Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Combat contre son gré

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:58

Alya avait été "Enlever" pour venir combattre a l'arène. Lorsque ses ravisseurs lui enlevèrent le badeau qu'elle avait sur les yeux, elle se trouvait au beau milieu de l'arène. Elle portait une cape dont la capuche recouvrait son visage, ainsi, c'était impossible de la reconnaitre. Plusieurs combattants arrivèrent dans l'arène et commencèrent a s'attaquer a Alya qui utilisa ses pouvoirs contre eux mais aussi son étrange capacité exeptionelle de combat au corps a corps. Lorsqu'isl furent tous morts et qu'elle était couverte de sang, la foule hurlait de joie, une nouvelle championne était née...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:01

Mithos entra subitement dans l'arène, lance à la main. Il marchait la tête haute. Une fois à une distance raisonnable d'Alya, il leva sa lance en poussant un cri de guerre, saluant son peuple.

"Ainsi, Alya, tu voulais m'insulter... Alors soit, tu en paieras le prix ! Je suis toutefois surpris que mes mercenaires aient réussit à t'avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:22

Alya regarda étrangement son frère puis retira sa capuche. Le peuple montrèrent leur étonnement puis commencèrent a aclamer leur dieu. Certains même hurlaient :

"Allez-y ! Tuez-la ! Tuez votre soeur !!!!"

La déesse n'avait aucune arme avec elle, elle devrait compter sur ses pouvoirs et sa maîtrise du combat au corps a corps pour survivre a ce combat.

"Ils m'ont pris par surprise...j'étais sous forme de sirène... ces idiots m'ont "pêchée" alors que je chanter sur un rocher..."

Elle resta un moment silencieuse puis dit d'une voix froide :

"J'ai mes raison de t'insulter... tu m'as tant blessée mon frère...alorssi je dois périr dans ce combat...qu'il en soit ainsi mais sache que jamais tu n'auras ma pierre élémentale..."

Elle se mit en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:28

Mithos pris sa lance. Elle était chaude comme un brasier, comme d'habitude. Le dieu se rendit compte qu'il n'avait pas réellement envie de combattre sa soeur, mais il ne renoncerait pas. Après tout ce qu'il avait payé pour en arriver là...

"HAHAHA! Tu es en danger de mort et tu parles encore ainsi! Et qui la protègera, ta piere élémentale, si tu n'es plus là ? Darius ou Dawn ? Très bien. Mais ainsi l'un des deux faiblira sa protection sur une des deux pierres... Prépare toi !"

Mithos jetta une boule de feu et en profita pour courir vers Alya, sa lance pointée devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:32

Dawn entendit son nom et se téléporta.
Elle apparut dans un nuage noir et resta silencieuse.


*Pourquoi font-ils cela? Qui est cet homme que je ne reconnas pas?*

Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:33

Alya vit son frère courrir vers elle, sa lance pointer justement sur elle. Sa main devint en glace puis elle attrapa sa lame de la lance qui devint glace a son tour. Elle la brisa.

"Ceux qui protègerons ma pierre seront des gens a qui tu ne penserais pas..."

Elle fit un sourire malin, sadique. Elle projeta une boule de glace sur son frère pour l'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:50

Mithos leva la main et cria. La boule de glace, soumise à une trop grande chaleur, explosa. Le dieu riposta en créant une tornade de feu qu'il lança devant sa soeur. Puis, il dit d'une voix forte :

"Des sirènes, peut-être ? Ça fairait un défi interressant à relever..."

Sa voix était moqueuse, provoquante...
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:50

(OK! ne vous occupez pas de moi! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:55

(Mais tu dis simplement qu'elle apparrait XD elle les vois s'entretuer et ne fait rien ^^ alors c'est normal qu'ils ne la remarque pas...XD)

Alya regarda Mithos, furieuse.

"Non... pas juste des sirènes..."

A vrai dire, elle ne savait pas trop qui prtègerait sa pierre...pour l'instant. Elle se mit a chanter, comme les sirènes. Aucun hommes ou même dieux ne pouvaient résister a son chant. Les hommes dans la foule était déja sous son charme...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:58

Mithos se stoppa. Le chant de sa soeur l'avait totalement immobilisé... Totalement sous le charme, le dieu ferma les yeux pour mieux écouter, ce qui était d'ailleurs probablement la chose la plus stupide à faire dans un tel combat...
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:00

(hj: Ah! ^^')

Le charme des sirènes, heureusement, n'affectaient presque pas les femmes. Dawn en profita donc pour aller voir Alya.

"Que ce passe-t-il? Qui est-il?"

Ses yeux étaient inquiets, mais elle tâchait de ne pas laisser apparaître ses inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:03

La déesse regarda Dawn et répondit :

"Mon frère, le dieu du feu !"

Alya n'arrêta pas son chant, elle se dirigea vers son frère et lui sauta brutalement dessus, son chant s'arrêta lorsque ses mains se porsèrent sur le cou de son frère, serrant de plus en plus fort. Ses mains étaient de glace.

"C'est toi qui prérira aujourd'hui ! grand frère..."

Ses mains ne relâchaient pas leur atroce étreinte...


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:07

Quand le chant s'arrêta, Mithos reprit ses esprits... trop tard. Il n'y avait pour lui qu'un seul moyen de se sauver de l'étreinte mortelle de sa soeur. Et il espérait que cela fonctionnerait.

"Alya..."

Utilisant le peu de forces qu'il lui restait, il fit appel à ses souvenir d'enfance

"Alya... Petite soeur... s'il te plait... Tu m'as toujours aidé, quand j'étais plus jeune, même si c'était moi l'aîné... Comment je vais faire sans toi, une fois mort, dis-moi ? Qui s'occupera de moi ? Qu'est-ce que je vais faire sans ma petite soeur adorée ?"

Sa voix perdait de la force à une grande vitesse... Il étouffait...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:12

Alya déssera soudainement ses mains autour du cou de Mithos.

"Je te connais mon frère, tu vas en profiter...pour m'avoir..."

Elle se leva et s'éloigna de son frère. Elle hurla de rage et fixa son frère.

*J'aurais dû le tuer...quand j'en avais l'occasion...*

Elle regarda son frère, glcahnt le sol tout autour de lui...ses jambes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:15

Mithos se mit à pleurer. Pas nécéssairement pour qu'Alya le lache. Ses larmes étaient honnêtes et désespérées...

"Alya... Je t'en pris..."

Ses sanglots reprirent de plus belle tandis qu'il étouffait. L'étreinte de la déesse avait beau ne plus être présente, la souffrance y était toujours, et le dieu avait du mal à reprendre son souffle. Ses souvenirs d'enfances l'envahirent et il se souvint à quel point il tenait à sa soeur, malgré la guerre.

"Je ne pourrais te faire de mal... Alya... Cessons... ce combat... inutile... Je t'en pris... Ne me tues pas... ce sont tes visites dans mon temple... qui... me gardent... en vie... sans toi... je ne suis rien... ma soeur."
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Déesse de l'air
°Dawn°


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 117
Localisation : °Toujours dans l'ombre...°
Race : °Déesse aux sens aiguisés°
Date d'inscription : 13/11/2006

Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:22

(hj:heu...elle t'as lâché!)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeJeu 16 Nov - 7:23

(hj : Je sais mais le froid et sa colère m'étouffe... XD Si mes jambes restent glacées je suis foutu, je n'ai plus assez de force pour me défaire de cette glace...)
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:03

Alya regardait froidement son frère, se demandant si ce n'était qu'une ruse de sa part ou bien si il disait vraiment la vérité, qu'il tenait vraiment à elle...

"Mithos... je ne sais quoi penser... trop de fois tu m'a blessée mon frère...Ta quête de pouvoir de tue peu à peu, ne le vois-tu pas ?"

Elle le fixait toujours de son regard froid, insensible. Elle s'approcha de lui et murmura :

"Tu dis n'être rien sans moi...pourtant tu m'as dis que la famille t'importait peu l'autre jour...si tu tiens autant a moi...cesse cette guerre...pour moi...pour nous tous..."

Biensur, elle se doutait bien que son frère n'abandonnerait pas. La déesse déglaca les jambes de Mithos...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:47

Le dieu s'écroula au sol, sans force. Son peule lui criait de se relever, certaines personnes le traitait même de faible. Mithos ne s'en souciait pas...

"Écoute, Alya. Si je stoppes cette guerre, Je perds tout ce que j'ai, en gardant famille et amis. J'aimerais pouvoir finir cette guerre en victorieux, mais te garder aussi... Je t'aime, tu sais ? Ma chère petite soeur..."

Il ne savait pas s'il devait prendre sa soeur par surprise ou seulement capituler et finir ce combat inutile. Son instinct de guerrier lui commendait d'abattre la déesse, mais son instinct fraternel le gardait au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:43

Alya baissa la tête et la secoua lentement, désesperée. Elle ne savait plus quoi penser a présent, elle portait en elle cette envie folle d'en finir... de tuer son propre frère...de faire cesser cette guerre. Pourtant, elle refusait de le faire, elle savait qu'elle ne pourrait le tuer ainsi...surtout en position de faiblesse.

"Mithos...il est impossible de sortir victorieux de cette guerre sans me perdre...tu devrais le savoir...Et puis, tu prétends m'aimer mais ne crois-tu pas que si tu m'aimais vraiment, tu ne me ferais pas cela..."

Elle s'approcha de lui, le regarda dans les yeux et posa doucement sa main glacée sur la joue de son frère pour lui murmurer :

"Écoute moi...tu es devenue ignoble...mais pourtant lorsque je regarde dans tes yeux, j'arrive a voir mon frère, celui avec qui j'ai passer tant de temp...celui avec qui j'ai été heureuse...je sais que tu es là, Mithos ! Je qu'au fond de cet être mesquin se cache mon tendre frère...n'est-ce pas ? Dis-moi que je ne me trompe pas..."

Elle le fixa toujours dans les yeux, comme si elle cherchait l'âme de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:31

Mithos tenta de fuir le regard de sa soeur. Elle le rendait mal à l'aise, à présent.

"Je sais, Alya. C'est la guerre ou toi. Mais peux-tu comprendre Que mon peuple lui-même me tuera si j'échoue ? Si je perds cette guerre, je te perds toi aussi, car je perds ma vie..."

Il releva la tête et plongea son regard dans celui de sa soeur. Était-il vraiment devenu ignoble?

"Alya... Ce n'est que l'ombre de moi-même... que tu regardes en ce moment... Je ne sais plus si je suis ignoble ou non... Je n'arrive plus à décider ce que je dois faire ni reconnaître le bien du mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:41

Alya ferma les yeux, bien qu'elle sache que son frère refuserait d'arrêter la guerre, elle aimait pouvoir y croire.

"Ton peuple ?! regarde toi ! tu es un dieu...ton peuple es si faible comparé a toi ! tu pourrais les tuer d'un geste de la main..."

La déesse regarda la foule qui insistait toujours pour que Mithos la tue. Elle fit un étrange sourire sadique et leva ses mains au ciel et la neige commenca a tomber, Alya se mit a tournoyer sous la tempête et peu à peu le peuple glacait...la foule devint soudain immobile, prisionnière de la glace !

"Tu vois ?! si j'en ai envie ils resteront tous ainsi ! Ils périront sous ma puissance !"

Hurla-t-elle, folle de rage...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:58

Mithos se releva soudainement en entendant les paroles de sa soeur. Il jetta un coup d'oeil et aperçu son peuple, gelé par la déesse. Il avait perdu trop de force pour se servir de ses pouvoir, mais il ne pouvait pas laisser son peuple mourir ainsi... N'écoutant que son coeur, il plongea sur sa soeur et la propulsa au sol.

"ARRÊTE ÇA ! TU CHIALE CONTRE LA GUERRE MAIS LES TUER REVIENDRAIT PRESQU'AU MÊME ! TU VOUDRAIS QUE JE TUE TOUT LE PEUPLE DE TON ÎLE DANS UN EXCES DE COLÈRE, SANS QU'IL PUISSE SE DÉFENDRE ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:03

Alya se retrouva au sol, en larme. Elle voualit tellement son frère qu'elle était prête a tuer un peuple tout entier. Elle regarda son frère puis hurla :

"TU NE COMPRENDS DONC RIEN ?! SI JE LES TUE C'EST POUR TOI ! C'EST PARCE QUE JE T'AIME ! JE VEUX RETROUVER MON FRÈRE ! pas celui qui m'a projeter au sol..."

Elle se mit a pleurer de plus belle. En propulsant s soeur au sol, Mithos l'avait une fois de plus blessée...cette fois, pas juste interieurement. Elle se releva avec difficulté puis fit quelques pas vers son frère mais tomba au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
Vincent
Invité




Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:10

Mithos se releva et rejoint rapidement sa soeur. Il s'agenouilla à ses côtés et dit

"Alya... Tu ne retrouverais pas ton frère si tu les tuais... La colère m'emporterait et je serais encore plus... ignoble que je le suis maintenant."

Il aida la déesse à se lever et la serra dans ses bras comme il faisait quand ils étaients petits.

"Je t'aime aussi, Alya... Tellement... ma chère soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre son gré   Combat contre son gré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre son gré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat ou rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île du feu :: L'arène-
Sauter vers: