Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EXPLICATIONS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya
Déesse de l'eau
Alya


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/11/2006

EXPLICATIONS ! Empty
MessageSujet: EXPLICATIONS !   EXPLICATIONS ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 7:07

Je tiens a m'expliquer a propos de cette histoire de trahison et tout ! Tout d'abord, j'ai créer ce forum car j'adore le RPG, je l'ai créer pour que des gens puissent s'amuser aussi. Pourtant, cette histoire tourne mal. Au départ, le dieu du feu n'était pas sensé être gentil et faire une alliance avec la déesse de l'air. Cette dernière n'était pas sensée trahir les autres dieux. Tout cela s'est fait sans même m'en parler et sans que je puisse donner mon avis ou mon accord. Certains se croyent trop puissants et ne font qu'a leur tête. J'ai aussi créer ce forum pour m'amuser mais comment m'amuser si les gens ne respectent pas le forum ?! Voila pourquoi je suis plus sévère, je suis lassée que des gens viennent sur mon forum mais ne respectent pas l'histoire et le forum lui même ! Par la même occasion qu'il ne me respecte pas ! J'ai passer beaucoup de temps a faire ce forum mais c'était peut-être un perte de temps ?! Car je ne vois vraiment pas l'interêt de continuer comme ça !

Voila pourquoi ces temps-ci je suis plus sévère !

Alya.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-worlds.niceboard.com
 
EXPLICATIONS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: Le commencement :: Informations importantes-
Sauter vers: