Les quatre mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre mondes

La guerre des quatres éléments...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau soldat...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Invité




Un nouveau soldat... Empty
MessageSujet: Un nouveau soldat...   Un nouveau soldat... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:03

Vincent marchait sur la plage un bon moment, accompagné de Yazoo.

"Dis moi, Yazoo. Si tu veux, j'aimerais en savoir un peu plus sur ton passé. Il semble particulièrement mystérieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Un nouveau soldat... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat...   Un nouveau soldat... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:09

il fit tomber ses cheveux sur ses yeux pour cacher la tristesse de ses yeux

" il n'a rien a conté "

il ricana il était très mauvais menteur et son passer lui appartenat il na l'avaiy j'aimais conté son passer au complet a une personne

" et... j'aimerait qu'il le reste mystérieu"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Un nouveau soldat... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat...   Un nouveau soldat... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:13

Vincent posa une main compatisante sur l'épaule de Yazoo.

"Et bien, il a l'air d'avoir été douloureux, ton passé. Tu peux me faire confiance, tu sais ? Mon passé à été assez horrible aussi... Alors je comprends très bien ce que tu ressens quand vient le moment d'en parler."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Un nouveau soldat... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat...   Un nouveau soldat... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:23

il soupira mais décida de sa lancer pareil

" ma mère ma laisser a mon ou j'ai été néglier et battu j'avai une petite soeur que j'adorai selement elle m 'ignorai ou m'apelait le monstre comme tou le mon de mon village dans fond un jour je me suis couper les aille pour que les regard et les comentaire arrete mais sa na pas marcher" il prit un pose car s'était dur d'en parler surtout avec son dieu
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Un nouveau soldat... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat...   Un nouveau soldat... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:28

Vincent sourit timidement.

"Tu t'es coupé les ailes... Moi, j'ai été créé par Dawn et Alya, selon ce qu'ils disent. Mais cet ignoble Darius m'a toujours ridiculiser, insulter, humilier... Mes pouvoirs sur le feu faisaient de moi le dieu le moins populaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




Un nouveau soldat... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat...   Un nouveau soldat... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:31

" moi aussi mais je me défendais pas je suis devenu ivrogne par la suite puis je sui rentré dans l'armé a gar ma entraimer ouis il est mort et toute ma vie on ma rabiasser des deux côter je ne suis qu'ont batard un erreur de la nature et d'augre chose comme sa je sais selement que les humain on prit u malin plaisir a me faire soufrire et que sa la fait des séquelle"

il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau soldat... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau soldat...   Un nouveau soldat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau soldat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre mondes :: L'île de l'air :: La plage de l'aurore-
Sauter vers: