

Elle le fixa, puis détourna du regard. Elle voulait tellement être liée a lui, elle voulait que leur amour soit si puissant qu'il puisse en fiinir avec cette guerre...hélas, ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Combat contre son gré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:48

Mithos détourna le regard. Il appella d'une voix forte son phénix, qui vint voler près de lui. Seregon fixa un moment Alya de son regard de feu et il alla se percher sur la tête d'Amlug, décrochant un grognement de protestation à celui-ci. (hj: j'ai toujours aimé faire agir mes n'animaux lol)

"Il n'y a pas que ça, Alya... Si tu savais... L'histoire entière... Tu ne sais même pas pourquoi je mène cette guerre ! Tout ce que tu sais, c'est que c'est pour récupérer vos pierres élémentales et vos îles ! Mais à quoi cela me servira, tu y as déjà pensé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Combat contre son gré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:53

Alya baissa la tête, son frère avait raison, elle ne savait pas a quoi cela servirait qu'il prenne le pouvoir et les îles. Elle murmura :

"Non...je ne sais pas...car tu as soif de pouvoir ?"

Elle releva la tête lentement, fixant son frère son frère de ses yeux bicolores...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Combat contre son gré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:15

Mithos ne put retenir un rire sadique. C'était son tour de virer fou. Il semblait enragé...

"HAHAHAHAHA! Mais qu'est-ce que tu veux que le pouvoir me fasse ? Être riche et puissant, mais méprisé de tous, cela n'apporte aucune gloire ! Non... ce que je veux, c'est que mon peuple, le peuple du feu, se développe et prospère. Je veux les autres îles pour avoir plus de place, et les pierres pour mieux diriger mon futur royaume. Tu diriges l'eau, Alya. Les problèmes de cette île ne te concernent pas. Moi, par contre, je les connais..."
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Combat contre son gré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:23

Alya regarda étrangement son frère...il ne semblait pas bien...tout comme elle plutôt, lorsqu'elle avait glacé la foule.

"Tout ça pour ton peuple....j'aurais dû m'en douter...je l'avais dis que tu les préfèrais a moi...mon frère, tu as la plus vaste île...alors ne te plaint pas... les sirènes de mon îles, celle avec qui je vis se font parfois pêchées ! parfois même dévorée par des stupides hommes, des hommes comme ceux qui m'ont capturer...j'ai même déja vue une sirène qui était au sol, dans ton désert...tu ne peux pas comprendre a quel point c'est dur de perdre ses amis... de perdre des gens qui t'ont accueuilli et considérée comme leur soeur..."

Elle poussa un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Combat contre son gré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:30

Mithos lacha un soupir désespéré. Sa soeur semblait si... dépendante et indépendante en même temps que c'en était fatiguant.

"Écoute Alya. L'amour que je ressent pour toi et celui que j'ai envers mon peuple sont totalement différents. Toutes ces personnes, en bas, qui ont essayer de te tuer... J'en suis responsable. Je comprends ce que tu ressens pour les sirènes, ma soeur, plus que tu ne le crois. Mon île a beau être vaste, la population l'est aussi... Les ressources manquent... En conquérant vos îles, je peux sauver mon peuple et être admiré de tous ceux du feu ! Et en plus, avec vos pierres, je suis plus puissant..."
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Combat contre son gré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:36

Alya secoua de nouveau la tête en signe de désespoir, elle n'arrivait pas trop a comprendre son frère...

"D'accord...sauve ton peuple mais... tue ta soeur... vas-y si cela t'amuse...mais sache que c'est terminer... je ne veux plus te voir...plus te parler...c'est trop dur pour moi...chaque fois que je te vois je me blesse un peu plus..."

Elle soupira puis regarda en bas. La déesse fit apparaitre une étrange lame de glace et se fit une longye marque au beau milieu de la main, elle fit de même a son frère et serra sa main saglante contre celle de son frère...

"Ainsi nous sommes liés...que tu le veuilles ou non, je suis ta soeur...ta moitié...si tu veux ma pierre et mon île, il faudra m'abattre...tu le sais...n'est-ce pas ?"

Elle le fixa...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Combat contre son gré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:37

Liam serra très fort la main de sa soeur...

"Je ne veux pas te tuer ! Plus maintenant, Alya... Je ne pourrais te faire de mal à nouveau... Sauf si tu continues de me provoquer ainsi ! Cette guerre ne m'amuse pas, elle me répugne ! Mais je suis responsable du peuple du feu. Nous ne sommes acceptés nul part ! La nourriture et l'eau manquent... Les caisses se vident... Que ferons-nous lorsque nous aurons tout perdu !?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Combat contre son gré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:14

Alya ne savait trop quoi répondre a son frère.

*Tous mourrir...ça serait mieux comme ça !*

Malgré ses pensées elle répondit :

"Tu aurais pu demander de l'aide aux autres dieux ! je suis certaine qu'isl n,auraient pas refuser...en particulier moi ! mais je te connais... tu es surment trop têtu pour cela..."

Elle poussa un long soupir puis ajouta :

"Maitenant, si tu veux bien laisse moi partir..."

Étrangement elle ressentait de la tristesse en elle mais aussi de la colère. La jolie déesse retira sa main de celle de Mithos...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Combat contre son gré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:51

Mithos regarda sa main et la blessure se referma.

"Avant tout, dis-moi... Pourquoi avoir mélanger notre sang, nous avons le même, ma soeur. Et tu sais très bien que demander de l'aide n'est pas mon style. Malgré ce que je dis, je suis un sadique à l'origine... Mais un sadique assez modéré, quand je suis calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre son gré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre son gré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combat ou rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: L'arène-
Sauter vers: